Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 58

 

à attendre...

 
oranoos:
en attendant...

oranoos

Vous n'avez pas du tout défini de règles d'entrée. D'après votre description, il n'est pas du tout clair quand l'ordre doit être ouvert et, de cette façon, je ne pense pas que quelqu'un puisse aider ou coder l'EA selon votre description.

Vous devez spécifier des règles exactes afin que quelqu'un qui trouve ces règles intéressantes puisse vous aider.

 

Merci de votre attention.

Maintenant, vous et vos amis lisez ce texte plus en détail :

Je suis un jour des positions en espèces. Et je ne fais pas de commerce. Mais je regarde le marché. Et si les conditions prévues pour les commerçants ont vu - ou le marché est haussier ou baissier - et j'ai juste négocié une fois par jour.

Maintenant, j'utilise le travail de l'expert. À ce moment-là, plutôt que de simplement échanger des experts pour clarifier. Et à ce moment-là, comme de nombreux experts ont déjà déterminé le volume est fixé pour commencer à prendre des positions.

 

à attendre...

 

Aide pour trouver des scripts

Bonjour.

J'ai besoin d'aide pour trouver des scripts pour fermer tous les warrants ouverts sur une paire et en général toutes les paires ouvertes, fonctionnant sur 670b.

Merci d'avance.

 

Fermer tous les ordres ouverts EA avec le script

Ce script ferme automatiquement tous les ordres ouverts en quelques secondes.

Dossiers :
 
riyoforex:
Ce script ferme automatiquement tous les ordres ouverts en quelques secondes.

Pourquoi utilise-t-il Sleep(0); ?

Cette ligne ne revient-elle pas à dire que rien n'a été fait ?

 

Mise à jour du script de fermeture de tous les ordres pour le symbole graphique courant : close_all_open_and_pending_orders_for_current_symbol.mq4

 
mladen:
Mise à jour du script de fermeture de tous les ordres pour le symbole graphique actuel : close_all_open_and_pending_orders_for_current_symbol.mq4.

Bonjour mladen,

votre script "Fermer tous les ordres ouverts et en attente pour le symbole actuel" est exactement ce que je recherchais. Mais à mon grand regret, il ne fonctionne pas. Dans le journal il continue à dire "chargé" et tout de suite après : "supprimé", chaque fois que je l'utilise :

"Script Close all open and pending orders for current symbol EURUSD.ecn,M1 : loaded successfully" (Script de fermeture de tous les ordres ouverts et en attente pour le symbole actuel EURUSD.ecn,M1 : chargé avec succès)

"Script de fermeture de tous les ordres ouverts et en attente pour le symbole actuel EURUSD.ecn,M1 : supprimé".

Courtier : OctaFX, MT4 : v 4.00 Build 910 (12 Nov 2015)

pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

mygda

 
mygda:

Bonjour mladen,

votre script "Fermer tous les ordres ouverts et en attente pour le symbole actuel" est exactement ce que je recherchais. Mais à mon grand regret, il ne fonctionne pas. Dans le journal il continue à dire "chargé" et tout de suite après : "supprimé", chaque fois que je l'utilise :

"Script Close all open and pending orders for current symbol EURUSD.ecn,M1 : loaded successfully" (Script de fermeture de tous les ordres ouverts et en attente pour le symbole actuel EURUSD.ecn,M1 : chargé avec succès)

"Script de fermeture de tous les ordres ouverts et en attente pour le symbole actuel EURUSD.ecn,M1 : supprimé".

Courtier : OctaFX, MT4 : v 4.00 Build 910 (12 Nov 2015)

pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

mygda

mygda

Les scripts dans le nouveau metatrader 4 fonctionnent comme ça : quand on les charge, ils fonctionnent sur un premier tick reçu et ensuite ils sont supprimés. Ils ne fonctionnent plus comme les scripts d'avant (qui fonctionnaient presque de la même manière que les EAs)