Indicateur de Laguerre - page 3

 

Je n'ai que celle-ci à partager...

Dossiers :
 

Cela a probablement été fait ailleurs mais je n'ai pas pu le trouver pour un EA que j'essaye d'écrire, donc voici le LaGuerre de davidwt comme posté ci-dessus mais avec une moyenne mobile ajoutée et des paramètres par défaut modifiés pour convenir à la technique de scalping 5min d'Imran. Je n'ai pas pu trouver le code source de l'indicateur Laguerre-ACS1.ex4 utilisé par Imran, ce qui résout également ce problème . Si vous avez des problèmes avec cet indicateur, faites-le moi savoir, mais il semble correspondre parfaitement à celui d'Imran.

Dossiers :
 
Zenith63:
Ceci a probablement été fait ailleurs mais je n'ai pas pu le trouver pour un EA que j'essaie d'écrire, donc voici le LaGuerre de davidwt comme posté ci-dessus mais avec la moyenne mobile ajoutée et les paramètres par défaut changés pour convenir à la technique de scalping 5min d'Imran. Je n'ai pas pu trouver le code source de l'indicateur Laguerre-ACS1.ex4 utilisé par Imran, ce qui résout également ce problème . Si vous avez des problèmes avec cet indicateur, faites-le moi savoir, mais il semble correspondre parfaitement à celui d'Imran.

Chandra a libéré la source (FF) :

Dossiers :
 

Je suis tombé dessus quelques heures après avoir posté ce message, typique, je le cherchais depuis des lustres et quand je n'en avais plus besoin, il est apparu !

 

Modification d'un indicateur

Je voudrais modifier 2 indicateurs.

- Laguerre

- Momentum

Je ne suis pas un codeur...

Je pourrais apprendre, et je le ferai probablement un jour, mais je suis bien trop occupé pour le moment.

J'essaie de développer un système. S'il fonctionne, je le partagerai.

Les modifications de ces Indicateurs rendraient la reconnaissance des signaux plus facile,

et cela devrait rendre le codage d'un EA plus facile aussi.

Si quelqu'un peut aider à modifier ces indicateurs, j'en serais très reconnaissant,

et ils pourront peut-être être utiles à d'autres traders...

Modification de Laguerre

J'aimerais montrer le changement de valeur par rapport à la barre précédente.

Par exemple, si l'indicateur de Laguerre était à .90, et qu'il est tombé à .85 sur la barre suivante.

Je pense qu'il serait préférable de montrer cette valeur sous forme d'histogramme centré sur une ligne 0 (zéro). En utilisant l'exemple ci-dessus, le Laguerre modifié montrerait une ligne ROUGE d'une taille de 0,05 sous la ligne 0 (zéro).

Petite complication... comme cet indicateur montre souvent une valeur égale d'une barre à l'autre (il peut rester sur 0 ou 100 pendant un certain temps), la barre suivante devrait conserver la couleur (direction) de la barre précédente si elle est égale, avec une valeur minimale (.01).

Modification du momentum

similaire à celle de Laguerre...

J'espère que cela a du sens...

Oui, je suis nouveau à poster sur F-TSD, mais j'ai tout lu...

Je n'ai rien d'intéressant à dire pour le moment.

Quand j'en aurai, je le ferai certainement ! !!

Merci,

Stretchdss

 

Déplacé dans le fil de discussion de laguerre. Poster ce que vous voulez encourage les codeurs à offrir leur aide. Sinon, personne ne pourrait répondre.

 

MTF Laguerre avec quelques couleurs et alertes

https://www.mql5.com/en/forum

 

Merci fxbs

 

Scalp M1

Dossiers :