Indicateurs en zigzag - page 60

 
mladen:
Ce n'est pas un indicateur mais un EA

Merci mladen. Je n'ai remarqué que le nom du fichier et de plus je ne comprends pas le russe.

Salutations


 

ZigZag_histoire


Dossiers :
 

Bonjour


Peut-on faire ce type d'indicateur zigzag?


Nous avons besoin de signaux en temps réel, pas comme le post zigzag.

Dossiers :
ZIG ZAG.png  37 kb
 
mailmayankforex:

Bonjour


Peut-on faire ce type d'indicateur zigzag ?


Nous avons besoin de signaux en temps réel, pas comme le post zigzag.

Aucun zigzag qui essaie de trouver l'extrême sur une barre actuelle n'est sans repeindre. Cette annonce est le BS habituel
 
mladen:
Aucun zigzag qui essaie de trouver l'extrême sur un bar actuel n'est pas repeint. Cette annonce est le BS habituel
Un moyen d'obtenir ce type d'indicateur
 
mailmayankforex:
Un moyen d'obtenir ce type d'indicateur
Veuillez relire mon message. Sur cette image, c'est le zigzag que vous avez déjà dans vos indicateurs (il est fourni avec le metatrader).
 
Existe-t-il un indicateur zigzag qui fonctionne sur la clôture de l'indicateur et non sur le haut et le bas ?
 
tomj22:
Existe-t-il un indicateur zigzag qui fonctionne sur la clôture de l'indicateur et non sur le haut et le bas ?
Quoi qu'il en soit, si le changement se produit dans les barres BackStep, la nouvelle valeur sera formée. Il ne s'agit donc pas de la fermeture de la barre actuellement encore ouverte, mais des barres de fermeture BackStep précédentes (et des barres futures qui n'existent pas encore).
 
Est-ce que quelqu'un dans ce forum est capable d'ajouter une alerte d'achat/vente à la ligne VERTICALE de l'indicateur Gann SQ9 A2 comme sur l'image - S'il vous plaît....
Dossiers :
 
TheJurgFX:
Est-ce que quelqu'un dans ce forum est capable d'ajouter une alerte ACHAT/VENTE à la ligne VERTICALE de l'indicateur Gann SQ9 A2 comme sur l'image - S'il vous plaît...
C'est exactement la même chose que le zigzag : les signaux d' achat et de vente ne sont pas apparus aux endroits que vous avez marqués sur l'image.