Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 55

 
glader:
Je suis vraiment désolé de mettre ma demande ici, mais je suis terriblement à la recherche d'un script qui ferme toutes les positions ouvertes dans Mt4.

J'en ai essayé quelques-uns et ça ne marche pas.

Vous avez un script qui ferme immédiatement toutes les positions ouvertes ?

Merci beaucoup pour votre aide à l'avance...

J'ai utilisé ce script pour mon compte réel, il fonctionne parfaitement. Il fermera toutes les positions ouvertes, qu'elles soient profitables ou non. En attente ou je ne sais pas, je n'ai jamais essayé avec un ordre en attente.

Cependant, je teste avant de l'utiliser en direct

_closeallbuysell.mq4

Dossiers :
 

ok et désolé pour le mauvais endroit, c'est arrivé parce que je n'écris pas ici très souvent...

 

Prix de clôture de l'EA en attente

Avons-nous ce type d'EA en attente dans ce forum ?

Je veux placer un Buy Stop ou Sell Stop à un prix spécifié sur un graphique 5M. Mais je veux que l'ordre en attente soit déclenché uniquement

lorsque la bougie 5M se ferme au prix spécifié.

Par exemple : Placez un Stop d'achat eur/usd à 1.3005. L'ordre ne sera déclenché que si la dernière bougie de 5M a clôturé à 1.3005 ou plus.

de même pour l'ordre de vente stop

Le Stop loss et le Profit Target sont automatiquement placés lorsque l'ordre Pending est déclenché.

Merci de votre compréhension.

 

Besoin d'un script pour les ordres de clôture

Bonjour !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche un script qui puisse fermer tous les ordres, tous les ordres rentables, tous les ordres non rentables, tous les ordres en attente.

 
Keoma:
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche un script qui peut fermer tous les ordres/toutes les commandes rentables/toutes les commandes non rentables/toutes les commandes en attente.

Salut Keoma,

J'ai déplacé ton message ici, il y a toutes sortes de scripts ici.

 

Définir le takeprofit et le stoploss pour les ordres en attente.

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une application ou d'un script capable de définir automatiquement le takeprofit et le stoploss pour tous les ordres en cours.

Je vous en serais reconnaissant

Merci d'avance

 

Salut les gars !

Je suis en train de développer un nouvel outil pour les traders et je veux savoir ce que vous pensez de cet outil. L'objectif du programme est d'aider les traders avec certaines tâches de routine et d'accélérer le trading. Il fonctionnera avec la plateforme MetaTrader 4.

Voici une capture d'écran du programme :

Les principales fonctionnalités sont :

  • 1) Ouvrir/fermer des ordres sur n'importe quelle paire en un seul clic. Cela peut être utile pour les personnes qui utilisent des stratégies de scalping.
    • 2) Définir les niveaux de StopLoss/TakeProfit sur les graphiques MetaTrader4 en faisant glisser des lignes sur le graphique (voir la capture d'écran ci-dessous).
      • 3) Affichez la liste des ordres dans un format compact avec des filtres personnalisés.
        • 4) Interface simple et compacte, vous pouvez placer l'interface à n'importe quel endroit de votre écran, au-dessus des autres fenêtres.

      • 5) Ouvrir des lots de transactions (par exemple, ouvrir une pile d'ordres en attente ou ouvrir plusieurs ordres sur différentes paires en une seule fois).

    • 6) Masquer le SL/TP du courtier

  • 7) StopLoss/TakeProfit à plusieurs niveaux (vous pouvez définir plusieurs niveaux de SL/TP où votre position sera réduite).

Veuillez me faire savoir ce que vous pensez d'un tel programme ? Peut-il être utile pour vous ?

 


Yahoo ! Nous avons terminé la version bêta de ce programme, vous pouvez le télécharger ici. Veuillez le tester et me faire savoir ce que vous en pensez.

 

EA pour fermer les ordres en cas de profit

J'ai du mal à trouver un EA qui ferme tous les ordres (positifs ou négatifs) lorsque l'un des trades est en profit de X pips.

J'ai besoin de cette option pour faire des tests. Quelqu'un peut-il m'aider ?

L'EA que j'ai trouvé peut tout fermer lorsque le total est en profit. Fermer au profit - MQL4 Code Base

-Cheers

 

Bonjour à tous !

Merci de m'aider ! Je suis à la recherche d'un script, qui :

place un ordre sellstop et buystop en une seule fois avec des paramètres (lots, sl, tp) .

Merci,

Mary