Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 30

 
glaucotrader:
Hy, traders.

Je suis Glauco, du Brésil.

J'aimerais avoir un script pour mt4, qui ouvre des ordres avec Take Profit et Stop loss définis en pips.

La valeur par défaut de mt4 est définie en pips et c'est mauvais pour mon système de trading manuel.

Merci mille fois.

Glauco

Je crois que le script que j'ai récemment posté fait ce que vous cherchez (voir le lien ci-dessous)...

https://www.mql5.com/en/forum/173000/page19

 

Merci, mon gars.

Demain, je ferai un test et je te raconterai.

 

bon membre

salut les traders !

Il y a le très confortable expert pour le trading manuel et automatique. il a une ligne de manipulation d'ordres en attente, trailing, alarme sonore et beaucoup d'autres trucs. je l'ai eu il y a quelques mois et je suis content.

Ce site est russe mais il y a un bouton anglais en haut à droite.

J'espère que cette personne pourra m'aider.

Dossiers :
ag4.jpg  137 kb
 

Script

Bonjour .

Il existe un script qui ferme tous les ordres ouverts et en cours, ainsi que si un EA est en cours d'exécution sur le graphique ? ???.

Si c'est le cas, pouvez-vous m'aider ?

Merci

 

..

newdigital:
CloseOnTime EA de Kimiv.

ce script ferme les ordres à l'heure exacte !

par exemple à 23 ! mais après 23, il ferme instantanément tous les ordres que j'ai ouvert ! pourquoi ?

 

Bonjour à tous les traders, je suis à la recherche d'une solution pour qu'un EA gère de manière fiable et efficace toutes mes transactions ouvertes manuellement. Je suis fermement convaincu qu'un humain formé peut choisir de meilleurs signaux d' achat et de vente qu'un ordinateur. Je crois également qu'un ordinateur peut mieux gérer la sortie si l'humain s'éloigne et laisse l'ordinateur gérer la clôture à sa place. Je ne veux pas utiliser les TP et SL intégrés dans MT4 pour des raisons de manipulation du courtier.

Pruebe esto,

lo siento no hablo ingles

 
ecuaforex:

Pruebe esto,

lo siento no hablo ingles

Essayez ceci, je suis désolé, je ne suis pas un locuteur anglais.

PD : Je ne sais pas comment vous pouvez lire si vous ne parlez pas mais... quand même.

 

EA ou script pour fermer tous les trades après une certaine perte

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ea ou d'un script qui fermera tous les trades si le total des trades ouverts arrive à la perte que je souhaite. Si par exemple 6 trades sont ouverts via un ea, je voudrais fixer un montant maximum que je peux perdre ; donc si tous les trades ouverts ont une perte totale de 1OO euros par exemple, je veux qu'il ferme tous les trades.

Merci,

GBPRAZ

 

Jetez un coup d'œil ici, il y a plein de bons ea/scripts, etc.

https://www.mql5.com/en/forum/173000

Merci

Beno

 
newt:
Bonjour,

Je cherche le script mentionné ci-dessus, j'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à le trouver.

mon courtier utilise l'exécution sur le marché au lieu de l'exécution instantanée...

si quelqu'un en a un, pouvez-vous le partager avec nous ?

merci

Bonjour,

Script d'achat/vente pour un ordre d'exécution sur le marché.

Dossiers :