BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 60

 

eurusd, eurjpy et gbpchf. Bon signal.

Dossiers :
eurusd_m30.gif  36 kb
eurjpy_m30.gif  36 kb
gbpchf_m30.gif  36 kb
 

Je n'ai pas négocié aujourd'hui. J'étais occupée à modérer le forum et quand j'ai regardé les graphiques - désolée - j'ai vu de très bons signaux pour certaines paires. Mais il était trop tard.

Le signal particulièrement bon était pour USDCHF : c'était des signaux d'achat directement du bas prédit du jour ( ligne horizontale rouge) au haut prédit du jour (ligne horizontale bleue).

Il en est de même pour le GBPCHF et l'EURJPY.

 

On peut le voir sur ces images.

Dossiers :
usdchfver1.jpg  79 kb
usdchfver2.jpg  88 kb
 

Voyez-vous ces 2 lignes horizontales pointillées rouges et bleues ?

C'est l'indicateur ^PivResSup codé par Modest pour Metatrader 3 et converti par Rosh pour Metatrader 4. La théorie est tirée du FibonacciTrader Journal Issue 6.

Donc, ces 2 lignes devraient être dessinées le matin quand la nouvelle barre quotidienne sera ouverte. Nous devrions voir au moins un point rouge et un point bleu.

Et maintenant nous pouvons voir AUDUSD :

signal d'achat à partir de ce bas prédit se terminant par le haut prédit, puis vente et achat de la même manière.

Dossiers :
 
newdigital:
Voyez-vous ces 2 lignes horizontales pointillées rouges et bleues ?

Il s'agit de l'indicateur ^PivResSup codé par Modest pour Metatrader 3 et converti par Rosh pour Metatrader 4. La théorie est tirée du FibonacciTrader Journal Issue 6.

Donc, ces 2 lignes devraient être dessinées le matin quand la nouvelle barre quotidienne sera ouverte. Nous devrions voir au moins un point rouge et un point bleu.

Et maintenant nous pouvons voir AUDUSD :

signal d'achat à partir de ce bas prédit se terminant par le haut prédit, puis vente et achat de la même manière.

Tu as raison, ND. J'ai remarqué comment le prix rebondit à partir de la ligne basse de ^PivResSup surtout pour la paire audusd. De plus, l'indicateur DayHL est également utile, mais je le surligne pour ne pas avoir à pointer mon curseur pour afficher la valeur.

 

Pour usd/chf il ne peut pas casser le haut d'hier (1.0355), le IXO-A-H ne change pas de couleur aussi, et maintenant nous avons un signal d'achat bt1 pop-up.

Dossiers :
usdchf_m30.gif  38 kb
 

Vous parlez de vendre pour USDCHF ?

Oui, vous avez raison.

Quant à l'ordre d'achat

- il s'agissait d'une sortie sur ^PivResSup. Je comprends cette sortie comme une sortie pour un dépôt de taille moyenne (ou un risque moyen),

- il s'agissait d'une sortie sur l'indicateur Parabolic SAR (sortie pour les gros dépôts) ;

- 2 sorties sur 2 indicateurs Bt pour les petits dépôts : 1 a été fait et l'autre - pas encore et ce sera bientôt la nuit je pense.

Et il n'y a pas de vente pour USDCHF maintenant parce que le point et la flèche ne sont pas sur la même barre et ainsi de suite.

Je négocie le mouvement que le système Bt comprend. Si Bt ne comprend pas qu'un mouvement est bon, je ne négocie pas. L'autre chose est les grandes bougies. Si nous voyons de grandes (longues) bougies, nous pouvons comprendre que ce mouvement est risqué :

Cela a été prouvé (longue bougie de trading risqué) dans ce système https://www.mql5.com/en/forum/173201 et 55 EMA est de ce système aussi https://www.mql5.com/en/forum/173201:

- la barre avec un signal d'achat est fermée et une nouvelle barre est ouverte au-dessus de la 55 EMA - bonne entrée pour l'achat.

- une barre avec un signal de vente est fermée et une nouvelle barre est ouverte en dessous de 55 EMA - bonne entrée pour la vente.

Donc, cette chose concernant la longue bougie et la barre ouverte au-dessus de 55 EMA sont des règles du système CatFx50.

D'ailleurs, les règles originales du système CatFx50 sont 55 EMA (que nous pouvons voir dans le modèle Bt avec le stochastique) et certaines de mes variations sont 34 EMA pour le modèle Bt avec I-XO (j'utilise 34 EMA pour le modèle I-XO juste parce que j'ai passé beaucoup de temps à apprendre/développer quelque chose pour le fil de Fibo ema donc ...).

Mais c'est facultatif bien sûr. Juste pour voir la situation.

Vous pouvez détacher cette EMA du graphique.

Dossiers :
 
newdigital:
Vous parlez de vendre pour USDCHF ?

Oui, vous avez raison.

Quant à l'ordre d'achat, donc

- il s'agissait d'une sortie sur ^PivResSup ; je comprends cette sortie comme une sortie pour un dépôt de taille moyenne (ou un risque moyen),

- il s'agissait d'une sortie sur l'indicateur Parabolic SAR (sortie pour les gros dépôts) ;

- 2 sorties sur 2 indicateurs Bt pour les petits dépôts : 1 a été fait et l'autre - pas encore et ce sera bientôt la nuit je pense.

Et il n'y a pas de vente pour USDCHF maintenant parce que le point et la flèche ne sont pas sur la même barre et ainsi de suite.

Je négocie le mouvement que le système Bt comprend. Si Bt ne comprend pas qu'un mouvement est bon, je ne négocie pas. L'autre chose est les grandes bougies. Si nous voyons une grande (longue) bougie, nous pouvons comprendre que ce mouvement est risqué :

Cela a été prouvé (longue bougie de trading risqué) dans ce système https://www.mql5.com/en/forum/173201 et 55 EMA est de ce système aussi https://www.mql5.com/en/forum/173201:

- la barre avec un signal d'achat est fermée et une nouvelle barre est ouverte au-dessus de la 55 EMA - bonne entrée pour l'achat.

- une barre avec un signal de vente est fermée et une nouvelle barre est ouverte en dessous de 55 EMA - bonne entrée pour la vente.

Donc, cette chose concernant la longue bougie et la barre ouverte au-dessus de 55 EMA sont des règles du système CatFx50.

D'ailleurs, les règles originales du système CatFx50 sont 55 EMA (que nous pouvons voir dans le modèle Bt avec le stochastique) et certaines de mes variations sont 34 EMA pour le modèle Bt avec I-XO (j'utilise 34 EMA pour le modèle I-XO juste parce que j'ai passé beaucoup de temps à apprendre/développer quelque chose pour le fil de Fibo ema donc ...).

Mais c'est facultatif bien sûr. Juste pour voir la situation.

Vous pouvez détacher cette EMA du graphique.

Oui, peut-être que je vais enlever la 34EMA parce que ces derniers jours, comme j'ai observé principalement le signal bt et comment il fonctionne sur l'action du prix, parfois j'ai presque oublié la ema. Merci pour votre contribution.

 

Les membres ont demandé la dernière version du système BT que j'utilise actuellement et n'ont pas pu la trouver, alors veuillez consulter ce message.

Et toute la discussion est en cours en ce moment sur ce fil de discussion autour de ce BT pour la période M30. Consultez donc ce post https://www.mql5.com/en/forum/173139/page2

 

Merci à newdigital !