Convertisseurs de données Forex - page 7

 
a7med:
J'ai obtenu ce fichier sur ce forum....... et je l'ai copié dans le dossier de l'indicateur mais dans Metatrader, lorsque je double-clique dessus, rien ne se passe..... comme si les fichiers n'étaient pas pris en charge par MT4...... si quelqu'un pouvait poster un guide, cela serait vraiment utile......

Ce n'est pas un indicateur, juste un EA.

Installez et regardez à l'intérieur des fichiers d'experts.

 

MT4 vs IDloader

Bonjour à tous,

Je me débats avec des valeurs OHLC qui diffèrent assez fortement entre IDLOADER et MT4.

1. Pourquoi sont-elles si différentes ? Une très grande différence dans les cadres temporels d'une heure.

2. Je crois que FXDD est GMT+3 en EST ; pourriez-vous me dire ce que IDloader utilise ?

3. J'essaie de tester certaines stratégies et j'utilise des données mt4/fxdd. Est-ce la bonne façon de tester des stratégies puisque je vais utiliser les mêmes données en temps réel ?

Toute aide sera très appréciée.

 

IDloader de fxclub ?

Regardez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/172929/page2

Si vous envisagez d'utiliser FXDD Metatrader, il est préférable d'utiliser les données FXDD.

Consultez également ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/178706

 

Avez-vous réussi à résoudre le problème jusqu'à présent ? comment ?

FXSamurai:
Bonjour, j'ai également essayé d'utiliser le script "csv_to_hst.mq4". Il semble assez simple à utiliser, mais j'ai un problème avec lui.

Chaque fois que j'essaie d'ouvrir un graphique hors ligne à partir d'un fichier d'historique qui a été créé avec ce script, le graphique donne le message "waiting for refreshment" (ou quel que soit le texte en anglais, ma version est en français, et dit "attente de rafraîchissement"). En d'autres termes, il attend de nouvelles données, alors qu'il ne devrait pas...

Lorsque j'ouvre d'autres fichiers hors ligne (comme ceux créés par le script de conversion de période), je n'ai pas du tout ce problème. Cela doit donc avoir un rapport avec le script.

Pour être sûr, j'ai également testé cela avec des données MT, ayant exporté les données quotidiennes MT EUR-USD vers un fichier CSV, puis les ayant converties avec le script. Mais en vain.

Quelqu'un sait-il ce qui pourrait être incorrect ?

Y a-t-il quelque chose à prendre en compte dans les réglages ?

Pour créer le fichier, je règle les paramètres comme indiqué ici et dans le script, je le compile, je l'enregistre, puis je relance MT et je double-clique sur le script pour créer le fichier. Je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus.

Merci pour toute l'aide...

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ? Si oui, pouvez-vous l'afficher exactement (par exemple, le code qui doit être modifié/modifié) ?

Merci beaucoup pour votre aide ! !!

 

IDLoader

Bonjour ,

Je n'ai jamais réussi à obtenir des données en temps réel avec IDLaoder... J'ai essayé de traduire le document russe, mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je faisais mal....

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? !!! Cela fait un loooooong moment que j'utilise le rafraîchissement des données toutes les 1min. Aussi, comment puis-je créer de nouveaux fichiers metastock ? Par exemple pour EURJPY ? Est-ce que ces fichiers metastock sont rafraîchis en temps réel ?

Voici quelques photos pour vous expliquer :

Dossiers :
1_1.jpg  100 kb
2.jpg  69 kb
3.jpg  102 kb
 

Ok j'ai compris, j'ai besoin d'un client serveur comme celui de metastock. Donc maintenant il fonctionne en temps réel dans metastock mais je veux l'utiliser avec un autre logiciel qui n'a pas de serveur client donc je ne sais pas ce que je peux faire...

 
Livewire:
Comment puis-je convertir les données boursières de Metastock en Advanced Get.

