Zigzag - page 2

 

Tout sur le développement du système de trading zigzag, veuillez trouver :

- EAs pour MT3;

- Indicateurs pour MT4;

- Indicateurs pour MT3;

- EA pour MT4.

 

pointeur en zigzag vers MTF

Bonjour Newdigital,

existe-t-il une MTF de l'indicateur zigzag?

Merci d'avance

 
garibaud:
Bonjour Newdigital,

Y a-t-il une MTF pour l'indicateur zigzag ?

Merci d'avance

Je ne sais pas.

Consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Besoin de Zig Zag

Bonjour NewDigital et Forum,

Je ne suis pas un programmeur. J'ai un Zig Zag dont la licence va bientôt expirer et que le vendeur ne m'a pas autorisé à poster ici. Ce Zig Zag est très utile pour prévoir la tendance.

Quelqu'un peut-il m'aider à programmer ce Zig Zag sans utiliser de licence et à obtenir les mêmes résultats que sur l'image jointe ?

Merci en avance

ToroWinner

Dossiers :
zig_zag.rar  49 kb
 
ToroWinner:
Bonjour NewDigital et Forum,

Je ne suis pas un programmeur. J'ai un Zig Zag dont la licence va bientôt expirer et que le vendeur ne m'a pas autorisé à poster ici. Ce Zig Zag est très utile pour prévoir la tendance.

Quelqu'un peut-il m'aider à programmer ce Zig Zag sans utiliser de licence et à obtenir les mêmes résultats que sur l'image jointe ?

Merci d'avance

ToroWinner

Bonjour ToroWinner,

J'ai passé quelques heures et j'ai trouvé votre indicateur.

C'est l'indicateur ZigZag Percent.

C'est le zigzag du logiciel TS2000i converti au format Metatrader4.

C'est un indicateur gratuit.

Veuillez trouver ci-joint l'ancien indicateur (avec quelques bogues).

Et la version 1 (ci-jointe) corrigée par Igorad est la plus récente.

En outre, je vous suggère de regarder l'indicateur ZUP v46 dans le fil de discussion Harmonic, car Nen a programmé tous les types possibles de zigzag avec fibo et ainsi de suite dans un seul indicateur ici. Jusqu'à présent, les "harmonic people" sont plus à l'aise avec cet indicateur zigzag, vous pouvez donc demander quelque chose dans la section Harmonic.

Et plus de liens liés au zigzag :

tout sur le zigzag:

- indicateurs, EAs, codage etc est ici,

- GoldWarrior EA (Zigzag Trading System) est ici,

- ZigZag Channels est ici.

- Les indicateurs NonLagZigZag sont ici.

- Indicateur ZigZag Percent - fil de la section élite: indicateur fixe, explication ici et ici.

 
newdigital:
Bonjour ToroWinner,

J'ai passé quelques heures et j'ai trouvé votre indicateur.

Il s'agit de l'indicateur ZigZag Percent.

Il s'agit d'un zigzag du logiciel TS2000i converti au format Metatrader4.

C'est un indicateur gratuit.

Veuillez trouver ci-joint l'ancien indicateur (avec quelques bogues).

Et la version 1 (ci-jointe) corrigée par Igorad est la plus récente.

En outre, je vous suggère de regarder l'indicateur ZUP v46 dans le fil de discussion Harmonic, car Nen a programmé tous les types possibles de zigzag avec fibo et ainsi de suite dans un seul indicateur ici. Jusqu'à présent, les "harmonic people" sont plus à l'aise avec cet indicateur zigzag, vous pouvez donc demander quelque chose dans la section Harmonic.

Et plus de liens liés au zigzag :

tout sur le zigzag:

- indicateurs, EAs, codage etc est ici,

- GoldWarrior EA (Zigzag Trading System) est ici,

- ZigZag Channels est ici.

- Les indicateurs NonLagZigZag sont ici.

- Indicateur ZigZag Percent - fil de la section élite: indicateur fixe, explication sur ici et ici.

Bonjour NewDigital,

J'apprécie vraiment votre réponse rapide et vos informations complètes.

Merci beaucoup.

 

Victory E.A.

Je sais qu'il n'est pas nécessaire qu'il soit sur le graphique pour que l'ea puisse trader, mais je me demande si cet indicateur pourrait être la raison pour laquelle cet ea ne tradera pas. Quelqu'un pourrait-il vérifier cet ea et les indicateurs pour trouver le problème. Il y a eu un message soit sur ce fil, soit sur un autre fil zigzag montrant de très bons résultats de test de cet ea.

Merci d'avance

outils

 

Cet EA provient de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173099

Il y a beaucoup d'EAs sur ce fil pour MT3 et MT4 :

- Goldwarrior ;

- Silverwarrior ;

- Platinum pour les gros dépôts ;

- miniPlatimun pour les très petits dépôts (environ 500 $).

et beaucoup d'autres EA.

Tous sont des EAs expérimentaux.

Beluck a recodé l'EA Goldwarrior pour qu'il puisse être utilisé en backtesting, en forward testing et en argent réel. L'EA a été publié sur le lien que j'ai mentionné (à la fin du fil). Cette EA est rentable pour une période de test d'un an (je veux dire tester en direct pendant un an). Je teste ce Golwarrior dans la section Elite.

Quant aux autres EAs (Platimun EAs, miniPlatinum EAs, Victory EAs, Spicky EAs, Harakiri EA et ainsi de suite), ces EAs devraient être recodés également. De la même manière que Beluck l'a fait avec Goldwarrior.

Le plus intéressant pour moi est l'EA pour les petits dépôts.

 

Victoire EA

Merci New Digital actuellement en train de tester une version de Goldwarrior que j'ai changé zigzag out et ajouté nonlagzigzag et changé DayImpuls out à DayImplus1.1 et jusqu'à présent faire assez bien mais n'a pas été testé assez longtemps pour vraiment décider si elle est mieux ou non, et oui je à exigera une petite taille de dépôt qui peut facilement être changé dans le code.Anyway vu cette Victory EA. Je sais que tous les indicateurs ont été convertis à partir de MT3, et ils se sont tous attachés à mes graphiques, sauf Zigzag Big, ce qui me fait me demander si ce n'est pas le problème avec cet A.E. Déclaration jointe de quelqu'un qui avait apparemment cet A.E. en place et en fonctionnement.

Merci

outils

 

Où les trouver ?

newdigital:
Je pense que c'est un bon zigzag High-Low. Regardez les images : c'est votre zigzag de points de retournement avec SHI_Channel1, HL_Activator_NEXT et HiLo_Activator.

Mais je n'utilise pas ce système. Je négociais manuellement en utilisant un autre système zigzag. J'espère toujours que nous serons en mesure de créer un EA basé sur mon système.

C'est pour cela que j'ai posté sur le zigzag ici.

Bonjour

Où peut-on obtenir les indicateurs ci-dessus ?