Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 48

 

J'utilise cette ea "ClosingOrdersProfitSymbol.ex4" du post #465.

J'apprécierais s'il y a un moyen d'ajouter :

"Achats" - vrai/faux,

"Ventes" - vrai/faux.

Comme je fais de la couverture, je veux fermer un seul type de positions, disons tous les achats et garder toutes les ventes ouvertes.

Continuez à faire du bon travail !

 
abpeter:
J'utilise cet ea "ClosingOrdersProfitSymbol.ex4" du post #465.

J'apprécierais s'il y a un moyen d'ajouter :

"Achète" - vrai/faux,

"Ventes" - vrai/faux.

Comme je suis en couverture, je veux fermer un seul type de positions, disons tous les achats et garder toutes les ventes ouvertes.

Continuez à faire du bon travail !

Ok, essayez celui-ci.

Entrez votre symbole, votre profit et choisissez le type de fermeture des positions longues ou courtes.

-guyver

 

Guyver,

Thanxxxx,

 

Guyver,

veuillez regarder ces photos. Il me semble que l'EA (GyClosingOrdersProfitByType.ex4) ne se ferme pas. Autoriser le trading en direct est coché et je suppose que le "profit" est en $$.

Les achats de GBPUSD totalisent 2,70 $ et 4,00 $ respectivement et l'EA n'a pas fermé les positions.

Merci de bien vouloir examiner ce problème.

 
abpeter:
Guyver,

Veuillez regarder ces photos. Il me semble que l'EA (GyClosingOrdersProfitByType.ex4) ne se ferme pas. Autoriser le trading en direct est coché et je suppose que le "profit" est en $$.

Les achats de GBPUSD totalisent 2,70 $ et 4,00 $ respectivement et l'EA n'a pas fermé les positions.

Merci de l'avoir examiné.

Il s'agit d'un EA, donc la case"Allow Live Trading" doit être cochée. La dernière fois que j'ai vérifié, il a fonctionné sans problème,

 
Guyver:
C'est une ea donc "Allow Live Trading" doit être coché... La dernière fois que j'ai vérifié, il a fonctionné sans problème,

Oui, je viens de vérifier à nouveau... ça a bien marché...

 

Guyver,

Merci de vous occuper de cette question. J'ai deux questions :

Le réglage des profits :

a) est en dollars ou en pips (cela fait une différence si le compte est micro)

b) est par position si la moyenne est calculée ou total de toutes les positions (achat ou vente).

Merci de votre réponse.

 

Voir ci-dessous pour la réponse

abpeter:
Guyver,

Merci de votre attention. J'ai 2 questions :

Le réglage des profits :

a) est en dollars ou en pips (cela fait une différence si le compte est micro)

Il calcule la valeur totale en pips des positions ouvertes d'un type en fonction du nombre que vous avez saisi, par exemple 2,0 comme profit. Je n'ai pas de compte micro [encore]

b) est par position si la moyenne est faite ou total de toutes les positions (achat ou vente)

total de toutes les ventes ou achats ... si vous entrez 2.0 alors dès que le profit des ventes atteint 2.0, toutes les ventes seront fermées - peu importe s'il y a une position en moins puisque le total est toujours positif pour ce type.

Thanxxxx 4 réponse.
 

Merci, je crois que je commence à avoir de la vie.

 
Guyver:
Pas de problème, voilà

Le bénéfice SymbolwithExit ne fonctionne pas.

J'ai testé.

CloseAll_byTotalProfit fonctionne parfaitement.

Dossiers :