Ichimoku5 - page 4

 

Bonjour MrTools,

merci de jeter un coup d'oeil à ce problème.

Veuillez trouver le conseiller expert et ses paramètres joints à ce message.

Avec mes salutations distinguées,

TFI.

Dossiers :
 
tfi_markets:
Bonjour MrTools,

Merci d'avoir examiné le problème.

Veuillez trouver le conseiller expert et ses paramètres joints à ce message.

Cordialement,

TFI.

Bonjour Tfi_Markets, je n'ai rien trouvé d'anormal dans les appels d'indicateurs, mais lors de la compilation j'ai eu beaucoup d'avertissements, donc j'ai mis à jour cette version pour la nouvelle compatibilité mt4, j'ai aussi mis à jour avec le nouveau filtre de temps et le break even, j'ai fait un back test avec les paramètres par défaut et j'ai eu des achats et des ventes.

 
tfi_markets:
Bonjour MrTools,

Merci d'avoir examiné le problème.

Veuillez trouver le conseiller expert et ses paramètres joints à ce message.

Cordialement,

TFI.

Bonjour Tfi, je n'ai rien trouvé d'anormal dans les appels d'indicateurs, mais lors de la compilation j'ai reçu beaucoup d'avertissements, donc j'ai mis à jour cette version pour la nouvelle compatibilité mt4, j'ai aussi mis à jour avec le nouveau filtre de temps et le break even, j'ai fait un back test avec les paramètres par défaut et j'ai eu des achats et des ventes.

 
mrtools:
Bonjour Tfi, je n'ai rien trouvé d'anormal dans les appels d'indicateurs, mais lors de la compilation j'ai eu beaucoup d'avertissements, donc j'ai mis à jour cette version pour la nouvelle compatibilité mt4, j'ai aussi mis à jour avec le nouveau filtre de temps et le break even, j'ai fait un back test avec les paramètres par défaut et j'ai eu des achats et des ventes.

Salut MrTools,

merci beaucoup pour votre effort ! J'ai jeté un coup d'œil à la nouvelle version de l'EA Ichimoku5 via Winmerge, j'ai remarqué que vous avez effectivement remplacé / ajouté pas mal de code. Très impressionnant ! Je vais mettre la nouvelle version à l'épreuve.

Je vous ferai savoir dès que j'aurai des nouvelles sur le comportement de l'EA après la modification.

Passez une bonne semaine !

Avec mes salutations distinguées,

TFI.

 

Bonjour MrTools,

J'ai mis le nouvel EA Ichimoku5.3.4 à l'épreuve comme promis.

Il a ouvert une position longue juste après l'initialisation (un peu malheureux dans ce cas). En plus de cela, il semble que l'EA ne ferme pas la position indépendamment de l'événement de changement de tendance. Veuillez voir la capture d'écran ci-jointe. Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI.

Dossiers :
ichi.png  65 kb
 
tfi_markets:
Bonjour MrTools,

J'ai mis le nouvel EA Ichimoku5.3.4 à l'épreuve comme promis.

Il a ouvert une position longue juste après l'initialisation (un peu malheureux dans ce cas). En plus de cela, il semble que l'EA ne ferme pas la position indépendamment de l'événement de changement de tendance. Veuillez voir la capture d'écran ci-jointe. Merci d'avance !

Cordialement,

TFI.

TFI, il n'y a pas de fermeture sur changement de tendance dans l'EA.

 

Bonjour MrTools,

merci beaucoup pour cette clarification. Cela ressemblait à un changement de tendance pour moi.

Sur mon compte de démonstration Alpari, il a ouvert une transaction longue, je dirais qu'il fonctionne maintenant.

Avez-vous des recommandations à l'esprit concernant le stop-loss et le take-profit ?

Je suppose que ces paramètres peuvent être assez éloignés de l'entrée de la transaction, j'ai fait quelque chose du genre :

lStopLoss=500.0

sStopLoss=500.0

lTakeProfit=1000.0

sTakeProfit=1000.0

lTrailingStop=500.0

sTrailingStop=500.0

BreakEven=1000.0

LockInPips=500

Merci d'avance !

Dossiers :
ichi1.png  53 kb
 

Est-il judicieux d'exécuter l'EA avec les paramètres par défaut ou doit-il être optimisé ? Des recommandations de paramètres ? Je vais l'essayer sur mon compte de démonstration.

 
Jawitech:
Est-il judicieux d'exécuter l'EA avec les paramètres par défaut ou faut-il l'optimiser ? Des recommandations de paramètres ? Je vais l'essayer sur mon compte de démonstration.

Jawitech, je vous recommande d'utiliser l'EA sur l'échelle de temps quotidienne ou de 4 heures. En ce qui concerne les paramètres, vous pouvez expérimenter avec le tenken sen, le kijun sen, les périodes de ma et les types de ma.

 

Merci mrtools, je vais le laisser fonctionner sur un compte de démonstration et je vous tiendrai au courant des résultats.