J'ai parcouru certains des messages postés dans cette zone de discussion, pour voir quels sont les problèmes rencontrés et de quelle manière je peux aider.

Je ne sais pas si vous avez trouvé la réponse à votre problème. J'ai eu ce problème aussi au début de mon utilisation d'Advanced Get. Le processus est le suivant

1) Cliquez sur "File", "Data Paths".

2) Une fenêtre "Data Paths" s'ouvre.

3) Cliquez sur "Add" et une autre fenêtre "Format" s'ouvre.

4) Cliquez sur "Metastock File Library", puis sur "OK".

5) Un nouvel élément sera ajouté à la fenêtre "Data Paths".

6) Cliquez sur"Propriétés" et une fenêtre "Metastock File Library" apparaît.

7) Cliquez sur "...." pour rechercher le dossier qui contient vos fichiers de données Metastock.

7) Cliquez ensuite sur "OK" pour fermer ces fenêtres pop-up.

J'espère que vous n'aurez pas mal à la tête en faisant ce qui précède, mais c'est la procédure à suivre.

Après cela, comme d'habitude, vous cliquez sur "File" et "New Chart" pour rechercher et appeler votre fichier Metastock.

--------------------

Un exercice plus intéressant est le suivant : Exporter les données forex de MetaTrader 4 (n'importe quel intervalle de temps) vers un fichier csv, puis les convertir en fichier Metastock afin qu'elles puissent être lues par Advanced Get (la version professionnelle). Vous avez besoin d'un convertisseur de données appelé "Convert2ms". C'est un logiciel commercial qui coûte environ USD30.00 ; je ne l'ai pas acheté mais j'ai essayé leur version d'essai (14 jours seulement et 50 enregistrements !!!!). La conversion est très rapide.

Amusez-vous bien.

 

Super ! Merci

 

Prix et temps

Existe-t-il un moyen d'enregistrer un prix à un moment précis dans Excel, un script ou autre ?

Ce que j'essaie de faire, c'est de configurer un serveur Excel DDE pour remplir une cellule à un moment précis.

Kurka Fund:
Voici un script que j'ai écrit pour MT.... lorsque vous l'exécutez, il crée un fichier csv appelé "KCaptureTheMajors.csv" dans votre répertoire mt > files. Vous pouvez ouvrir ce fichier avec Excel pour faire une analyse des prix.

Le fichier contient les prix OHLC pour l'EURUSD, l'USDJPY, l'USDCHF, le GBPUSD, en remontant jusqu'à la date de début que vous avez choisie sur la période que vous voulez.

Vous devez vous assurer que les données historiques sont chargées dans la plateforme. J'espère que vous trouverez cela utile.

Il y a quelques limitations cependant.... principalement si vous voulez regarder en arrière d'un an avec une munite de données pour une raison quelconque metatrader créera seulement des fichiers avec 65390 rangées de données dedans. donc si vous multipliez 65390 par votre cadre de temps c'est aussi loin que vous pouvez regarder en arrière.

N'hésitez pas à faire autant de modifications que vous le souhaitez.... mais si vous le faites, postez-les ici pour tout le monde.

Je vous suggère également de l'exécuter sur l'EURUSD.
 

Tws -> mt4

[20:02:40] CHAR деси сървър : Nous utilisons les données de (trader work station TWS) car il y a beaucoup d'instruments qui ne sont pas encore disponibles dans MT4.

indisponibles dans MT4. Les cotations sont enregistrées par intervalles de 5sek et 5min dans une base de données. Nous voulons

analyser les données dans MT4, en temps réel.

1. Comment importer des données dans MT4 ?

2. Nous avons essayé d'importer des données dans MT4, le graphique hors ligne par HST (historique) échoue. Les graphiques sont donc chargés,

mais n'est pas actuellement rafraîchir, après l'ajout de nouvelles données en eux par le biais d'un script ou un indicateur accroché sur

ce graphique, qui est constamment rafraîchir HST échec.