Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 28

 

définir des stops d' achat et de vente à une heure précise

Existe-t-il un logiciel qui fixe des stops d'achat et de vente à une heure précise ? Il doit fixer des stops aux heures HH et LL des 2 dernières heures.

 

Fermer toutes les transactions EA

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un EA qui fermera toutes les transactions ainsi que les stop trades d'achat et de vente.

J'ai un EA qui a placé tellement de stop trades qu'il faudrait des heures pour les fermer manuellement.

John

 

Un script simple s'il vous plaît

Un membre de ce forum peut-il m'aider à coder un script ou un conseiller expert qui ferme toutes les transactions sur ma plateforme à une heure GMT particulière ?

Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance

 

Recherche : EA qui ferme tout après avoir atteint xxx pips ?

Je cherche un EA qui contrôle toutes les positions ouvertes (qu'elles soient perdantes ou gagnantes) et qui les ferme si un nombre de pips est atteint...

merci pour l'aide (et désolé pour mon mauvais anglais)

clarc

 

EA qui ferme automatiquement les positions ouvertes manuellement

Bonjour à tous les traders, je suis à la recherche d'une solution pour qu'un EA gère de manière fiable et efficace toutes mes positions ouvertes manuellement. Je suis fermement convaincu qu'un humain formé peut choisir de meilleurs signaux d' achat et de vente qu'un ordinateur. Je crois également qu'un ordinateur peut mieux gérer la sortie si l'humain s'éloigne et laisse l'ordinateur gérer la clôture à sa place. Je ne veux pas utiliser les TP et SL intégrés dans MT4 pour des raisons de manipulation du courtier.

J'ai essayé plusieurs versions et je n'en ai pas trouvé une qui soit stable et qui fonctionne comme annoncé. J'ai même payé un programmeur pour programmer une idée que j'ai eue il y a quelque temps et que j'ai abandonnée, mais je veux maintenant rouvrir cette boîte de Pandore pour voir ce qui est possible.

Je partage ma version préliminaire de ce type d'EA en espérant que certains programmeurs/traders pourront l'examiner et l'améliorer afin que nous puissions tous bénéficier d'un outil aussi utile, mais insaisissable. L'EA e-smartTrailing ne fonctionne pas de manière fiable et l'EA de l'armée suisse n'a pas pu fonctionner.

Quelqu'un veut-il démonter mon EA ? Vous trouverez ci-dessous la base que j'ai utilisée pour que Mikhail programme cette EA. Je ne suis pas un programmeur donc je ne peux que spéculer sur ce que j'ai demandé et qui a été programmé. J'ai également essayé de le programmer pour déterminer la taille des lots à acheter/vendre où tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton acheter/vendre. Cette partie m'a semblé douteuse et peut même ne pas être réalisable. Cet EA a encore besoin de travail. Il est peut-être trop complexe, qui sait, et doit simplement être allégé. J'aimerais pouvoir acheter ou vendre autant de fois que vous le souhaitez et que l'EA puisse gérer plus d'une transaction, par devise, par graphique à la fois.

Voir l'EA ci-joint et un fichier texte qui explique le fonctionnement de l'EA.

Salutations

Shayne

 

Les gars, est-ce que quelqu'un peut faire en sorte que cet EA fonctionne pour un compte réel comme FXOpen parce qu'il ne fonctionne que pour Alpari demo. Je pense que la raison pour laquelle l'EA ne fonctionne que pour Alpari est le problème des décimales. FXOpen a une décimale de 4 chiffres mais Alpari a une décimale de 5 chiffres. S'il vous plaît, que quelqu'un le fasse fonctionner pour un compte réel. Avant de poster la nouvelle version, essayez au moins parce que j'obtiens l'erreur de division par zéro dans l'onglet expert lorsque j'essaie de la modifier.

Aidez-moi les gars...

Dossiers :
 

Aidez-moi à passer mes commandes?

Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté ici auparavant mais quelqu'un sur un autre forum m'a informé que c'était l'endroit où venir pour un peu d'aide en matière de codage.

Je dois admettre que je ne connais rien au codage ou aux scripts sur MT4 et je suis sûr que ce que je voudrais est très simple pour ceux qui ont les connaissances nécessaires.

Tout ce que je veux, c'est pouvoir placer une transaction en un seul clic sans avoir à calculer manuellement S/L, T/P, etc.

Je suis en train de trader sur le T/F de 1 minute et je voudrais être capable (en un simple clic) d'entrer un trade qui fera AUTOMATIQUEMENT ce qui suit :

* Fermer tous les trades ouverts en cours

* Puis placer les ordres suivants (au prix actuel du marché) :

* Placez l'ordre 1 avec 15 pip S/L et un T/P de +10.

* Placez l'ordre 2 avec 15 pip S/L et une fois qu'il atteint +10 pips, déplacez le S/L pour atteindre le seuil de rentabilité.

Je veux fermer l'ordre 2 manuellement (sauf si le S/L est atteint).

Je pense que deux scripts seraient nécessaires (1 pour l'achat et 1 pour la vente) avec des tailles de lots ajustables et des options de réglages S/L et T/P.

Si quelqu'un a envie de m'aider, ce serait très apprécié. Merci de poster ou de m'envoyer un message si vous pouvez m'aider.

Merci

Willowgal

PS - J'ai essayé de modifier un autre script que quelqu'un m'a transmis, mais lorsque j'essaie de le compiler, j'obtiens le message "Access is denied" après avoir modifié la source dans MetaEditor ... quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

 

Existe-t-il un script d'achat/de vente sur le marché ?

Bonjour,

Je suis à la recherche du script mentionné ci-dessus. J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à le trouver.

mon courtier utilise l'exécution sur le marché au lieu de l'exécution instantanée...

Si quelqu'un en a un, pourriez-vous le partager avec nous ?

merci

 

Logiciel de trading frontal

Je n'ai jamais posté de message dans ce forum, je rattrape juste mon retard en lisant et en apprenant, un super forum d'ailleurs ! J'ai une question, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel qui vous permet de placer vos ordres plus rapidement que celui fourni par Metatrader, je veux dire un programme frontal comme "autotrader", "bracket trader", mais juste pour Metatrader, ou peut-être qu'il y a un EA qui fait cela ?

Merci !

 

Besoin d'aide pour réparer cet EA...

Les gars, j'ai un EA Hedge mais je ne comprends pas pourquoi il ferme toujours toutes les positions ouvertes lorsque le profit cible, même cette position est ouverte par un autre EA. Quelqu'un peut-il m'aider à donner un nombre magique pour que cet EA fonctionne bien ? Donc avec le nombre magique, l'EA ne ferme que la position ouverte par lui-même. J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. ....