Fraude au codage EA - page 2

 
La question la plus importante est :

Le travail envoyé correspond-il à vos exigences ?

Vous pouvez même lui demander de ajouter des mises à jour sur il vaut mieux que de perdre votre temps dans l'arbitrage.


 
Dans le travail précédent j'ai envoyé par erreur cette ea au client avec ma modification d'ajouter des trades de récupération.
Le recovery trade ne fonctionnait pas parfaitement sur cette version.
Le client m'a dit : "Superbe ea, je l'aime bien
J'ai dit que si vous vouliez acheter la dernière version de cette ea, il fallait que je fasse un nouveau travail pour obtenir la dernière version.
Il a fait un
travail

Je livre mon travail dernière version
Et il m'a demandé de définir chaque fonction de cette ea.
J'ai dit de l'ouvrir dans l'éditeur de méta et ils sont déjà définis.

Je n'ai pas changé les droits d'auteur car il est de la base de code
Et je n'ai pas dit que je suis l'auteur
J'ai vu le fil du forum ea fraude du client alors j'ai cliqué sur l'arbitrage
C'est toute l'histoire
?

Tout est conforme à ce qu'il a demandé, rien de plus, rien de moins.
 
Je ne veux pas défendre ou blâmer quelqu'un, mais comme un système valide habituel, quand un code est publié publiquement comme un échantillon, l'utilisation et ou des fins d'enseignement, comme une opinion standard, il est autorisé à modifier et altérer, comme nous le voyons quotidiennement des centaines et des milliers de codes sont modifiés, altérés et fait des ajouts supplémentaires, presque tous les codeurs de tout niveau de faire cela, personne ne va à l'auteur de demander sa permission.

Il était si facile pour le codeur de la question de supprimer les informations de l'auteur original si intentionnellement il pensait à une sorte de fraude pour quelques dollars, alors qu'il était bon pour lui d'ajouter quelques mots (modifié par ..... ) le long de

"//|Histoire :
//|Ver 0.01 2009.08.01
//|Ver 0.02 2012.02.18
//| Contrôle modifié du pourcentage d'augmentation de l'équité de CloseAllWithEquityIncrease.
//| modifié par ...... tel et tel
//+------------------------------------------------------------------+"

d'autre part, je pense simplement que c'est le résultat d'un code bon marché, bien qu'il ne soit pas mauvais d'essayer d'obtenir un code bon marché ..... un code de 30 à 40kb, le prix des nouveaux codes de qualité n'est pas de 20 à 50 dollars.

" Je ne paye pas une personne pour copier le travail de quelqu'un d'autre et faire quelques modifications et le vendre pour de l'argent " quant aux quelques modifications, ce n'est pas une question de quelques chiffres, c'est une question de CONNAISSANCE si vous le savez vous ne payez jamais un centime et presque tous les codeurs le savent et sont d'accord avec cela.

mon observation est plus proche de"Ovo Cz etMohammad Soubra".
 
Franzel Botha:

Oui, ils sont identiques.

Le développeur a juste changé une partie du code et essaie de me vendre l'EA.

Est-ce mal ou bien ?

Je ne paie pas une personne pour copier le travail de quelqu'un d'autre, faire quelques modifications et le vendre pour de l'argent.

à gauche, la nouvelle édition du développeur

celui de droite est l'original du développeur original

sur l'essai arrière ils ont le même résultat aussi...

Alors j'ai aussi quelque chose à dire ...

Les fonctions de traitement des ordres de ce https://www.mql5.com/en/code/10398 ont été codées à l'origine par moi (il y a des années et des années pour la section élite (fermée) du forum forex-tsd) :) Oh bien, c'est la vie ...
204060 Program AIGrid System
204060 Program AIGrid System
  • votes : 26
  • 2011.07.25
  • Xiaodong Ruan
  • www.mql5.com
Grid is a money maker in weak market, while a disaster in trending market. Maybe you can consider close all positions at some time, and run it totally again at another time, just like a fisher. This is AIGrid System With Manual Control.
 
Mladen Rakic:
Alors j'ai aussi quelque chose à dire...

