Indicateurs de corrélation

 

un bel indicateur, je pense que le vert GBP / rouge USD se trouve sur la photo.


Dossiers :
mindex.mq4  2 kb
mindex.gif  37 kb
 

indicateurs de corrélation

Je ne vois le rouge que lorsque je place l'indicateur.

Une suggestion ?

 

Qu'est-ce qui vous indique cet indicateur ? Comment l'utilisez-vous ?

 

Utilisée pour voir quelle devise est plus forte que l'autre, elle est également utile pour voir si une paire de devises évolue dans la même direction ou non... Voici une page web avec une feuille de calcul de corrélation basée sur Excel, également intéressante et qui peut expliquer la corrélation mieux que je ne peux le faire : - ) http://www.mataf.net/en/analysis-correlation_id.htm Bonne chance et bon trading.

Sailor de Danemark

 

Souvent j'aime faire 3 trades basés sur EURUSD GBPUSD et EURGBP en même temps, je suis mauvais pour expliquer en anglais :-( donc j'espère que vous trouverez la page d'accueil utile.

Essayez et mettez Mindex avec EUR - USD et GBP dans la même fenêtre (Drag and drop )Utilisez aussi la boîte d'option pour changer les couleurs si vous voulez.

Sailor - Danemark

 

ajoutez un graphique GBP/USD. ajoutez l'indicateur au graphique et dans les propriétés, vous remarquez qu'il est réglé sur usd et qu'il affichera donc des données en usd. maintenant, ajoutez une autre instance de l'indicateur dans la même fenêtre et changez les propriétés pour GBP et changez la couleur si vous le souhaitez et il affichera les données USD et GBP dans la même fenêtre.

 

Merci à sailor et lowphat,

quel point utilisez-vous pour entrer vos transactions, sur la base de cet indicateur ?

 

Ici sur ces graphiques l'eur est rouge le gbp est jaune l'usd est bleu.... je vois l'usd comme le plus fort puis le gbp et enfin l'euro mais c'est un graphique de 60 min donc l'image peut ne pas être la même dans des délais plus élevés comme tous les autres indicateurs ont de bons et de mauvais sites... mais j'aime les croisements, je l'ai mis avec quelques exemples (formes). Sur les échelles de temps plus élevées, je l'utilise également comme un indicateur avancé et je considère quelles sont les courrences les plus fortes par rapport aux autres, dans l'espoir de décider de la direction à prendre :-)




 

matelot,

si vous déplacez la carte vers la droite ou vers la gauche, vous pouvez voir que les trois indices changent les endroits où ils se croisent. Regardez les photos que j'ai jointes pour voir ce que je veux dire. Comment pouvez-vous être sûr que c'est la bonne croix ?

BTW si vous parlez mieux l'allemand vous pourriez écrire en allemand.

Dossiers :
 
ttitto:
marin, BTW si vous parlez mieux l'allemand vous pourriez écrire en allemand.

Nous venons tous de pays différents et nous devons utiliser une seule langue.

S'il vous plaît, en anglais seulement.

 

Ok, désolé,

je n'y ai pas pensé. Mais si vous voulez écrire en allemand, vous pouvez m'envoyer un message personnel.