Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 31

 
 

Est-ce que ce fil a l'outil pour fermer toutes les positions d'un côté ?

Par exemple, j'ai "6 positions de vente" et "5 positions d'achat". A un moment donné, je veux fermer les 6 positions de vente sans fermer les positions d'achat.

 

Ordre d'arrêt

Bonjour ,

Je cherche un moyen de placer un ordre d'achat/arrêt et un ordre de vente stop à un moment précis, à 10 pips du prix du marché à ce moment-là. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

Vanupips

 

EA fixe le stoploss

Chers amis :

Existe-t-il un EA pour fixer le stoploss automatiquement ?

Salutations

 

Jetez un coup d'œil au Sitter.

Envoyez-moi un courriel hors sujet si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations.

Dossiers :
 

J'ai besoin d'une application qui ferme tous les ordres toutes les 30 minutes ou toutes les heures.

 

stop loss, take profit, trailing stop

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ea simple qui me permettrait de définir le stop loss, le take profit et le trailing stop avant de passer un ordre... quelqu'un en a-t-il un ?

J'ai trouvé un site qui vous permet de construire votre propre ea, et il offre exactement ce que je cherchais, mais pour une raison quelconque, l'ea ne fonctionne pas Expert Advisor Builder pour MetaTrader 4.

merci

 

Salut Glourie...

Tu peux peut-être essayer ceci.

Dossiers :
 

Codage

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je cherche quelques lignes de code qui me permettraient d'ouvrir une position d'achat sur chaque nouvelle barre (au prix d'ouverture). Merci Bobcmac.

 

Un EA pour aider sur les transactions ouvertes et fermées.

https://www.mql5.com/en/forum/179240