Indicateurs en zigzag - page 20

 

Vous pouvez peut-être poster un graphique ici pour que nous puissions voir à quoi cela ressemble et nous pourrons peut-être vous donner quelques conseils.

 

affichage des graphiques

merci blaiserby, comment mettre un graphique dans ce forum ? je ne trouve pas le bouton 'attacher le fichier'.

Blaiserboy:
je ne sais pas comment faire pour mettre un graphique dans ce forum. je n'arrive pas à trouver le bouton "attacher un fichier". je n'arrive pas à trouver le bouton "attacher un fichier".
 
hypnos63:
merci blaiserby, comment puis-je mettre en place une carte dans ce forum ? je ne trouve pas le bouton 'attacher un fichier'.

en bas du message se trouve le bouton d'envoi....

et un peu plus bas se trouve la section que vous pouvez utiliser pour joindre un fichier. elle s'appelle 'manage attachments....' vous la verrez. il suffit de faire défiler le message plus loin que le bouton de soumission

et c'est le lieu de l'action....

 

je ne peux pas envoyer de pièces jointes ! c'est ridicule !

salut blaiserboy

j'ai un problème avec mon abonnement qui ne me permet pas d'envoyer des pièces jointes ! c'est vraiment nul ? qui dois-je voir pour ça ? c'est juste ridicule.

De toute façon, pouvez-vous me dire comment ajouter un zigzag au RSI ou au MACD sur MT4 ?

merci

Blaiserboy:
en bas du message se trouve le bouton d'envoi....

un peu plus bas se trouve la section que vous pouvez utiliser pour joindre un fichier. elle s'appelle 'manage attachments....' vous la verrez. faites défiler vers le bas plus loin que le bouton submit.

et c'est le lieu de l'action....
 

blaiserboy

blaiser boy

donnez-moi une adresse e-mail et je vous enverrai la pièce jointe, ok ?

merci

 

Je n'arrive pas à me rappeler où j'ai trouvé cet indicateur. Quelqu'un peut-il me guider vers le bon fil de discussion ?

Dossiers :
 

salut les gars... juste un peu d'aide si c'est ok pour vous les gars....

j'essaye de faire un EA qui utilise 3 variantes de zig zag... nonlagzigzagv2, zigzag pointer et highlowzigzag. je veux juste savoir comment savoir combien de barres se sont écoulées depuis que la valeur a été assignée ? par exemple... à 11h du matin le nonlagzigzag sort avec une ligne de tendance baissière pour signaler une vente.

comment puis-je générer un nombre calculant combien de barres se sont écoulées si je me connecte disons à 12h ?

merci

 

personne ? ou c'est tout simplement impossible à faire ? merci quand même

 

Alerte en ZigZag

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un code, que je veux introduire dans un indicateur.

Cet indicateur, ZigZag, a seulement des lignes et pas de signal long et court. L'alerte doit donner un son sgn), si une nouvelle ligne apparaît.

Qui peut m'aider ?

Salutations

j_l

 
j_l:
Salut à tous,

J'ai besoin d'un code, que je veux introduire dans un indicateur.

Cet indicateur, ZigZag, a seulement des lignes et pas de signal long et court. L'alerte doit donner un signal sonore, si une nouvelle ligne apparaît.

Qui peut m'aider ?

Salutations

j_l

Faire quelques expériences avec le code de l'indicateur ZigZag.