BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 46

 

premier essai

===========

courtier : FXDD

============

paires : USDGPB

HEURE : 7h00 (Heure FXDD)

TF : 1H m15 confirmation 4 barres

Prix de l'ordre : Acheter 1.9824

stop :1.9801

statut : toujours ouvert

paires : USDCHF

HEURE 8:00 (Heure FXDD)

TF : 1H m15 4 barres de confirmation

Prix de l'ordre : Acheter 1.2070

stop :1.2055

statut : toujours ouvert

commentaire :

Je pense que USDGPB est un peu risqué parce que le trade time est une session asiatique (peut-être un marché agité).

Dossiers :
 

Différence GTM

Quelqu'un peut-il me dire si l'heure du serveur de certains courtiers diffère de l'heure GMT ?

Par exemple, FXDD, North Finance, CFG, Interbank et Alpari.

L'heure de FXDD est GMT +2 ou GMT +1, je ne sais pas.

L'heure du serveur d'Alpari est-elle GMT+0 ?

 

GBPUSD.

Trame H1.

À 6 heures du matin (heure du courtier Alpari), la barre avec le signal d'achat a été fermée sur l'échelle de temps H1.

Prix pour ouvrir l'ordre : 1.9816.

Stop loss #1 et stop loss #2 = 1.9764.

Confirmation sur M15.

Il s'agissait juste d'une confirmation d'une barre sur l'échelle de temps M15.

Regardez l'image : nous avons une couleur rouge sur la deuxième barre de fermeture.

Habituellement, je ne négocie pas avec une confirmation d'une barre.

Dossiers :
m15_gbpusd.gif  22 kb
 

mon résultat, pourriez-vous m'aider à le confirmer, peut-être ai-je fait quelque chose de mal ?

newdigital:
GBPUSD.

Horizon H1.

À 6 heures du matin (heure du courtier Alpari), la barre avec le signal d'achat a été fermée sur l'échelle de temps H1.

Prix pour ouvrir l'ordre : 1.9816.

Stop loss #1 et stop loss #2 = 1.9764.

Confirmation sur M15.

Il s'agissait juste d'une confirmation d'une barre sur l'échelle de temps M15.

Regardez l'image : nous avons une couleur rouge sur la deuxième barre de fermeture.

Habituellement, je ne négocie pas avec la confirmation d'une barre.

Dans mon client MT (FXDD), j'ai eu la confirmation de 4 barres.

J'utilise un compte de démonstration FXDD, et j'utilise une ancienne version du système BT, pas une seule version.

Pouvez-vous confirmer que ma confirmation de 4 barres est correcte ou non ?

Je joins mon graphique m15

Dossiers :
 
GBPUSD.

H1 timeframe.

A 6 heures du matin (heure du broker Alpari), la barre avec le signal d'achat a été fermée sur l'échelle de temps H1.

Prix pour ouvrir l'ordre : 1.9816.

Stop loss #1 et stop loss #2 = 1.9764.

Confirmation sur M15.

Il s'agissait juste d'une confirmation d'une barre sur l'échelle de temps M15.

Regardez l'image : nous avons une couleur rouge sur la deuxième barre de fermeture.

Habituellement, je ne négocie pas avec la confirmation d'une barre.

Une fois que vous avez ouvert l'ordre sur GBPUSD sur une seule barre de confirmation, décrivons la situation.

Le prix d'ouverture de l'ordre était de 1.9816 (cela peut être différent pour vous car j'utilise Alpari et vous utilisez FXDD). Disons autour de 1.9816, d'accord ?

Le stop loss #1 a été déplacé à 1.9783.

Le stop loss n°2 a été déplacé à 1.9805.

Vous pouvez utiliser n'importe quel type de trailing stop/stop loss.

Que pouvons-nous dire de cet achat pour GBPUSD ?

J'ai posté les images H1 avec tous les indicateurs. J'ai seulement ajouté 2 indicateurs supplémentaires pour comprendre les conditions du marché : 2 indicateurs AbsoluteStrenth (normal et MTF_AbsoluteStrenthMarket_v1).

Le prix d'ouverture de l'ordre était d'environ 1.9816 et la valeur initiale du stop était de 1.9774 et 1.9766 (stop loss #1 et #2 : c'est à vous de choisir). C'est très mince pour l'échelle de temps H1. Mais c'est quand même possible.

L'indicateur Demarker a confirmé cet ordre.

L'indicateur stochastique a confirmé cet ordre.

Le prix était quelque part au milieu entre le haut et le bas de la journée (indicateurs dayHL et ^Pivot_ResSup) : nous avons encore plus de 100 pips pour monter vers la résistance ou le possible haut journalier.

L'indicateur iTrend a confirmé l'achat : La couleur DarkKhaki était au-dessus de zéro et la couleur rouge était en dessous de 0.

Il n'a pas été confirmé par l'indicateur Parabilic SAR mais cet indicateur est optionnel.

Condition du marché :

Il s'agissait d'une tendance haussière sur H1 et d'une tendance haussière jusqu'à présent (couleur bleue) et il s'agissait d'une tendance baissière correctionnelle puis d'un marché agité (couleur jaune) sur M15.

Conclusion :

Cet ordre est possible mais très risqué car nous n'avons qu'une seule barre de confirmation.

Lorsque j'ai posté ce message, le stop loss a été déplacé une fois de plus et nous sommes maintenant dans la situation suivante :

Prix pour ouvrir l'ordre 1.9816.

Le stop loss #1 a été déplacé à 1.9805.

Le stop loss n°2 a été déplacé à 1.9810.

Dossiers :
h1_gbpusd.gif  27 kb
 
muyuan11:
Dans mon client MT (FXDD), j'ai obtenu la confirmation de 4 barres.

