Zigzag - page 5

 

? ?????

Que s'est-il passé avec ce fil de discussion ? Est-il vrai que personne n'a posté depuis septembre ?

 
Richard III:
Qu'est-il arrivé au fil de discussion ? Est-il vrai que personne n'a posté depuis septembre ?

Il ne fonctionnait pas à la fin du mois de septembre.

 
Dossiers :
 

Est-il possible de modifier cet indicateur pour afficher le pourcentage ZZ pour chaque point de retournement possible, et pas seulement le dernier ?

Et aussi ajouter des variables d'indicateurs ZZ communs

Bien sûr, j'ai juste suggéré de mélanger cet indicateur avec DT_ZZ ailleurs ; en fait, cela peut être un indicateur utile mais pas dans sa forme actuelle.

newdigital:
Bonjour ToroWinner,

J'ai passé quelques heures et j'ai trouvé votre indicateur.

C'est l'indicateur ZigZag Percent.

C'est un zigzag du logiciel TS2000i converti au format Metatrader4.

C'est un indicateur gratuit.

Veuillez trouver ci-joint l'ancien indicateur (avec quelques bogues).

Et la version 1 (ci-jointe) corrigée par Igorad est la plus récente.

En outre, je vous suggère de regarder l'indicateur ZUP v46 dans le fil de discussion Harmonic, car Nen a programmé tous les types possibles de zigzag avec fibo et ainsi de suite dans un seul indicateur ici. Jusqu'à présent, les "harmonic people" sont plus à l'aise avec cet indicateur zigzag, vous pouvez donc demander quelque chose dans la section Harmonic.

Et plus de liens liés au zigzag :

tout sur le zigzag:

- indicateurs, EAs, codage etc est ici,

- GoldWarrior EA (Zigzag Trading System) est ici,

- ZigZag Channels est ici.

- Les indicateurs NonLagZigZag sont ici.

- Indicateur ZigZag Percent - fil de la section élite: indicateur fixe, explication sur ici et ici.
 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'utiliser les points précédents sur le zigzag pour appliquer le carré de fibo ou de gann, et de filtrer les zones qui ont la plus forte confluence de lignes de support et de résistance ? Le logiciel Nexgen fait quelque chose comme ça. Par exemple :

1. prendre le graphique quotidien et appliquer le zigzag.

2. Utilisez les hauts et les bas pour appliquer le calculateur de date de Gann (voir le fil de discussion sur le calculateur de temps de Gann pour le téléchargement).

3. les hauts et les bas possibles de l'année suivante sont projetés sur la base du point de départ (du zigzag).

4. puis déplacez-vous vers le prochain haut ou bas et faites la même chose.

5. les résultats futurs sont tous stockés, filtrés pour montrer les dates futures qui ont eu plusieurs résultats.

La même approche pourrait être utilisée avec les fibros. Le but est d'utiliser plusieurs pics et plusieurs périodes et de filtrer les coïncidences afin de ne montrer que les zones ayant les plus fortes possibilités.

D

 

Je veux juste rappeler que Zig Zag pour MT4 a deux saveurs. Avant la Build 201 et après la Build 201.

La nouvelle version est sortie. (10 Jan 2007)

Ce qui est nouveau :

1. Correction du dessin de la fourche d'Andrews lorsque les points d'ancrage sont proches les uns des autres.

2. Correction de l'erreur de la build précédente concernant la recherche exacte dans la fonction iBarShift si la barre correspondante n'est pas disponible.

3. Correction de la suspension de la fonction WindowScreenShot pour le graphique à échelle fixe. 4.

4. Testeur : Lors de la génération des fichiers fxt et en cas d'absence de connexion, il y aura une tentative d'obtenir les derniers paramètres connus au lieu de la substitution des valeurs par défaut.

5. MQL4 : Suppression du contrôle de type trop strict pour l'opérateur 'switch'.

6. MQL4 : Ajout de la vérification de la présence d'une expression après une simple opération d'assignation.

7. Mise à jour de l'indicateur personnalisé ZigZag.

L'algorithme après la construction 201 a été développé pour éviter certains problèmes avec l'ancien algorithme.

Vous pouvez voir dans l'image ci-jointe comment les deux versions fonctionnent.

Le rouge est l'ancien, le magenta est le nouveau. Les deux avec 12-5-3

Dossiers :
after.gif  18 kb
 
etrade:
Est-il possible de modifier cet indicateur pour montrer le pourcentage ZZ pour chaque point de retournement possible, pas seulement le dernier.

Et aussi l'ajout de variables d'indicateurs ZZ communs

Bien sûr, je viens de suggérer de mélanger cet indicateur avec DT_ZZ quelque part ailleurs ; en fait, cela peut être un indicateur utile mais pas dans sa forme actuelle.

Si vous parlez du pourcentage de zigzag (identique avec TradeStation) alors il a été développé par Igorad avec l'aide de Linuxser dans la section elite :

Dossiers :
 

Et c'est tout

alors que DT_ZZ a une fonction qui permet d'afficher le point de retournement estimé précédent avant le dernier et réel ...

cet indicateur ZZ et les autres indicateurs ZZ ne montrent que le dernier et réel point de retournement ... Je suis curieux de voir un tel pourcentage pour tous les points comme illustré dans l'indicateur DT_ZZ.

Cela ne devrait pas être difficile car l'indicateur actuel montre le pourcentage en temps réel, mais les valeurs ne seront pas enregistrées.

newdigital:
Si vous parlez du pourcentage zigzag (identique à celui de TradeStation), il a été développé par Igorad avec l'aide de Linuxser dans la section elite :
 

Juste pour info :

Tous les points de retournement (dernier et réel) sont situés sur les limites correspondantes du canal de prix avec la même période.

etrade:
C'est tout

alors que DT_ZZ a une fonction qui permet d'afficher le point de retournement précédent avant le dernier et réel ...

ce ZZ et les autres indicateurs ZZ ne montrent que le dernier et réel point de retournement ... Je suis curieux de voir un tel pourcentage pour tous les points comme illustré dans l'indicateur DT_ZZ.

Cela ne devrait pas être difficile car l'indicateur actuel montre le pourcentage en temps réel, mais les valeurs ne seront pas enregistrées.
 

Vous voulez dire que les points d'inflexion précédents (irréels) sont situés juste là où le prix traverse le canal ? c'est incroyable.

est-il possible de distinguer de tels points avec des signaux de points ?

igorad:
Juste pour info : Tous les points de retournement (derniers et réels) sont situés sur les frontières correspondantes du canal de prix avec la même période.