Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 57

 

Bonjour GoForPip,

Je ne connais pas le script mais j'ai trouvé l'indicateur d'alerte MA-price- ici https://www.mql5.com/en/forum/176161 donc il peut être facilement transféré à l'EA ou aux scripts selon votre besoin (je ne suis pas un codeur désolé).

J'espère que quelqu'un pourra vous aider.

 

J'ai modifié l'indicateur iExposure...

Salut les gars,

Je ne savais pas où placer ce message, mais comme il traite des ordres, j'espère que c'est bien ici.

Après ne pas avoir trouvé ce dont j'avais besoin, j'ai modifié le code de l'indicateur iExposure pour qu'il affiche aussi les ordres en attente et pas seulement les ordres au marché, et j'ai changé son nom en iExposure+ (AAD Mods). Je le partage au cas où il serait utile à d'autres, toute mise à jour sera postée ici...

Dossiers :
 

Bonjour à tous, J'ai cherché un script de trailing stop spécifique sans succès, je ne suis même pas sûr qu'il en existe un ou même s'il est possible d'en faire un puisque je suis au début de mon apprentissage du langage MQL4. Je me demandais donc si quelqu'un pouvait m'aider et en coder un pour moi, SVP !

Il doit s'agir d'un script, j'aimerais qu'il dispose d'un TS ajustable qui permette d'atteindre le seuil de rentabilité après un certain nombre de pips et, plus important encore, j'aimerais qu'il sorte de la transaction à la clôture d'un modèle de bougie (barre d'épingle ou bougie engloutie). Encore une fois, je ne suis pas sûr que cela soit possible, mais si c'est le cas et que quelqu'un a la gentillesse de le faire pour moi, j'attends vos commentaires, je vous remercie beaucoup et bon trading Ted.

 

Un script ne vous convient pas, car il s'agit d'une action unique ou d'un groupe d'actions. Vous avez besoin d'un conseiller expert. Il y a beaucoup d'experts en trailing stop ici, il suffit de faire la recherche. Un conseil, si vous apprenez MQL4 la meilleure façon de le faire est de prendre ces experts et d'essayer de le modifier par vous-même. En outre, vous devez lire beaucoup de documentation MQL4(MQL4 Documentation), et lire beaucoup de codes (indicateurs, conseillers experts et scripts) pour comprendre ce que fait un programme. N'attendez pas que quelqu'un fasse l'EA pour vous. Peut-être que quelqu'un ici sait quel EA est le plus proche de vos besoins, et vous pouvez commencer avec lui, si vous ne le trouvez pas.

Salutations,

Marcel

 

Existe-t-il un conseiller expert permettant de clôturer toutes les positions en même temps ?

existe-t-il un conseiller expert permettant de clôturer toutes les positions en même temps ?

Je veux dire par exemple que j'ai 8 positions sur différents points et je veux les fermer toutes en même temps... comment puis-je le faire ?

 

Bonjour, j'ai besoin d'un script qui ferme toutes les positions ouvertes (ordre) sur le graphique (quand j'utilise sur usd/jpy il ferme les positions seulement usd/jpy) pour la nouvelle construction de mt4. Aidez-moi

 
matmar:
Bonjour, j'ai besoin d'un script qui ferme toutes les positions ouvertes (ordres) sur le graphique (quand j'utilise sur usd/jpy il ferme les positions seulement usd/jpy) pour la nouvelle version de mt4. Aidez-moi

Celui-ci devrait le faire (il ne fermera que les ordres du symbole actuel du graphique).

 
mladen:
Celui-ci devrait faire l'affaire (il ne fermera que les ordres du symbole graphique actuel).

Merci ! J'adore ForexTSD

 

Autres scripts d'ordre MT4...

Je vous présente quelques autres scripts d'ordres MT4 que j'utilise.

- Les scripts "Drag-N-Drop PendingBuy + ScaleOrders" et "Drag-N-Drop PendingSell + ScaleOrders" peuvent ouvrir rapidement n'importe quel nombre d'ordres d'achat/de vente en attente, il suffit de faire glisser les scripts sur un graphique MT4 dans n'importe quelle zone souhaitée au-dessus/au-dessous du prix actuel Bid/Ask. Ils disposent également d'options d'ordres Iceberg et d'ordres à échelle qui vous permettent d'échelonner les ordres en attente par groupes de trois, cinq ou dix. Les deux scripts sont entièrement compatibles avec les 4-5 chiffres/ECN/STP pour les courtiers qui l'exigent.

- Le script "QuickCloseAllOrdersBySymbol" ferme tous les ordres ouverts et en attente sur le symbole graphique actuel.

- Le script "QuickCloseAllOrders" fermera tous les ordres ouverts et en attente, quel que soit le symbole du graphique.

Pour l'utiliser, il suffit de double-cliquer dessus ou de le faire glisser sur un graphique. Les deux scripts sont compatibles avec le format 4-5 chiffres/FIFO pour les courtiers qui l'exigent.Plus d'informations et toutes les mises à jour seront postées ici...

 

Bonjour

J'ai besoin d'un expert avec les caractéristiques que j'ai mentionnées ci-dessous :

1 - Acheter ou vendre une option à activer. (Acheter ou vendre)

2 - Le nombre de positions ouvertes est de 0 à 100. (C'est le travail original des experts. C'est un moment qui va permettre aux paramètres de l'expert de commencer à prendre des positions selon le nombre spécifié).

3 - L'option de Stop loss & take profit.

ajusté pour les courtiers à 5 chiffres.

merci.