Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 50

 

Multiplier les ordres de fermeture

Bonjour,

Je me demande si quelqu'un peut m'aider. J'ai plusieurs trades ouverts en gbp/jpy et je veux tout fermer en une fois. Je sais qu'il est possible de multiplier les clôtures dans MT4, mais je ne sais pas comment le faire. Encore une fois, je veux tout fermer en un seul clic et non pas un par un. Comment faire cela dans MT4 ?

Merci,

Bambura

 
 

Merci pour votre code. Il m'aide à fermer la transaction en une fois

 

Script double

Je veux demander de l'aide, est-ce qu'il existe un script pour doubler les ordres en attente ?

Condition :

Maintenant, le prix courant est de 1.2000

l'ordre d'achat stop en attente est 10 points au-dessus du prix courant avec tp 10 points et sl 10 points et en même temps l'ordre de vente limite en attente 10 points au-dessus du prix courant avec tp 10 points et sl 10 points (set 1)

en même temps

il a exécuté l'ordre stop de vente de 10 points au-dessous du prix en cours avec tp 10 points et sl 10 points et en même temps l'ordre limite d'achat en attente de 10 points au-dessous du prix en cours avec tp 10 points et sl 10 points (set2)

le résultat est buystop 1.2010 tp 1.2020 sl 1.2000,Sell limit 1.2010

tp1.2000 sl 1.2020 (Set 1)

Sellstop 1.1990 tp 1.1980 sl 1.2000,Buy limit 1.1990 tp

1.2000 sl 1.1980 (set 2)

Si elle est mise en œuvre, le rendement des profits / pertes 0 sur le compte, de cette façon pour profiter de la remise du courtier. Merci pour votre aide

 

script fermé seulement acheter ou vendre

Je suis désolé si j'ai déjà posté ici,

Existe-t-il un script qui ferme uniquement les ordres d'achat ou uniquement les ordres de vente?

 

Script"Take profit, stoploss".

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté ici.

BTW, j'ai essayé de chercher sur le forum pour trouver un script.

Il s'agit essentiellement d'un script qui, lorsque nous l'utilisons pour entrer sur le marché au même moment, se met instantanément à prendre des profits et à arrêter les pertes à certains pip sans délai.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à le trouver ?

Je suis sûr qu'il est quelque part ici. Mais je ne l'ai pas trouvé.

 
smartcat:
Bonjour,

J'espère que quelqu'un sera prêt à écrire une application pour fermer des positions dans les circonstances suivantes :

.) J'ouvre deux paires comme EUR/USD GBP/USD

.) Parfois, il y a plus de positions ouvertes et je peux avoir trois ou quatre paires ouvertes parmi celles mentionnées ci-dessus.

.) J'ai besoin de fermer ces paires sous les conditions suivantes : Fermer les paires (EURUSD GBPUSD) qui sont ouvertes simultanément en additionnant les profits des ordres. Une fois que ces deux positions ont atteint leur objectif de profit, elles doivent être fermées ensemble, laissant intactes les autres positions qui n'ont pas encore atteint leur objectif de profit.

Merci d'avance

smartcat

J'ai essayé de chercher un EA qui ferme les ordres avec le même numéro magique à un certain profit, mais il faut toujours un autre script pour ouvrir des trades et assigner un numéro magique différent...

 

Mise à l'échelle dans un EA de transaction

Existe-t-il un EA qui peut s'intégrer dans une transaction ?

par exemple, vous avez un ordre d'achat qui entre et se déplace vers le profit de x nombre et le deuxième ordre d'achat est placé.

J'ai vu l'ea boule de neige, mais je cherche à savoir s'il existe autre chose.

 
Dossiers :
 

besoin d'un script simple

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un script simple mais je ne peux pas l'écrire moi-même car j'ai deux mains gauches avec 10 pouces.

Ok, peut-être que quelqu'un peut m'aider :

je veux seulement 3 ordres limites de vente et 3 ordres limites d'achat avec un sl pour tous les longs et un sl pour tous les shorts. chaque short a le même tp et chaque long a le même tp.

la seule chose que je veux taper est le prix du marché -> 3 ordres courts (d'abord après +5 points, +10, +15 sl -20) et la même chose avec mes ordres longs.

peut-être qu'un script comme celui-ci existe - s'il vous plaît dites-moi

merci à vous