Indicateurs de corrélation - page 4

 

J'en ai besoin :

MERCI

 
 

Indicateur de corrélation d'Igorad.

Dossiers :
 

Pt. 2 Stratégie original russe + traduction

Dossiers :
 

Stratégie de corrélation

Pt.1 Il y a un ensemble d'indicateurs de corrélation et ma traduction de la stratégie (merci à De Vinci ) !

 
merci, comment l'utiliser ?
 
 

Bonjour à tous

J'ai essayé l'indicateur avec la paire NZD/USD mais il a montré un champ vide, puis j'ai essayé d'ajouter la paire NZD/USD au code de l'indicateur, mais mes compétences en programmation sont très très faibles et cela n'a pas fonctionné.

Je pense que c'est une tâche simple, mais pour une raison quelconque, mes changements n'ont rien montré dans la fenêtre.

merci :)

Dossiers :
mindex.mq4  2 kb
 

Corrélation entre trois paires

Est-ce que quelqu'un a un indicateur ou connaît un algorithme qui calcule la corrélation entre trois paires à la fois ? Par exemple entre EURJPY, USDJPY, et EURUSD. Une telle corrélation ne sera possible que sur un petit cadre temporel et pour une très courte période de temps 5-15 min tops.

 
Vasilyt:
Est-ce que quelqu'un a un indicateur ou connaît un algorithme qui calcule la corrélation entre trois paires à la fois ? Par exemple entre EURJPY, USDJPY, et EURUSD. Une telle corrélation ne sera possible que sur un petit cadre temporel et pour une très courte période de temps 5-15 min au maximum.

L'indicateur d'Igorad (posté quelque part sur ce site) peut être modifié pour être corrélé pour 3 paires seulement. Ce n'est pas un problème : il suffit de supprimer toutes les autres paires mentionnées dans le code.

Je me trompe peut-être.