ea - page 2

 
Je voudrais faire un expert basé sur un indicateur sur mt4.
Je vous remercie
 
S'il vous plaît, ne vous contentez pas de poster des captures d'écran et d'écrire "bel indicateur".

Cela n'est utile à personne. Si vous voulez partager le code, alors partagez-le.
 
Ok, ı compris keith
 
N'y a-t-il personne qui puisse créer mon expert, s'il vous plaît ?
 
Cengiz Çimen:
Il n'y a personne pour créer mon expert, s'il vous plaît ?

En général, ce forum est un bon endroit pour trouver de l'aide pour résoudre un problème (par exemple, pourquoi est-ce que j'obtiens cette erreur ?) mais pas un bon endroit pour obtenir des projets entiers codés gratuitement (par exemple, pouvez-vous coder cette EA pour moi ?).

Mais vous aurez peut-être de la chance.

Bonne chance

 
DocaBossay: Je voudrais faire
Vous n'avez que trois possibilités : Le chercher,apprendreà le coder ou payer (en freelance) quelqu'un pour le coder. Nous n'allons pas le coder pour vous. Nous sommes prêts à vous aider si vous postez votre tentative (en utilisant SRC) et la nature de votre problème.
 

Merci les amis pour vos réponses.

 

S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il le vérifier et le réparer Le problème avec cette EA ?

La position se désactive automatiquement. Il y a un bouton appelé delay. Je l'utilise parfois lors des tests.

Merci d'avance

Salutations

Dossiers :
 
Cengiz Çimen:

S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il le vérifier et le réparer Le problème avec cette EA ?

La position se désactive automatiquement. Il y a un bouton appelé delay. Je l'utilise parfois lors des tests.

Merci d'avance

Salutations

Vous devez être plus précis quant à votre problème.

Votre code ne comporte pas de bouton appelé delay.

 
honest_knave:

Vous devez être plus précis quant à votre problème.

Votre code ne comporte pas de bouton appelé delay.

Par exemple, la position d'achat est ouverte et le signal est long. Après 2-3 signaux, il ferme automatiquement la dernière position, ea. Il n'y a pas de signal inverse au milieu mais il ferme la dernière position ouverte, expert.
Dossiers :
Resim1a.png  73 kb