Indicateurs en zigzag - page 61

 
mladen:
C'est exactement la même chose que pour le zigzag : les signaux d'achat et de vente ne sont pas apparus aux endroits que vous avez marqués sur l'image.
Je vous ai envoyé un MP - merci.
 

Indice de balancement

Dossiers :
si_q_asi.mq4  7 kb
 

Basé sur le zigzag - fonctionne comme le zigzag pour les signaux (repeint)

Dossiers :
 
Dossiers :
 
Bonjour à tous les codeurs - quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de modifier l'alerte donnée par cet indicateur (indicateur joint) pour qu'il alerte sur le troisième (3'rd) point avec l'option de changer l'alerte sur la bougie ouverte/fermée.

Peut-être est-il possible de coder un délai de 5 ou 10 secondes afin que le son ne se déclenche pas à chaque tick pendant la formation de la bougie.

Comme il s'agit d'un indicateur ZigZag, il se repeint - d'où l'idée d'une alerte sur letroisième DOT, ce qui limite la possibilité de points d'entrée erronés en raison d'un changement de prix dans les 2 premières bougies qui vous donnent de faux bas/hauts.

J'espère que cela a du sens pour vous tous.
Merci d'avance ! !!
 
TheJurgFX:
Bonjour à tous les codeurs - quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de changer l'alerte donnée par cet indicateur (indicateur attaché à l'alerte sur le troisième (3'rd) point avec l'option de changer l'alerte sur les bougies d'ouverture/fermeture.

Peut-être est-il possible de coder un délai de 5 ou 10 secondes afin que le son ne se déclenche pas à chaque tick pendant la formation de la bougie.

Comme il s'agit d'un indicateur ZigZag, il se repeint - d'où l'idée d'une alerte sur letroisième DOT, ce qui limite la possibilité de faux points d'entrée en raison d'un changement de prix dans les 2 premières bougies qui vous donne de faux Bas/Hauts.

J'espère que cela a du sens pour vous tous.
Merci d'avance ! !!

Les délais pour les alertes ne sont pas pratiques (vous ne savez pas quand la condition originale s'est produite).

Pour le reste, la nature du zigzag est telle que vous ne pouvez pas éviter ce que vous essayez d'éviter.

 
ZigZag 2
Dossiers :
Zigzag_v.2.mq4  15 kb
 
forexchoice:

s'il trace une ligne au-dessus de la dernière bougie de call, la prochaine bougie devrait être une bougie de put 70%.

s'il trace une ligne sous une bougie de vente, la prochaine bougie devrait être une bougie d'achat 70%.

pourquoi ne pas l'essayer ?

c'est fantastique, je ne peux pas le télécharger, il y a un problème à la ligne 44, le point-virgule ne fonctionne pas.
 
Shalom:

Zigzag_Pointer_alert EA pour GBPUSD M15 avec confirmation M5 et H1 - demande

=======================

Zigzag_Pointer_alert EA

=======================

Bonjour à tous. Désolé si j'ai posté sur le mauvais fil. Je n'arrive pas à trouver un fil direct pour ma demande.

A tous ceux qui sont bons avec le codage mt4. Pourriez-vous s'il vous plaît écrire un EA en utilisant cette stratégie. Je ne peux pas prouver que c'est rentable mais j'ai analysé les graphiques M5, M15 et H1 de GBPUSD et les indicateurs semblent logiques pour les trois délais.

C'est parti.

Indicateur primaire :

- Zigzag_Pointer_alert.mq4

Paramètres :

- ExtDepth = 15

- ExtDeviation = 2

- ExtBackstep = 15

L'indicateur Zigzag_Pointer_alert se repeint. Il donne une flèche bleue pour indiquer un éventuel signal d'achat et une flèche rouge pour un éventuel signal de vente.

M15 - signal principal

M5 et H1 - signaux de confirmation

Entrée :

Achetez lorsque M5, M15 et H1 ont tous des flèches bleues.

Vendez lorsque les flèches M5, M15 et H1 sont toutes rouges.

Sortie :

Fermez les positions lorsque le signal opposé est confirmé (lorsque M5, M15, et H1 sont confirmés pour donner une direction opposée).

J'ai choisi la paire GBPUSD M15 en raison de sa volatilité, mais je pense que cette stratégie pourrait également fonctionner avec d'autres paires.

Au moment où j'écris ces lignes, je teste cette stratégie sur la démo IBFX. J'ai ouvert une position d'achat aujourd'hui (01/21 ; 3:02am GMT). Jusqu'à présent, la moyenne est de 15 pips. J'ai l'intention de fermer la position dès que j'obtiendrai un signal de vente confirmé en M5, M15 et H1.

J'ai joint le fichier ZigZag_Pointer_alert.mq4. Je pense que cette stratégie a un certain potentiel. Merci beaucoup et plus de pips à vous.

funman


Shalom,


Puis-je savoir la raison pour laquelle vous modifiez cet indicateur et quel projet ou objectif vous essayez d'accomplir ?


Merci,

 

Bonjour à tous,

il est possible d'utiliser cet indicateur dans les prix de clôture ?

Je ne peux pas fixer ...

Merci beaucoup

Dossiers :