Indicateurs de pivotement - page 46

 

Points de pivot " Meilleur article sur les points de pivot ".

Je suis tombé sur cet article en lisant le"Forex Walkthrough" d'Investopedia.

Il vous explique comment calculer les points pivots, ce qui n'est pas nécessaire si vous disposez d'un indicateur, mais qui est toujours utile pour savoir pourquoi les lignes de support et de résistance sont là où elles sont.

La partie la plus importante pour moi se situe vers le milieu de l'article, lorsqu'il est question de "points médians". Dans un marché délimité par une fourchette, les "points médians" sont de très bons supports et résistances.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers l'article. Consultez-le et essayez les points pivots avec les "points médians". Ils ont fonctionné pour moi.

Forex Walkthrough - Trading - Points Pivot

 

Est-il possible

EST-IL POSSIBLE QUE LE PRIX NE S'ARRÊTE PAS AU 3ème niveau de support ou de résistance? Merci de m'informer

 

Indicateur de pivot fixe lundi

Bonjour à tous, l'indicateur de pivot ci-dessous fait ce dont j'ai besoin, sauf que je voudrais

l'option de se débarrasser de toutes les lignes S/R sur mon graphique....

Y a-t-il un moyen facile d'y parvenir ? La couleur de ces lignes ne semble pas

sur aucune ne semble pas fonctionner d'une session à l'autre.

J'ai juste besoin que la ligne centrale du pivot apparaisse sur mes graphiques.

Toute aide serait appréciée

Dossiers :
 

Calculs des points pivots

J'ai vu cette différence de formule dans le codage des calculs de points de pivot hebdomadaires dans différents indicateurs de pivot dans ce fil de discussion :

a)

// WeeklyPivot

P = (last_week_high + last_week_low + this_week_open + last_week_close) / 4 ;

b)

// WeeklyPivot

P = (last_week_high + last_week_low + last_week_close) / 3 ;

D'après ce que j'ai lu sur les points de pivot, je pensais que b) était la formule correcte. Quelqu'un sait-il pourquoi ces formules seraient différentes ? J'ai vu cette variation dans les calculs de points pivots mensuels dans différents indicateurs également.

Salutations,

dpb.

 
Soljenitsyne:
Bonjour à tous, l'indicateur de pivot ci-dessous fait ce dont j'ai besoin sauf que je voudrais

l'option permettant de se débarrasser de toutes les lignes S/R sur mon graphique...

Existe-t-il un moyen simple d'y parvenir ? La modification de la couleur de ces lignes

ne semble pas fonctionner d'une session à l'autre.

J'ai juste besoin que la ligne centrale du pivot apparaisse sur mes graphiques.

Toute aide serait appréciée

simplement

1 -- Apprenez à coder, prenez des indices, certaines personnes ici vous donneront la Que.

2 -- utiliser d'autres indicateurs, des charges ici, choisissez celui qui vous plaît le plus, indicateur de pivot ou S/R -- vous devez juste le trouver, ou spécifier clairement ce que vous attendez, avec dig + mots et toutes vos attentes, quelqu'un de gentil ici pourrait vous en donner un.

 

Point pivot uniquement

Soljenitsyne:
Bonjour à tous, l'indicateur de pivot ci-dessous fait ce dont j'ai besoin sauf que j'aimerais...

l'option de se débarrasser de toutes les lignes S/R sur mon graphique...

Existe-t-il un moyen simple d'y parvenir ? La modification de la couleur de ces lignes

sur aucune ne semble pas fonctionner d'une session à l'autre.

J'ai juste besoin que la ligne centrale du pivot apparaisse sur mes graphiques.

Toute aide serait appréciée

Point pivot uniquement comme demandé

pivot_uniquement_monday_fixed.mq4

Dossiers :
 

Parfait ! Merci beaucoup cja, j'apprécie vraiment votre aide.

 

un indicateur de plus

Voici un indicateur qui trace des pivots, des niveaux de support et de résistance quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Toutes les lignes sont tracées à partir du début de la période (niveaux quotidiens - à partir du début de la journée, etc.) Pour plus d'informations, cliquez ici.

Salutations,

suirad

Dossiers :
 

M. Cja, est-il possible d'ajouter le pivot de la veille à cet indicateur ?

Dossiers :
pivots.mq4  10 kb
 

Pivots des jours précédents

limestreamx:
M. Cja est-il possible d'ajouter le pivot du jour précédent à cet indicateur ? Merci d'avance

C'était plus facile que prévu, j'ai conservé l'ancien code original et j'ai ajouté un nombre de jours de retour et un nombre magique automatique, de sorte que vous pouvez maintenant charger autant de jours sur le graphique que nécessaire, la capture d'écran montre actuel / 1 jour de retour / 2 jours de retour. J'ai modifié quelques entrées pour faciliter le chargement de Pivots supplémentaires. J'ai supprimé toutes les couleurs de lignes individuelles et je les ai regroupées, par exemple les Pivots R, S et M ont une entrée de couleur séparée, et j'ai également modifié le décalage des lignes et du texte de sorte que les numéros de décalage sont maintenant des numéros plus.

pivots_v1.mq4

Une autre façon d'afficher les Pivots supplémentaires, pas aussi confuse que la capture d'écran ci-dessus.

Dossiers :
pivots.gif  27 kb
pivots2.gif  27 kb
pivots_v1.mq4  11 kb