Mandarine : afficher et comparer les échanges - page 3

 

Les ordres sont modifiés par S/L dans le Mandarine de Beluck.

J'ai vu dans le journal dans MT4.

 

Veuillez trouver mon rapport détaillé à la fin du deuxième jour.

Mandarine de Baluck, 4 paires principales, h1, paramètres par défaut.

 

Bonjour,

Pour revenir sur le comparatif des 2 version de MandarineXL 1 et 2, je ne vois aucune différence, car ils ont effectué les mêmes opérations en simultané c'est-à-dire pour le nombre d'ouverture, prise d'entrée et la sortie en même temps. Expliquez-moi s'il vous plaît, donc effectivement il y a des différences ?

Déclaration d'aujourd'hui :

MandarineXL V1

MandarineXL V2

:cool : déclaration de mise à jour faite

 

Bonjour,

Désolé, la déclaration de mise à jour a été faite. Voir à nouveau les dernières déclarations Thx

 

Maintenant je vous comprends.

Moins 2,49 et moins 2,49 pour les deux versions de la mandarine d'Alex.

Indépendamment de cela.

Votre mandarine est plus belle que la mienne.

 

Bruno,

Je pense que la mandarine de Beluck entre très bien. Je peux le voir en regardant l'indicateur de signal respectif. Mais nous avons beaucoup de faux signaux. Beaucoup !

Par exemple, voir l'image ci-jointe. Je pense que nous devons avoir une idée des faux signaux et de la sortie.

C'est du trading intra-day. Et nous devons avoir le bénéfice de ne pas voir seulement.

Mais Bruno, tu as posé une question sur le T/P et le S/L dans la mandarine de Beluck. Regardez sur l'image mand1.gif ! S/L est 1.7564, l'ordre d'achat était au prix de 1.7552 et maintenant il est déjà 1.7664. Donc, cet ordre sera fermé en profit de toute façon.

Indépendamment de cela.

Je le teste juste pour voir tout. Ce S/L évolue dans le bon sens !

Et quelle est votre opinion sur la Mandarine d'Alex ? Vous avez une idée ?

Dossiers :
mand.gif  53 kb
mand1.gif  44 kb
 

L'ordre est toujours ouvert mais le S/L a été déplacé. Il est maintenant à 1.7587. Voir l'image.

Dossiers :
mand_3.gif  44 kb
 

Bug possible

La mandarine de Beluck ne peut pas ouvrir les ordres sur chf et eur :

mandarine USDCHF,H1 : Error opening BUY order : trade timeout

Peut-être des bugs ?

 

C'était une mauvaise connexion avec le serveur.

Maintenant, veuillez trouver mon rapport final sur la Mandarine de Beluck. Pourquoi final ? Parce qu'elle doit être améliorée pour éviter certains échanges sur le marché flottant, etc.

Dossiers :
 

Bonjour,

Oui, j'ai la même déclaration que vous et la conclusion est la même aussi.