Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 32

 

Script de base MT4

Bonjour,

J'ai besoin de mettre en place un script ou un EA avec un stop loss prédéfini de 100 pips et un trailing stop de 20. Je suis fatigué de régler ces paramètres manuellement à chaque ordre que je passe. Je suis un débutant total en forex, toujours sur un compte de démonstration. Avez-vous des suggestions ?

Merci,

maries

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil car, si je me souviens bien, j'ai posté 2 scripts ici pour ouvrir les ordres manuellement avec le numéro magique.

Je vais essayer de les retrouver maintenant.

 
Ronald Raygun:
Je sais que les EAs utilisent des numéros magiques pour identifier les trades qui leur appartiennent. Comment puis-je ajouter manuellement un numéro magique à un trade ?

Il y a 2 scripts créés par Igorad. Les scripts sont utilisés pour ouvrir des ordres manuels avec des numéros magiques.

Dossiers :
 

J'ai trouvé en utilisant google

C'est sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173000/page6

 

EA ou script de fermeture à temps

Le seul script "close on time" que j'ai pu trouver sur le forum public date de 2005 et ne fonctionne plus. Quelqu'un possède-t-il ou peut-il créer une version mise à jour ? Ce serait génial s'il avait une option pour fermer tous les symboles ou certains symboles.

 

J'ai cherché avec google encore une fois pour trouver mes posts

Près du temps EA :

- https://www.mql5.com/en/forum/173000

- https://www.mql5.com/en/forum/173000/page2

 

Aide Ea

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un EA qui ferme tous les ordres actifs (ouverts et en attente) lorsque le profit pour une paire spécifique (par un nombre magique) est atteint. Certains d'entre vous savent-ils si cela existe ?

Merci beaucoup

 
coocosnest:
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un EA qui ferme tous les ordres actifs (ouverts et en attente) lorsque le profit pour une paire spécifique (par un nombre magique) est atteint. Certains d'entre vous savent-ils si cela existe ?

Je vous remercie beaucoup

S'il vous plaît, lisez le fil de discussion actuel. En particulier les scripts sur les premières pages.

 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je cherche un ea qui fasse un ordre martingale (double de la taille du lot) sur mon premier ordre initial. Merci de votre aide.

 

Script pour les ordres en attente furtifs

J'ai utilisé des scripts pour mon trading avec d'excellents résultats, bien meilleurs que l'exécution manuelle. Cependant, il y a toujours le problème d'avoir un ordre en attente ou un stop visible pour le courtier et les autres traders. Ils ne peuvent tout simplement pas s'empêcher d'essayer de l'enlever.

J'affiche les scripts que j'utilise pour placer mes ordres avec moneymanagement et le script que j'utilise pour suivre mon stop manuellement. Le script de lignes de suivi place simplement une ligne sur votre graphique que vous pouvez déplacer à votre guise. Ce n'est pas vivable pour le courtier donc ils ne connaissent pas votre stop mais si le prix traverse la ligne, cela déclenche un ordre de fermeture. Magnifique. Il fonctionne parfaitement pour moi dans toutes les conditions de marché avec des comptes réels.

Ce que j'aimerais vraiment avoir maintenant est un script similaire qui placera une ligne sur mon graphique pour les ordres en attente que je peux déplacer comme je le souhaite sans passer un ordre avec le courtier. Une fois que le prix franchit la ligne, il devrait alors placer un ordre réel avec toutes les caractéristiques du script d'achat et de vente que j'ai posté. De cette façon, ni le courtier ni les autres traders ne savent ce que j'ai en tête et ne peuvent manipuler le prix pour m'éliminer.

J'espère que j'ai été clair. S'il y a des questions, postez-les et je les clarifierai. Ce serait un script furtif très utile pour tous les traders.

Merci d'avance

Steve