Ind-TD-Demark-3-1 - page 5

 

Ind_TD_DeMark_3_1_LA_Mod_03B_AIME

Cet indicateur fonctionne bien sur le graphique mais je pense qu'il pourrait être amélioré pour montrer non seulement les lignes de tendance et la cible de la période actuelle mais aussi celles qui existent sur d'autres périodes, sélectionnables via la boîte de propriétés.

Je dois dire que je suis toujours étonné par le niveau de qualité du codage qui se passe ici (clairement ceux qui savent coder aiment vraiment le faire) et la générosité montrée par ceux qui savent, donc un grand merci de ma part à ceux qui le font pour le reste d'entre nous ... que nous apprenions longtemps.

 

Correction de REIMT4 Ind.

grunge:
J'ai obtenu REI du forum russe. Est-ce celui que vous voulez ?

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser cet indicateur dans MT4, mais il ne fonctionne pas correctement, et ne se rafraîchit pas. De plus, à chaque fois, il faut recompiler et parfois peindre toute la fenêtre au lieu de peindre la ligne.

Quelqu'un peut-il le déboguer ?

Merci beaucoup par avance.

 
spiketrader:
Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser cet indicateur dans MT4, mais il ne fonctionne pas correctement, et ne se rafraîchit pas. De plus, il faut à chaque fois recompiler et parfois peindre toute la fenêtre au lieu de peindre la ligne.

Quelqu'un peut-il le déboguer ?

Merci millions à l'avance.

Il semble être converti à partir de mql en utilisant un convertisseur de programme et le résultat est un désastre complet.

J'ai la version TS et je peux vous dire que ce n'est pas TD REI. Cependant, la version MT3 est Ok.

La fonction pour TS2000 est :

ENTRÉE:LONGUEUR(NUMERICSIMPLE) ;

VAR:REI(0),RE(0),REABS(0),SUM(0),SUMABS(0),Z(0) ;

RE=(H-H[2])+(L-L[2]);

REABS=ABSVALUE(H-H[2])+ABSVALUE(L-L[2]) ;

SUM=0 ;

SUMABS=0 ;

POUR Z=0 À LONGUEUR-1 COMMENCER

SUM=SUM+RE[Z] ;

SUMABS=SUMABS+REABS[Z] ;

END ;

SI SUMABS>0 ALORS REI=SUM/SUMABS ;

TDREI=100*REI ;

Et le code de l'indicateur est le suivant

ENTRÉE:LONGUEUR(8),OB(60),OS(-60) ;

PLOT1(TDREI(LENGTH), "REI") ;

PLOT2(OB, "OB") ;

PLOT3(OS, "OS") ;
 

les lignes changent parce que chaque fois qu'il y a un nouveau point de support ou de résistance, il est utilisé à la place de l'ancien pour dessiner la ligne d'offre et de demande la plus récente, c'est-à-dire qu'il s'agit de dessiner des lignes de tendance - de la bonne manière - de droite à gauche les points de support ou de résistance sont définis comme la bougie avec le plus bas niveau avec deux bougies de chaque côté qui ne sont pas plus basses que le plus bas niveau et l'inverse va pour les points de résistance

les lignes horizontales ne sont que des lignes de projection du potentiel du mouvement.

vous prenez une position longue dès qu'une nouvelle bougie s'ouvre au-dessus de la ligne de tendance de résistance et une position courte dès qu'une bougie s'ouvre en dessous de la ligne de tendance de support

c'est un bon système bien plus que ces nombreux indicateurs de retard hocus pocus mais comme tout système vous rencontrerez des whips et des faux signaux donc placez votre stoploss à bon escient.

j'espère que cela vous aidera

 

merci pour la version anglaise newdigital

 

Indicateur de différentiel Tom Demark

Bonjour Newdigital

Le lien de l'indicateur TD DIFF n'est plus disponible:https://www.mql5.com/en/forum/172904/page5

Pourriez-vous réafficher l'indicateur différentiel Tom Demark ? Merci d'avance.

 
mystified:
Bonjour Newdigital

Le lien vers l'indicateur TD DIFF n'est plus disponible:https://www.mql5.com/en/forum/172904/page5

Pourriez-vous réafficher l'indicateur différentiel de Tom Demark ? Merci d'avance.

Merci. Il semble que j'ai déplacé 2 messages dans l'autre fil il y a quelques mois.

Veuillez trouver les liens mis à jour :

Tout sur DeMark:

- L'indicateur TD Sequential avec une documentation complète est ici;

- Demark Auto Trader: EA pour MT3;

- Le code de l'indicateur standard DeMarker: un petit fil est ici;

- Un autre Demark Trendline Trader: un indicateur comme système de trading ;

- Tom DeMark DIFF: un très bon indicateur;

- Documentation et code Demark: documentation et code (Tradestation) pour les indicateurs Demark ;

- Tous les indicateurs Demark: ici et ici.

 

Merci ND, je n'arrivais pas à me rappeler où c'était. ....

 
spiketrader:
Salut,

J'ai essayé d'utiliser cet indicateur dans MT4, mais il ne fonctionne pas correctement, et ne se rafraîchit pas. De plus, il faut à chaque fois recompiler et parfois peindre toute la fenêtre au lieu de peindre la ligne.

Quelqu'un peut-il le déboguer ?

Merci des millions à l'avance.

Bonjour, j'ai réussi à résoudre le problème de la ligne qui peint la fenêtre entière.

Essayez la version ci-jointe de l'indicateur.

C'est un indicateur assez intéressant, mais il est très proche de l'oscillateur DeMarker, qui est un des indicateurs par défaut de MT4, et assez excellent...

Bonne lecture

Dossiers :
reimt4.mq4  3 kb
 

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous tradez avec cet indicateur. Attendez-vous seulement que le prix traverse la ligne de résistance/support ? Ou nous devons attendre que le prix clôture au-dessus de la ligne de résistance ou en dessous de la ligne de support ? Ou devons-nous attendre la confirmation d'une deuxième bougie ?

J'ai essayé cet indicateur pendant un certain temps, mais dès qu'il franchit une ligne, j'entre et ensuite le prix se retourne et va dans l'autre direction :-((((

Merci,

Daniel