Zigzag - page 2

 

Tout sur le développement du système de trading zigzag, veuillez trouver :

- EAs pour MT3;

- Indicateurs pour MT4;

- Indicateurs pour MT3;

- EA pour MT4.

 

pointeur en zigzag vers MTF

Bonjour Newdigital,

existe-t-il une MTF de l'indicateur zigzag?

Merci d'avance

 
garibaud:
Bonjour Newdigital,

Y a-t-il une MTF pour l'indicateur zigzag ?

Merci d'avance

Je ne sais pas.

Consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Besoin de Zig Zag

Bonjour NewDigital et Forum,

Je ne suis pas un programmeur. J'ai un Zig Zag dont la licence va bientôt expirer et que le vendeur ne m'a pas autorisé à poster ici. Ce Zig Zag est très utile pour prévoir la tendance.

Quelqu'un peut-il m'aider à programmer ce Zig Zag sans utiliser de licence et à obtenir les mêmes résultats que sur l'image jointe ?

Merci en avance

ToroWinner

Dossiers :
zig_zag.rar  49 kb
 
ToroWinner:
Bonjour NewDigital et Forum,

Je ne suis pas un programmeur. J'ai un Zig Zag dont la licence va bientôt expirer et que le vendeur ne m'a pas autorisé à poster ici. Ce Zig Zag est très utile pour prévoir la tendance.

Quelqu'un peut-il m'aider à programmer ce Zig Zag sans utiliser de licence et à obtenir les mêmes résultats que sur l'image jointe ?

Merci d'avance

ToroWinner

Bonjour ToroWinner,

J'ai passé quelques heures et j'ai trouvé votre indicateur.

C'est l'indicateur ZigZag Percent.

C'est le zigzag du logiciel TS2000i converti au format Metatrader4.

C'est un indicateur gratuit.

Veuillez trouver ci-joint l'ancien indicateur (avec quelques bogues).

Et la version 1 (ci-jointe) corrigée par Igorad est la plus récente.