Les fonctions de traitement des commandes de ce https://www.mql5.com/en/code/10398 ont été codées par moi à l'origine :) Oh bien, c'est la vie ...
Au moins, nous sommes arrivés à l'auteur original de la grand-mère :)
 
mntiwana:
Donc, au moins, nous sommes arrivés à l'auteur original de la grand-mère :)
Juste quelques parties de code ... les trucs habituels à copier/coller ...
 
Mladen Rakic:
Juste quelques parties de code ... les trucs habituels de copier/coller ...
Ainsi, le codeur de la question n'est pas un grand coupable répréhensible, il ne fait que copier/coller "quelques modifications" (selon le demandeur) comme son maître (Xiaodong Ruan) :)

et ce que nous apprenons toujours à faire depuis le premier jour. honnêtement, vous les codeurs experts sont des apprenants maison de lumière, un symbole de code de qualité, où les praticiens à aller si pas vous copier ?

 
mntiwana:
Je ne veux pas défendre ou blâmer quelqu'un, mais comme un système valide habituel, quand un code est publié publiquement comme un échantillon, l'utilisation et ou des fins d'enseignement, comme une opinion standard, il est autorisé à modifier et altérer, comme nous le voyons quotidiennement des centaines et des milliers de codes sont modifiés, altérés et fait des ajouts supplémentaires, presque tous les codeurs de tout niveau de faire cela, personne ne va à l'auteur de demander sa permission.

Il était si facile pour le codeur de la question de supprimer les informations de l'auteur original si intentionnellement il pensait à une sorte de fraude pour quelques dollars, alors qu'il était bon pour lui d'ajouter quelques mots (modifié par ..... ) le long de

"//|Histoire :
//|Ver 0.01 2009.08.01
//|Ver 0.02 2012.02.18
//| Contrôle modifié du pourcentage d'augmentation de l'équité de CloseAllWithEquityIncrease.
//| modifié par ...... tel et tel
//+------------------------------------------------------------------+"

d'autre part, je pense simplement que c'est le résultat d'un code bon marché, bien qu'il ne soit pas mauvais d'essayer d'obtenir un code bon marché ..... un code de 30 à 40kb, le prix des nouveaux codes de qualité n'est pas de 20 à 50 dollars.

" Je ne paye pas une personne pour copier le travail de quelqu'un d'autre et faire quelques modifications et le vendre pour de l'argent " quant aux quelques modifications, ce n'est pas une question de quelques chiffres, c'est une question de CONNAISSANCE si vous le savez vous ne payez jamais un centime et presque tous les codeurs le savent et sont d'accord avec cela.

mon observation est plus proche de"Ovo Cz etMohammad Soubra".
légalement, il est nécessaire de laisser les informations de l'auteur original sur son morceau de code... comme le codeur semble l'avoir fait. C'est une exigence du droit de la propriété intellectuelle, surtout si le morceau de code en question était disponible publiquement pour être réutilisé.
 

Si les deux documents sont identiques, il/elle vient d'être payé(e) pour faire le travail le plus simple du monde : ctrl+c et ctrl+v = $$$$.

 

Vous payez pour le temps et les connaissances que quelqu'un consacre à l'élaboration du travail "PERSONNALISÉ SELON VOS DEMANDES".

Si vous demandez à un avocat de vous préparer un contrat ou une lettre et qu'il passe 5 minutes à récupérer un modèle existant qu'il a trouvé, qu'il change quelques noms et clauses, mais qu'il couvre ce que vous avez demandé, le traiteriez-vous quand même d'escroc et exigeriez-vous le remboursement de votre argent ? La personne est suffisamment expérimentée pour trouver un moyen de faire le travail rapidement et cette expérience fait partie du coût.

À moins que vous n'achetiez un produit ou un service spécifique qui n'est pas personnalisé, le fait que la personne ait fait tout le travail elle-même ou qu'elle ait pris des morceaux d'autres endroits n'a pas d'importance, si elle fait ce que vous avez demandé.

Parce que sinon, vous auriez dû chercher sur Internet pour trouver cette solution et passer beaucoup plus de temps que ce qu'il aurait fallu.