Ichimoku - page 34

 

Indicateur de nuage réel

nuage réel.mq4

Dossiers :
 

La ligne Kenju est un excellent stop suiveur. Quelqu'un peut-il faire de la ligne Kenju uniquement un histogramme de rupture lorsqu'il y a une clôture au-dessus de la ligne Kenju (couleur d'achat) et une clôture au-dessous de la ligne Kenju (couleur de vente). Similaire à l'histogramme Kumo_Breakout_Histo_v1a nmc Pouvez-vous également incorporer l'option de fichier son afin que je puisse utiliser mon propre fichier son wav personnalisé Les commentaires seront très appréciés.

 
rainsome:
La ligne Kenju est un excellent stop suiveur. Quelqu'un peut-il faire de la ligne Kenju un histogramme de rupture lorsqu'il y a une clôture au-dessus de la couleur d'achat de la ligne Kenju et une clôture au-dessous de la couleur de vente de la ligne Kenju. Similaire au Kumo_Breakout_Histo_v1a nmc Pouvez-vous également incorporer l'option de fichier son afin que je puisse utiliser mon propre fichier son wav personnalisé Les commentaires seront très appréciés.

Rainsome, a fait cette version.

price_crossing_kijun-sen_histo_mtf__alerts.mq4

 

Merci beaucoup MrTools, je suis un grand fan de votre travail. Vous êtes un génie du codage et vous avez tellement contribué à la communauté des traders que vous êtes apprécié.

 

MrTools,

Est-il possible pour vous de nous construire un indicateur qui tracera une ligne de la position du Chikou Span au hi/lo de la bougie actuelle afin que l'on puisse voir quand une divergence apparaît et donc un possible changement de direction, svp ? Je joins une image pour vous où le Chikou Span est la couleur "grasse"_Lime et les lignes de tendance jaunes indiquant où il s'est produit sur ce graphique M30.

Sans être trop "gourmand", pourriez-vous aussi ajouter une fonction où une ligne horizontale court en continu de la position de la Span Chikou à travers les 26 bougies vers la droite, avec une option pour l'activer ou la désactiver.

avec l'option de l'activer ou de la désactiver et aussi de fixer cette ligne à, disons, 26 + 2 pour un meilleur effet visuel ?

 
ValeoFX:
MrTools,

Est-il possible pour vous de nous construire un indicateur qui tracera une ligne de la position du Chikou Span au hi/lo de la bougie actuelle afin que l'on puisse voir quand la divergence apparaît et donc un possible changement de direction, svp ? Je joins une image pour vous où le Chikou Span est la couleur "grasse"_Lime et les lignes de tendance jaunes indiquant où il s'est produit sur ce graphique M30.

Sans être trop "gourmand", pourriez-vous également ajouter une fonction où une ligne horizontale court en continu de la position de la Span Chikou à travers les 26 bougies vers la droite, avec une option pour l'activer ou la désactiver.

avec l'option de l'activer ou de la désactiver et également de définir cette ligne à, disons, 26 + 2 pour un meilleur effet visuel ?

ValeoFX, pour une raison quelconque, votre exemple de graphique ne fonctionne pas, pourriez-vous le réafficher, j'espère que cela m'aidera à mieux comprendre ce que vous recherchez.

 
mrtools:
ValeoFX, pour une raison quelconque, votre exemple de graphique ne fonctionne pas, pourriez-vous le réafficher, j'espère que cela m'aidera à mieux comprendre ce que vous recherchez.

Désolé MrTools, laissez-moi réessayer et aussi poster un indicateur que j'utilise pour montrer la bougie -26.

Merci pour votre temps, qui est très apprécié.

 
ValeoFX:

Désolé MrTools, laissez-moi réessayer et aussi poster un indicateur que j'utilise pour montrer la bougie -26.

Merci pour votre temps, qui est très apprécié.

ValeoFX, si je peux trouver un moyen de le faire, je le ferai.

 

Chers Messieurs,


Pouvez-vous m'aider à faire un indicateur histo chikou span cross price svp ?


Merci et salutations,

 
mrtools:

Rainsome, a réalisé cette version.

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
prix_crossing_kijun-sen_histo_mtf__alerts.mq4

Une chance la version régulière s'il vous plaît ( ligne sur le graphique)

Merci.