Flotteur - page 4

 

Veuillez ajouter des flèches

Saintroman:
Je l'utilise juste pour me faire savoir où il y a un changement POSIBLE dans la tendance, une fois que le Float montre le stop et le reverse POSIBLES, je regarde deux autres indicateurs, c'est comme ça que je le trade et les indicateurs... Je le trade principalement avec l'Eur/Usd 5Min, et j'entre presque toujours deux trades parce que l'Eur/Usd se retrace presque toujours un peu pour me permettre une deuxième entrée.

Merci pour ce système.

Veuillez ajouter des flèches dans l'image jpeg pour que l'on comprenne mieux quel texte explique quelle partie du graphique.

Par exemple,"Stop loss pour la première entrée", est-ce la ligne bleue avec des points verts ?

Que signifie la flèche rouge vers le bas ?

"Première entrée lorsque la ligne rose +57 est franchie" A quelle barre cela correspond-il ?

Quels sont ces chiffres ?

Quel objet la flèche rouge pointant vers le bas indique-t-elle en dessous de "Second entry when cross the yellow dots +37" ?

Comment interpréter la ligne pointillée rouge ?

Comment interpréter la ligne pointillée jaune/verte ?

Comment interpréter l'histogramme gris dans le Float DATA ?

Il y a une petite flèche bleue vers le haut dans le graphique ci-joint. Que signifie-t-elle ?

Veuillez également résumer comment entrer et sortir en utilisant le graphique.

Merci,

pjo

Dossiers :
 

Gardez ce fil en vie

S'il vous plaît, gardez ce fil de discussion en vie. Excellente information.

Steve

 

Comment puis-je convertir un fichier *.mql en fichier *.mq4 ?

 

Il n'est pas nécessaire de convertir le fichier MT3 en fichier MT4 car les fichiers mql4 ont été postés sur ce fil de discussion.

 

Besoin d'une alerte pop-up pour Float ex4

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir un flotteur ex4 avec une alerte contextuelle ou une alerte par courriel lorsque la ligne rouge ou bleue apparaît ?

 

Idée de flotteur à double ou triple réglage automatique

Pourrions-nous avoir un flotteur qui utilise une longue période ou un tf plus élevé - vérifie le temps de flottement et affiche une deuxième période de flottement basée sur le temps de flottement affiché par le premier ?

Ce serait super cool de pouvoir ajuster n'importe quel indicateur en le liant au temps de flottement du second flotteur, je pense.

Quelqu'un pourrait-il faire en sorte que l'on puisse écrire un indicateur et que sa valeur soit automatiquement ajustée par le deuxième temps de flottement ?

Pourrions-nous avoir la fonction de densité de probabilité attachée au second flotteur - cn à la période du flotteur et ch_size aux barres du flotteur ?

Ces barres se repeindraient mais seraient peut-être cool - je ne sais pas comment attacher les valeurs.

Merci, c'est juste une idée expérimentale.

 

...

L'indicateur "Float" donne un nouveau sens au mot "Floaters"...

 

...

La forme de cette pdf ressemble plus à une inversion spectrale d'une fonction qu'à une pdf elle-même. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûr qu'elle puisse être utilisée sous la forme que vous demandez. L'une des façons possibles d'utiliser des fonctions comme la pdf peut être dans les filtres numériques, mais cela n'a rien à voir avec l'indicateur "float".

angrysky:
Pourrions-nous avoir un flotteur qui utilise une longue période ou un tf plus élevé - vérifie le temps du flotteur et affiche une deuxième période de flotteur basée sur le temps du flotteur affiché par le premier ?

Ce serait super cool de pouvoir ajuster n'importe quel indicateur en le liant au temps de flottement du deuxième flotteur je pense.

Quelqu'un pourrait-il faire en sorte que l'on puisse écrire un indicateur et que sa valeur soit automatiquement ajustée par le temps du second flotteur ?

Pourrions-nous avoir la fonction de densité de probabilité attachée au second flotteur - cn à la période du flotteur et ch_size aux barres du flotteur ?

Ces barres se repeindraient mais seraient peut-être cool - je ne sais pas comment attacher les valeurs.

Merci, c'est juste une idée expérimentale.
 

Pourrions-nous avoir le Double Flotteur avec un ou deux indicateurs attachés ?

Mon idée est que le temps de flottement supérieur ajuste la deuxième période de flottement et que le deuxième temps de flottement ajuste les indicateurs...

Pourrions-nous avoir le T3 trendstrength, Random Walk et/ou les All Averages, le ma sur le voluomètre ici ou peut-être une sorte d'indicateur de gamme/ ATR attaché à un double flotteur-

- peut-être 2 ma's - 1 pour le temps de flottement supérieur et un pour le temps de flottement inférieur ?

Je pense simplement que des flotteurs auto-ajustables et des indicateurs auto-ajustables pourraient être intéressants - sans vraiment se soucier desquels.

Voici un flotteur légèrement différent - un affichage de données illisible cependant.

Peut-être qu'il pourrait retarder jusqu'à ce que le deuxième temps de flottement soit de x barres - comme 3 ou 5 minimum.

Merci,

Ty

Dossiers :