Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 52

 

si ce n'est pas ce que vous cherchez, essayez de trouver quelque chose par vous-même en utilisant ces liens postés ici :

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Bonjour newdigital,

Oui, je voudrais placer des ordres en attente par prix, disons maintenant EUR/USD est 1,42645 et je veux entrer sur le marché lorsque le prix atteint 1,42978 donc je veux spécifier le prix d'entrée 1,42978 quelque part dans le script.

Puis-je utiliser ce script pour le faire ou je ne peux pas spécifier le prix d'entrée dans le script ?

Merci,

Sandro

 

Oui, vous pouvez le faire.

Regardez simplement l'exemple des 2 scripts ci-joints (je les ai modifiés et sauvegardés dans MetaEditor exactement de la même manière que je l'ai décrit ci-dessus).

Et cela fonctionne aussi pour les courtiers ECN (exemple avec FXCM) :

 

Salut newdigital,

J'ai essayé les scripts et ils fonctionnent !

Je les ai édités et j'ai entré ma taille de lot, mes valeurs de take profit et de stop loss pour chaque paire et ensuite, quand je les exécute, j'entre le prix dans la fenêtre d'entrée quand je veux que la transaction en attente devienne active et c'est tout. C'est très facile et rapide.

Merci pour votre aide.

Salutations,

Sandro

 

Touche de raccourci CloseAll

Ce script ferme toutes les transactions lorsque vous cliquez sur un raccourci clavier. Profitez-en.

Plus de détails : Metatrader - MQL4 - Script "Close All Orders Hot Keys" (fermer tous les ordres)

Dossiers :
closeallhot.mq4  16 kb
 

...

codersguru:
Ce script ferme toutes les transactions lorsque vous cliquez sur une touche de raccourci. Plus de détails : Metatrader - MQL4 - Script de fermeture de tous les ordres par touches de raccourci

Codersguru, avez-vous un script qui ferme une transaction lorsqu'il est attaché au graphique ? J'ai essayé tous ceux que j'ai trouvé sur ce fil mais sans succès.

 

Quelqu'un a vu des boutons sur le graphique en un seul clic pour acheter, vendre, fermer et inverser ? Cela ne ferait pas de mal d'avoir une taille de lot et une valeur de pips SL à côté des boutons. Sans oublier la compatibilité avec les courtiers à 5 chiffres.

 

Les scripts ne fonctionnent pas

Bonjour à tous,

J'avais l'habitude d'utiliser ces scripts pour ouvrir des positions avec plusieurs courtiers MT4. Depuis que je trade avec SunbirdFx, j'ai remarqué qu'ils ne fonctionnent plus.

Sunbird est un courtier à 5 chiffres. Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas avec ces scripts ? Je n'ai aucune compétence en programmation MQL4.

Merci,

Descaboy

Dossiers :
 

Envoi d'un ordre à plusieurs plateformes MT4

Bonjour

Je négocie avec MT4 2 comptes réels. Lorsque j'entre sur le marché, je donne l'ordre 2 fois, l'une après l'autre. J'ai perdu quelques pips à cause du décalage horaire. Maintenant, je veux ouvrir un autre compte réel et je veux savoir s'il existe un script ou un logiciel qui peut envoyer un ordre d'achat/de vente à plus d'une plateforme MT4, y compris la taille du lot, le sL et le TP en un seul clic.

merci et salutations

mithetnme

 

Limite d'arrêt automatique

Bonjour aux traders,

Existe-t-il un conseiller expert qui place un ordre limite prédéfini au moment où nous achetons ou vendons ?