BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 63

 

Aujourd'hui le signal BT a donné un bon signal sur 4 paires majeures, commencé il y a 2 heures et demi. J'ai manqué le trade parce que j'étais absent. Donc je poste juste la capture d'écran ici pour référence.

 

Matfx

Merci d'avoir publié les graphiques avec les signaux.

J'aimerais vous demander, quand vous aurez le temps, si vous pourriez marquer un graphique pour montrer pourquoi un signal est bon et aussi pourquoi un autre signal serait mauvais........

Comme vous semblez utiliser le système, vous avez de l'expérience dans le discernement de la crédibilité des signaux, je me demande si vous pourriez être un enseignant ici........

Merci

dave

 
Blaiserboy:
Matfx

Merci d'avoir publié les graphiques avec les signaux.

J'aimerais vous demander, quand vous aurez le temps, si vous pouvez marquer un graphique pour montrer pourquoi un signal est bon et aussi pourquoi un autre signal serait mauvais........

Comme vous semblez utiliser le système, vous avez de l'expérience dans le discernement de la crédibilité des signaux, je me demande si vous pourriez être un enseignant ici........

Merci

dave

Je ne suis pas assez bon pour vous montrer quel signal est bon, quel signal est mauvais. La personne à laquelle vous devriez vous référer est New Digital. Il l'utilise depuis plus longtemps que moi, et je l'expérimente toujours par le biais de la démo, tandis que New Digital le négocie avec un compte réel.

 

Mais je le négocie de temps en temps et pas tous les jours car je suis toujours occupé.

Désolé, je n'ai pas eu le temps de trader aujourd'hui. Au fait, je pense que Matfx comprend ce système de la bonne manière.

 

Il s'agit de certaines de mes transactions d'aujourd'hui :

Comme je l'ai dit, je n'ai pas le temps en permanence et c'est pourquoi je peux oublier de déplacer le stop loss par exemple. Donc, ne répétez pas mes erreurs : toujours placer le stop loss et toujours déplacer le stop loss.

Nous avons de nombreuses possibilités pour déplacer/placer le stop loss :

- Indicateurs BT ;

- SAR parabolique :

- lignes de support/résistance par l'indicateur Maksigen ;

- lignes de pivot statiques (lignes pointillées bleues/rouges) ;

- MA avec période 55 ;

- Stochastique dans certains cas.

Donc, ne manquez pas cette possibilité et utilisez toujours le stop loss et déplacez toujours le stop.

Je parlais du système BrainTrading M30 dans ce post https://www.mql5.com/en/forum/173139/page2

Dossiers :
 

A propos, je trade principalement la tendance entre les lignes pointillées des pivots statiques. Si vous disposez d'un dépôt important ou si vous préférez un trading plus risqué, vous pouvez utiliser le trading sur les ruptures (rupture de ces lignes pointillées bleues/rouges) : par exemple, ce cas de rupture que nous avons sur EURJPY aujourd'hui.

 

Voici mon trade d'aujourd'hui. Le GBP/USD a touché la ligne de points bleus (cible), ligne de résistance. Pour l'EUR/USD et l'USD/CHF, j'ai dû le fermer manuellement car l'heure de la publication des nouvelles approche.

Dossiers :
 

Voici mes trades pour aujourd'hui.

Le dernier ordre sur GBPJPY a été ouvert par erreur car il était "trade context is busy" pendant plus de 3 minutes ... donc il devrait être +100 pips et quand il a été fermé j'ai vu qu'il était +80 pips ... et l'autre ordre a été ouvert ...

Quoi qu'il en soit, il est en profit avec +163 pips.

Fermé avant les nouvelles.

Dossiers :
 

Il s'agit de 2 outils :

- L'indicateur AccountEquityAnalyzer codé par project1972 pour la section elite (project1972 est l'auteur de Alpha EA et Electra EA - section elite) ;

- et des informations sur la marge - Margin Level Monitor EA (MaxMargin3 EA) codé par azmel pour la section élite.

Je ne fais pas la promotion de cet outil car il est dans la section élite, désolé.

Les membres de l'élite peuvent le télécharger (codes source mq4) en utilisant le fil de liens.

Pour les membres non-élites - vous pouvez utiliser ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/177664 (quelques outils différents mais qui peuvent être utiles aussi bien).

 

pas de rafraîchissement

Newdigital

Je ne sais pas pourquoi ces indicateurs ne se rafraîchissent pas. Si possible, veuillez poster les meilleurs indicateurs.

Merci