J'utilise un compte de démonstration FXDD, et j'utilise l'ancienne version du système BT, pas la version complète.

Pourriez-vous confirmer que ma confirmation de 4 barres est correcte ou non ?

Je joins mon graphique m15

En arrière, pas en avant.

Vous avez ouvert l'ordre sur la barre de fermeture de 7 heures du matin sur l'échelle de temps H1.

Confirmation : combien de barres en arrière à partir de la barre de fermeture de 7h du matin sur M15 n'ont pas de couleur rouge du tout.

Bakc à partir de 7h : barre fermée de 7h ; barre fermée de 6h45 ; barre fermée de 6h30 ...

 

USDCHF.

Nous avions un ordre d'achat à 7 heures du matin à la clôture de la barre H1 (vous l'aviez à 8 heures).

Prix pour ouvrir l'ordre : autour de 1.2065.

Stop loss original : 1.2052.

Conclusion immédiate : il s'agit d'un stop loss très mince car il est très difficile de trader en H1 avec un stop loss initial de seulement 13 pips. Nous pouvons trader mais c'est un cas très très risqué (nous pouvons perdre 13 pips sur n'importe quel pic du prix).

Confirmation M15.

Nous avons eu la confirmation de 5 barres pour la M15. C'est un très bon cas, qui n'est pas fréquent. Habituellement, nous aurons 2 ou 3 barres de confirmation. Et parfois, nous considérons que 3 barres de confirmation sont très très bonnes.

Dossiers :
m15_usdchf.gif  20 kb
 
newdigital:
En arrière, pas en avant.

Vous avez ouvert l'ordre sur la barre de fermeture de 7h du matin sur l'échelle de temps H1.

Confirmation : combien de barres à partir de la barre de fermeture de 7h du matin sur M15 n'ont pas du tout de couleur rouge.

Bakc à partir de 7h : 7h barre fermée ; 6h45 barre fermée ; 6h30 barre fermée ...

Mon graphique est-il correct ? Je vais peut-être vérifier à nouveau la règle.

Règle BT pour H1

https://www.mql5.com/en/forum/172939/page4

newdigital :
Je ne suis pas sûr exactement, mais je pense que la confirmation du cadre temporel H1 sur M15 fonctionnera. Je veux dire que nous négocions sur H1 et confirmons les signaux sur M15. Cela signifie que, par exemple, nous avons un signal à 18 heures (une nouvelle barre a été ouverte sur le graphique H1) et il devrait être entièrement confirmé sur M15 de 18 heures à 19 heures (lorsque cette barre H1 sera fermée et que nous avons ouvert un ordre).

J'ai essayé de trader et cela fonctionne. Quel est le signal ? Sur l'image brain1.gif vous voyez 3 signaux et seulement 1 a été confirmé sur m15 (image brain2.gif jointe).

Si la nouvelle barre a été ouverte avec le signal sur H1, nous allons regarder sur l'image M15 et tout le temps nous devons avoir la confirmation jusqu'à ce que cette barre H1 soit fermée et, si nous avons encore le signal sur H1, nous allons ouvrir l'ordre.

Cela semble compliqué et je suis désolé pour cette mauvaise explication mais c'est vraiment très simple.

Je vais essayer demain.

Ai-je mal compris la règle ?

Dossiers :
 

Estimons de la même manière la situation pour l'USDCHF sur l'échelle de temps H1 (si vous avez déjà ouvert l'ordre).

Prix pour ouvrir l'ordre : autour de 1.2065.

Stop loss #1 : 1.2048.

Stop loss #2 : 1.2052.

Vous pouvez choisir n'importe quelle valeur de stop loss.

(cela peut être différent pour vous car j'utilise Alpari et vous utilisez FXDD). C'est une valeur de stop loss très fine. Très risqué. Mais c'est possible.

Que pouvons-nous dire de cet achat pour USDCHF ?

Veuillez trouver l'image H1 avec tous les indicateurs. J'ai seulement ajouté 2 indicateurs supplémentaires pour comprendre les conditions du marché : 2 indicateurs AbsoluteStrenth (normal et MTF_AbsoluteStrenthMarket_v1).

L'indicateur MTF_AbsoluteStrenthMarket_v1 provient du fil de discussion "well working trading system ..." (fil de discussion public et fil de discussion de la même section élite). Cet indicateur est encore en mode test et n'a donc pas été publié. Il sera affiché après avoir été testé.

L'indicateur Demarker a confirmé cet ordre.

L'indicateur stochastique n'a pas confirmé cet ordre.

Le prix était quelque part au milieu entre le haut et le bas de la journée (indicateurs dayHL et ^Pivot_ResSup) : nous avons encore plus de 100 pips pour monter vers la résistance ou le possible haut de la journée.

L'indicateur iTrend a confirmé l'achat : La couleur DarkKhaki était au-dessus de zéro et la couleur rouge était en dessous de 0.

SAR parabolique confirmé.

55 EMA : non confirmé.

Condition du marché :

Il s'agissait de "Not Trading" (couleur écrite) sur H1 et d'un marché agité sur M15 (couleur jaune). Il s'agissait de l'indicateur AbsoluteStrenth et de son interpétation : Indicateur MTF_AbsoluteStrenthMarket_v1.

Conclusion :

Cet ordre est possible mais très très risqué.

Lorsque j'ai posté ce message, le stop loss a été déplacé une fois de plus et nous sommes maintenant dans cette situation :

Prix pour ouvrir l'ordre 1.2065.

Le stop loss #1 n'a pas été déplacé et nous sommes toujours à 1.2048.

Le stop loss n°2 n'a pas été déplacé et nous sommes toujours à 1.2052.

Dossiers :
h1_usdchf.gif  24 kb
 

Je suis d'accord avec vous.

Je pense que USDCHF peut être un stoploss.