Indicateurs de pivotement - page 76

 

Indicateur CPR (Central Pivot Range) pour MT5 svp !!!!

 
hosino:

Indicateur CPR (Central Pivot Range) pour MT5 svp !!!!

Comment télécharger la démo
 

DayPivotPoint MT5 - indicateur pour MetaTrader 5

DayPivotPoint MT5 - indicateur pour MetaTrader 5

Indicateur DayPivotPoint System avec Signal et Alert pour MetaTrader 5 avec des options pour afficher le signal sur le graphique.

DayPivotPoint MT5
DayPivotPoint MT5
  • www.mql5.com
Interpreter - behavioral design pattern Best Days To Trade (Improve your Strategy) This is one of the important thing to consider in order to improve our strategy by calculating on average how much an asset moves, in which it will allow us to identify the best days to trade when the market moves the most as...
 

Je cherchais un indicateur de pivot qui me permettrait de définir les heures de début et de fin des calculs afin d'obtenir des résultats uniquement à partir des heures d'ouverture des marchés boursiers, étant plus intéressé par les indices que par le forex. Cela m'a conduit à Auto_Pivot Plotter qui permettait de définir l'heure de début - un bon début :-)

J'ai ajouté l'heure de fin et les valeurs par défaut sont pour la bourse britannique FTSE, de 8h00 à 16h30 si le serveur de votre courtier est à l'heure britannique. S'il fonctionne avec 2 heures d'avance, il faudra ajouter 2 heures à ces heures, etc. Je suppose que si vous l'utilisez pour le forex, un zéro à zéro donne 24 heures, mais je me demande si le calcul des pivots pour, disons, une paire de dollars américains est mieux fait à partir des mouvements du marché lorsque les États-Unis sont éveillés, ou leurs bourses ouvertes ?

J'ai ajouté les positions longues et courtes de camarilla break out, ainsi que le haut, le bas et la clôture d'hier aux pivots standard qui sont les plus utiles pour moi. J'aime les fonds blancs, donc les couleurs peuvent ne pas convenir si vous n'en avez pas ; je crains que les étiquettes ne changent pas de couleur. De toute façon, ce n'est pas trop difficile à modifier.

Bon commerce.

Meilleurs vœux, Geoff

Dossiers :
 
tampa:

Points de pivot multi-temporels

Multi time frame pivot points

dois-je avoir le mq5 de cet indicateur ?


merci

 
Pivots dynamiques - tout cadre temporel - indicateur pour MetaTrader 5


Pivots dynamiques - tout cadre temporel - indicateur pour MetaTrader 5

Pivots dynamiques - tout cadre temporel - indicateur pour MetaTrader 5

Basé sur l'idée d'Austin Passamonte, cet indicateur calcule les pivots pour n'importe quel cadre temporel (à condition que le cadre temporel choisi soit supérieur au cadre temporel du graphique).

Deux modes de calcul :

  • original (quand il calcule comme dans l'idée d'Austin Passamonte)
  • ou mode alternatif (quand il est plus orienté support/résistance)
Dynamic pivots - any time frame
Dynamic pivots - any time frame
  • www.mql5.com
Dynamic pivots - any time frame