Zigzag - page 4

 
Illuminary:
Quelqu'un a-t-il le lien pour les indicateurs zig zag ?

Allez au poste 12, vous y trouverez les liens.

 

Fonction zigzag

Est-ce que quelqu'un a une fonction zigzag à utiliser dans les EA et les indicateurs sans appeler iCustom?

Wookey

 
newdigital:
Bonjour ToroWinner,

J'ai passé quelques heures et j'ai trouvé votre indicateur.

Il s'agit de l'indicateur ZigZag Percent.

C'est un zigzag du logiciel TS2000i converti au format Metatrader4.

C'est un indicateur gratuit.

Veuillez trouver ci-joint l'ancien indicateur (avec quelques bogues).

Et la version 1 (ci-jointe) corrigée par Igorad est la plus récente.

En outre, je vous suggère de regarder l'indicateur ZUP v46 dans le fil de discussion Harmonic, car Nen a programmé tous les types possibles de zigzag avec fibo et ainsi de suite dans un seul indicateur ici. Jusqu'à présent, les "harmonic people" sont plus à l'aise avec cet indicateur zigzag, vous pouvez donc demander quelque chose dans la section Harmonic.

Et plus de liens liés au zigzag :

tout sur le zigzag:

- indicateurs, EAs, codage etc est ici,

- GoldWarrior EA (Zigzag Trading System) est ici,

- ZigZag Channels est ici.

- Les indicateurs NonLagZigZag sont ici.

- Indicateur ZigZag Percent - fil de la section élite: indicateur fixe, explication sur ici et ici.

Salut New Digital

Pourquoi l'indicateur Gann Swing et l'indicateur de pourcentage Zigzag ne peuvent-ils pas être affichés ?

 

Salut New Digital,

Je veux le programmer dans une autre plateforme telle que SmartQuant. Quelle est la méthode mathématique ou l'algorithme pour trouver chacun des points hauts et bas en zigzag ?

 

Vous pouvez regarder dans le code ici https://www.mql5.com/en/forum/172922 (post #7) avec d'autres indicateurs bien connus (post #10).

 
mystified:
Bonjour New Digital Pourquoi l'indicateur Gann Swing et l'indicateur Zigzag percent ne peuvent-ils pas être affichés ?

Pourquoi ne peut-on pas l'afficher ?

Le pourcentage de zigzag a été affiché sur ce fil (v1 est la version améliorée/réglée de la section élite).

Gann Swing est ici https://www.mql5.com/en/forum/173172

 

Je pense que Zig Zag est un indicateur très rentable et très simple, mais je vois que nous devons mettre un grand SL lors du trading parce qu'il repaints.....

 
nicesurf:
Je pense que Zig Zag est un indicateur très rentable et très simple, mais je vois que nous devons mettre un grand SL lors du trading parce qu'il se répète.....

Qu'entendez-vous par "repeindre" ?

 

Bonjour

sjerar:
Qu'entendez-vous par "repaints" ?

Repaints signifie que la dernière ligne de zigzag sera redessinée en fonction du mouvement du prix ... ce n'est pas encore fixé ....just prêter attention à la dernière seconde ligne de zigzag ... c'est fixé.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
prasxz:
Cela signifie que la dernière ligne de zigzag sera redessinée en fonction du mouvement du prix... elle n'est pas encore fixée ..... Faites juste attention à la deuxième ligne de zigzag... elle est fixée.

===================

Collection d'indicateurs Forex

Donc, le signal n'est valide que lorsque la ligne de zigzag est fixe ?