Indicateurs de pivotement - page 47

 

Comme d'habitude, vous êtes l'homme de la situation, Mr Cja...

Maintenant mon graphique est propre, merci pour votre merveilleux indicateur...

 
limestreamx:
Comme d'habitude, vous êtes l'homme de la situation, M. Cja... Maintenant, mon graphique est propre grâce à votre merveilleux indicateur...

En effet, Cja est un sacré bonhomme.

 

v2

Correction d'un problème sur les petites échéances, lorsque les étiquettes ne s'affichaient pas sur le graphique. Vous pouvez maintenant ajuster la position des étiquettes par vous-même.

Nous avons également ajouté la possibilité de personnaliser le type et la largeur des lignes de pivot, de support et de résistance.

Salutations

Dossiers :
 

Indicateur de pivot à période sélectionnable

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur de pivot où je peux saisir le haut des trois derniers jours, le bas des trois derniers jours et la clôture de la période de trois jours. Cet indicateur doit être affiché sur n'importe quel cadre temporel de graphique inférieur à Daily.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Mike

 

Salut les gars, comment ça se passe ? Quelqu'un peut-il s'il vous plaît incorporer des changements à l'indicateur ci-joint afin qu'il puisse afficher les niveaux mensuels aussi bien ?

J'apprécie beaucoup et merci d'avance !

Dossiers :
 
rufffen:
Salut les gars, comment ça se passe ? Quelqu'un peut-il s'il vous plaît incorporer des changements à l'indicateur ci-joint afin qu'il puisse afficher des niveaux mensuels ainsi ? Beaucoup apprécié et merci d'avance !

Bonjour les gars, je cherche toujours à adapter ce code pour le mensuel, toute aide sera grandement appréciée ! Merci d'avance !

 

Je n'ai toujours pas trouvé le MEILLEUR indicateur de pivot.... un avec heure, jour, semaine, mois

où vous pouvez changer la largeur et le type de ligne de chaque ligne, peut-être même la couleur, quelque chose qui soit propre aussi, pour l'instant mon graphique a l'air horriblement couvert de lignes lol

et l'un d'entre eux a quelque chose comme ça ???

J'ai légèrement modifié mon préféré, cet indy, pour qu'il corresponde un peu plus à ce que je veux et c'est celui que j'utilise actuellement. J'aimerais juste qu'il y ait plus d'options au lieu de devoir chercher dans le code pour changer quoi que ce soit.

quelqu'un a déjà pensé à mettre une alerte unique lorsque le prix atteint près d'un niveau S ou R ?

Dossiers :
 

Aide sur l'indicateur de pivot

Bonjour, c'est un très bon indicateur mais le problème est qu'il ne montre pas les lignes de pivot des jours précédents, est-ce que l'un des experts ici peut le modifier pour qu'il puisse montrer les lignes de pivot des jours précédents, merci.

Dossiers :
jpivot.mq4  6 kb
eurousd1.gif  20 kb
 

Votre indicateur vient d'être renommé FiboPiv_v1 par Kalenzo.

Il s'agit de FiboPiv_v3 :

https://www.mql5.com/en/forum/172894/page16

et vérifiez tout ce fil car il y a peu d'indicateurs avec pivot historique.

Juste pour l'exemple (incluant le pivot historique) :

tout sur le pivot:

- Les indicateurs de pivot sont ici. Commencez par le post #1.

- Gamme de pivots: bon fil de discussion public avec des indicateurs et le développement de systèmes.

- Les indicateurs de pivot sont ici améliorés par Linuxser (section élite).

- The Only Pivot: fil de discussion avec des indicateurs de pivot et des systèmes de trading et fil de discussion séparé avec EA selon ce système.

- Le fil de discussion sur l'indicateur de pivot historique est ici.

- Le fil de discussion sur l'indicateur Pivot Like DOTS est ici.

- L'indicateur Woodie Pivots est sur ce post.

- AllPivots_v2 pour différentes échelles de temps (à partir de H1) est sur ce post.

- 8 Hours Pivot - bon fil de discussion sur les indicateurs de pivot pour les horizons H4, H8, H12, D1, D2 et D3 avec alerte utilisant différents modes de calcul modifiables en entrée : fil de discussion original; mon explication.

- Bar Pivot System and EA est sur ce fil de discussion.

- L'indicateur Pivot Points Multitimeframe est sur ce post.

- L'indicateur d'oscillateur Pivot est sur ce post. Nous pouvons choisir les niveaux que nous voulons afficher avec l'option PivotLevel. Le niveau 1 affiche Pivot, S1 et R1. Le niveau 2 affiche Pivot, S1, S2, R1 et R2. Le niveau 3 affiche Pivot, S1, S2, S3, R1, R2 et R3. De plus, nous pouvons utiliser n'importe quel cadre temporel (il n'est donc pas limité aux cadres temporels dont vous avez besoin) et nous pouvons placer plusieurs oscillateurs sur le graphique.

Pivot_Scalper:

- L'indicateur Pivot_Scalper est sur ce post ;

- explication sur le système/indicateur: cette page.

- Pivot_Scalper utilisant les points de pivot - quotidien (décalé) est sur ce fil.

- Système de trading MaksiGen (light Paramon) : de nombreuses vérifications du système sont disponibles ici, des exemples de conditions de marché sont à la fin de ce fil.

 
elisu30mki:
Bonjour, c'est un très bon indicateur mais le problème est qu'il ne montre pas les lignes de pivot des jours précédents, est-ce que l'un des experts ici peut le modifier pour qu'il puisse montrer les lignes de pivot des jours précédents merci

...........

Dossiers :
jpivot.mq4  6 kb