ea

 

J'ai un problème avec mon robot.

Quelqu'un peut-il s'y intéresser ?

La position se ferme automatiquement. Aussi, je voudrais que vous ouvriez la position lorsque la barre de l'ea s'ouvre et se croise, est-ce possible ? Sans la fermeture de la barre.

Merci d'avance

Dossiers :
 
Cengiz Çimen:

J'ai un problème avec mon robot.

Quelqu'un peut-il s'y intéresser ?

La position se ferme automatiquement.

Je veux que vous ouvriez la position

Quand la barre de l'ea s'ouvre et se croise, est-ce possible ? Sans la fermeture de la barre.

  1. "J'ai un problème" ne veut rien dire, c'est comme dire que la voiture ne fonctionne pas. Elle ne démarre pas, ne passe pas de vitesse, n'a pas d'électricité, il manque la clé, les pneus sont à plat - cela ne veut rien dire. Il n'y a pas de lecteurs de pensées ici.
  2. Nous ne pouvons pas intéresser votre robot à faire quoi que ce soit. Si vous utilisez la traduction mécanique, vous devez utiliser une structure de langage simple.
  3. C'est bien.
  4. Nous n'allons pas ouvrir de positions sur votre compte.
  5. "La barre s'ouvre et se croise" n'a aucun sens. Intersecter quoi ?
  6. Pourquoi as-tu posté ton code MQ5 dans la section MQ4 ?
 
whroeder1:
  1. Pourquoi avez-vous posté votre code MQ5 dans la section MQ4 ?
  2. "J'ai un problème" n'a aucun sens - tout comme dire que la voiture ne fonctionne pas. Elle ne démarre pas, ne passe pas de vitesse, il n'y a pas d'électricité, il manque la clé, les pneus sont à plat - cela ne veut rien dire. Il n'y a pas de lecteurs de pensées ici.
  3. "La barre s'ouvre et se croise" n'a aucun sens. Intersecter quoi ?

Je suis vraiment désolé, monsieur !

Je suis nouveau dans ce métier.

Je n'ai pas d'info sur les sujets de cyeber

sur les intersections des lignes macd

encore une fois, je suis désolé

 

Les gars s'il vous plaît ı besoin d'une aide pour le codage ea.

Merci beaucoup plus

 
Cengiz Çimen: Besoin d'aide pour le codage EA.
Vous n'avez que trois possibilités : Cherchez-le,apprenezà le coder, ou payez (Freelance) quelqu'un pour le coder. Nous n'allons pas le coder pour vous. Nous sommes prêts à vous aider si vous postez votre tentative (en utilisant SRC) et la nature de votre problème.
 
merci monsieur
 
<bip inutile supprimé>
 

Salut les amis,

Est-ce que quelqu'un peut combiner 2 indicateurs d'étape et faire un EA comme un seul indicateur, dans mq5 ?

merci d'avance

Salutations

 
Cengiz Çimen:

Est-ce que quelqu'un peut combiner un indicateur à 2 étapes et faire un EA comme un seul indicateur, dans mq5 ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bienvenue,

  • En général, les personnes qui ne savent pas coder ne reçoivent pas d'aide gratuite sur ce forum, mais cela peut arriver si vous avez de la chance. Soyez patient.
  • Si vous montrez vos tentatives et décrivez clairement votre problème, vous recevrez très probablement une réponse de la communauté.
  • Si vous ne voulez pas apprendre à coder, ce n'est pas un problème. Vous pouvez soitregarder dans la Codebase si quelque chose de gratuit existe déjà, soit dans leMarché pour les produits payants (parfois aussi gratuits).
  • Enfin, vous avez également la possibilité d'engager un programmeur dans lasection Freelance.

Bonne chance.

 
honest_knave:
Merci beaucoup SİR !
 
Cet EA a été créé par l'assistant de l'éditeur. Les fonctions de fermeture et d'ouverture ne sont même pas dans le fichier que vous avez joint. Vous devrez explorer plus en profondeur ... et avant de commencer, vous feriez mieux de ne pas modifier les fichiers par défaut.