Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 3

 

CloseOnTime EA par KimIV

Pour fermer les ordres exactement à l'heure.

A 23:55 par exemple.

Tous les ordres, ou certains d'entre eux (optionnel par simbols).

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé comment faire fonctionner les scripts "close all open orders" et "close all pending orders" ? Je continue d'essayer et j'obtiens toujours Error : 0 pour chaque ordre dans chaque paire...

 

Script CloseAll

ZTrader:
Quelqu'un a-t-il déjà trouvé comment faire fonctionner les scripts "fermer tous les ordres ouverts" et "fermer tous les ordres en attente" ? Je continue à essayer et j'obtiens toujours Error : 0 pour chaque ordre dans chaque paire...

Avez-vous essayé celui-ci ?

http://xpworx.com/Close%20All.htm

...............................................................

Voici les options :

0 Fermer tous les ordres (instantanés et en attente) - c'est l'option par défaut, ce qui signifie que si vous exécutez le script et que vous n'avez défini aucun paramètre, tous les ordres (instantanés et en attente) seront fermés.

1 Fermer tous les ordres instantanés ; les ordres instantanés sont les ordres qui ont été ouverts au prix du marché.

2 Fermez tous les ordres en attente.

3 Fermer par le nombre magique. Vous devez définir la variable magic_number.

4 Fermer par commentaire. Vous devez définir la variable comment_text.

5 Fermer les ordres (ordres instantanés) en profit et laisser les ordres en perte.

6 Fermer les ordres (ordres instantanés) en perte et laisser les ordres en profit.

7 Fermer les ordres qui n'ont pas été ouverts aujourd'hui et laisser les ordres qui ont été ouverts aujourd'hui.

Les deux autres variables que vous pouvez définir sont :

magic_number: Définissez-la si vous utilisez l'option de fermeture 3 - fermeture par nombre magique.

comment_text: Définissez-la si vous utilisez l'option de clôture 4 - clôture par commentaire.

Amusez-vous bien ! et dites-moi votre commentaire !

 

que se passe-t-il si l'on veut fermer tous les ordres ouverts et en attente lorsque le profit sur le compte atteint 1000 dollars ? comment fait-on cela ?

http://phorex-phreak.blogspot.com/

 

Fermer tout par devise spécifique

Merci à tous ceux qui ont publié leurs scripts de clôture. J'ai essayé d'ajouter une fonction permettant de fermer toutes les transactions en fonction d'une devise spécifique.

if (OrderSymbol() == "gbpusd")

Voici la chaîne supplémentaire, dont je ne suis pas sûr qu'elle soit correcte, je suis un débutant total avec mq4. mais après avoir réussi à le compiler, il dit erreur 129 ?

toute aide ou commentaire serait apprécié, merci.

 

Vous pouvez prendre un exemple de codage à partir de ce fil https://www.mql5.com/en/forum/176063.

(c'est EA qui ferme les ordres sur des paires spécifiques seulement).

Et c'est la même chose (pour fermer sur une paire spécifique) pour les ordres en attente https://www.mql5.com/en/forum/176062

(EA aussi).

 

Salut doragio,

Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster le pip "Close all specific pair" une fois que vous aurez réussi à le compiler correctement. Je pense que cela aiderait beaucoup de personnes ici. Merci.

 

Je veux demander un script pour modifier la position ouverte, existe-t-il ?

 

Nous en avons beaucoup sur notre forum.

Beaucoup.

- StepStopExpert_v1.1: EA pour suivre les ordres.

- EMATrailing Stop EA: trailing stop basé sur une EMA. Le fil de discussion original est ici.

- L'EA de trailing stop avec des instructions en fichier pdf sur la façon de l'utiliser est ici.

- Tight Trailing Stops EA de Nicholishen est ici.

- Kalenzo a publié ici un code de trailing stop qui peut être utilisé dans les EA (pour les programmeurs). Le fil de discussion original est ici.

- Quelques codes de trailing stop (surtout utiles pour les programmeurs) sont ici.

- Un EA de trailing stop posté il y a longtemps est ici.

- E-ASEClose Expert de KIMIV est ici.

- De nombreux fichiers de trailing sont ici. Je l'ai essayé il y a quelques temps.

- L'autre fil de discussion sur le trailing stop avec quelques codes a été lancé ici.

- L'autre EA pour le trailing stop est ici.

- EAs/scripts de trailing stop: fil de la section élite avec deux EAs.

 
newdigital:
Nous en avons beaucoup sur notre forum.

Beaucoup.

- StepStopExpert_v1.1: EA pour suivre les ordres.

- EMATrailing Stop EA: trailing stop basé sur une EMA. Le fil de discussion original est ici.

- EA de trailing stop avec des instructions en fichier pdf sur la façon de l'utiliser est ici.

- Tight Trailing Stops EA de Nicholishen est ici.

- Kalenzo a publié ici un code de trailing stop qui peut être utilisé dans les EA (pour les programmeurs). Le fil de discussion original est ici.

- Quelques codes de trailing stop (surtout utiles pour les programmeurs) sont ici.

- Un EA de trailing stop posté il y a longtemps est ici.

- E-ASEClose Expert de KIMIV est ici.

- De nombreux fichiers de trailing sont ici. Je l'ai essayé il y a quelques temps.

- L'autre fil de discussion sur le trailing stop avec quelques codes a été lancé ici.

- L'autre EA pour le trailing stop est ici.

- Trailing stop EAs/scripts: fil de la section élite avec deux EAs.

Merci. J'ai trouvé des EA et des scripts très utiles, mais je voudrais un script qui puisse modifier les valeurs de mon SL et de mon TP lorsque j'appuie sur la touche de raccourci.