Indicateurs de corrélation - page 2

 

oui j'ai remarqué le problème je ne l'utilise qu'avec le même zoom si je le dis donc pas sûr que ce problème puisse être résolu

marin

 

Le problème est que les trois indices ont des valeurs très différentes et ne peuvent pas être tracés avec un niveau minimum et maximum dans une fenêtre. Peut-être que si nous pouvons tracer ces indicateurs dans trois fenêtres et en pourcentage, nous obtiendrons quelque chose. Je vais y réfléchir.

Mais je ne comprends pas comment ils sont utilisés. Si vous voyez que l'eur monte et que le gbp descend et que les deux lignes se croisent, quelles opérations faites-vous ?

 
ttitto:
sailor,

si vous déplacez le graphique vers la droite ou vers la gauche, vous pouvez voir que les trois indices changent les endroits où ils se croisent. Regardez les photos que j'ai jointes pour voir ce que je veux dire.

Comment pouvez-vous être sûr que c'est la bonne croix ?

à première vue, je ne sais pas si vous pouvez rechercher des croisements avec ceci. vous devrez peut-être regarder s'ils vont dans la même direction ou en sens inverse et à quel degré ou une sorte de TLB funky.

 

Je dois encore améliorer mes compétences en matière de corrélation mais si vous avez vu le lien de l'autre post et que vous avez vu le spreadshet excel (j'utilise beaucoup ce site aussi) je ne suis pas bon pour programmer moi-même mais j'espère l'apprendre... vous utilisez la corrélation entre les paires ?

 

Je pense que la corrélation est bonne à utiliser lorsque le prix est proche de points de support et de résistance importants. A ces points, il est très important de savoir si le prix va retracer ou sortir. Donc si une paire fait un petit breakout (juste quelques pips) (pour construire une divergence) et que les autres paires ne le font pas, il y a une grande probabilité que le prix revienne et que le niveau ne soit pas cassé. Voir l'image ci-jointe et le texte qui l'accompagne.

Ce que je pense faire avec vos indicateurs est le suivant : Je vais essayer de les modifier en utilisant les X dernières barres pour définir le minimum et le maximum. Ensuite, je vais essayer de tracer la valeur actuelle de l'indicateur en tant que pourcentage de cette plage minimum-maximum. Je téléchargerai les fichiers lorsque je serai prêt. Mais je n'ai jamais programmé d'indicateurs, seulement des experts, et je ne sais pas combien de temps cela prendra.

Dossiers :
 

je suis d'accord si vous voyez le post de previer je l'utilise comme un indicateur avancé sur par exemple 4 heures et je suis d'accord si les paires sont proches des niveaux sup/res l'indicateur peut avoir du sens pour par exemple rester dans un trade ou prendre une nouvelle position.

 

problème avec MIndex

Bonjour

voici ce que je cherche depuis un certain temps

Mais il me semble qu'il y a un problème avec cet indicateur car les valeurs présentées ne sont pas sur la même échelle. Il me semble qu'il est possible que vous obteniez des valeurs n>m avec n en dessous de m sur le graphique. Vous n'avez donc pas une image réelle de la force de cette devise particulière. L'autre problème est que l'indice des autres monnaies est calculé sur la base de l'USDX, ce qui, je n'en suis pas sûr, donne également une image réelle.

Si quelqu'un ici a une solution possible, je serais plus que reconnaissant de l'entendre.

Bonne chance à tous,

ID

 

Certains indicateurs qui peuvent être liés à ce sujet ont été postés ici et ici et enfin ici.

 

comment 2 insérer dif current dans la même fenêtre

lowphat:
ajoutez un graphique GBP/USD. ajoutez l'indicateur au graphique et dans les propriétés vous remarquez qu'il est réglé sur usd donc il montrera les données usd. maintenant ajoutez une autre instance de l'indicateur dans la même fenêtre et changez les propriétés en GBP et changez la couleur si vous voulez et alors il montrera les données USD et GBP dans la même fenêtre.

J'ai essayé l'étape ci-dessus... mais je n'y arrive toujours pas... j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

 

indicateur de corrélation

Utilisez-vous le fx interbancaire ? Si oui, vous devez changer quelque chose dans le code... Utilisez la fonction glisser-déposer.

marin