Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 32

 

Script de base MT4

Bonjour,

J'ai besoin de mettre en place un script ou un EA avec un stop loss prédéfini de 100 pips et un trailing stop de 20. Je suis fatigué de régler ces paramètres manuellement à chaque ordre que je passe. Je suis un débutant total en forex, toujours sur un compte de démonstration. Avez-vous des suggestions ?

Merci,

maries

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil car, si je me souviens bien, j'ai posté 2 scripts ici pour ouvrir les ordres manuellement avec le numéro magique.

Je vais essayer de les retrouver maintenant.

 
Ronald Raygun:
Je sais que les EAs utilisent des numéros magiques pour identifier les trades qui leur appartiennent. Comment puis-je ajouter manuellement un numéro magique à un trade ?

Il y a 2 scripts créés par Igorad. Les scripts sont utilisés pour ouvrir des ordres manuels avec des numéros magiques.

Dossiers :
 

J'ai trouvé en utilisant google

C'est sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173000/page6

 

EA ou script de fermeture à temps

Le seul script "close on time" que j'ai pu trouver sur le forum public date de 2005 et ne fonctionne plus. Quelqu'un possède-t-il ou peut-il créer une version mise à jour ? Ce serait génial s'il avait une option pour fermer tous les symboles ou certains symboles.

 

J'ai cherché avec google encore une fois pour trouver mes posts

Près du temps EA :

- https://www.mql5.com/en/forum/173000

- https://www.mql5.com/en/forum/173000/page2

 

Aide Ea

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un EA qui ferme tous les ordres actifs (ouverts et en attente) lorsque le profit pour une paire spécifique (par un nombre magique) est atteint. Certains d'entre vous savent-ils si cela existe ?

Merci beaucoup

 
coocosnest:
Bonjour à tous