MT4 64 bits devient indispensable pour la compatibilité avec Windows 10 et les nouveaux ordinateurs. - page 7

 
okeysmith:
Pls quelqu'un aide, je ne peux pas installer MT4 sur mon pc Windows 10 64 bit, j'ai téléchargé les fichiers de différents courtiers mais ne peut pas exécuter / installer sur mon pc, j'ai remarqué que je peux installer MT5 sans aucun problème. S'il vous plaît aider les gars
Veuillez ouvrir votre propre sujet, avec plus de détails. Que faites-vous et que se passe-t-il ?
 
Fernando Carreiro:

Oui, il le sait et si vous aviez fait une recherche, vous l'auriez su aussi : https://www.mql5.com/en/forum/68402.

La compatibilité 4K a commencé dès la Build 810 (si ce n'est plus tôt), mais la 940 a été la version officielle à être entièrement optimisée pour le 4K.

Cependant, c'est aux développeurs tiers de mettre à jour leurs indicateurs et leurs EA pour qu'ils soient compatibles 4K.

La version 950 ou 960 a été la première à exposer l'API TerminalInfoInteger(TERMINAL_SCREEN_DPI).

Sans cela, il est presque impossible de coder correctement pour les écrans haute résolution avec des pas de points différents.

 
James Cater:

La version 950 ou 960 a été la première à exposer l'API TerminalInfoInteger(TERMINAL_SCREEN_DPI).

Sans cela, il est presque impossible de coder correctement pour les écrans haute résolution avec des pas de points différents.

Merci d'avoir clarifié ce point ! Je citais juste mes recherches (que le PO aurait dû faire lui-même), car je n'utilise pas la 4K pour le moment - peut-être dans le futur !
 
Ce fil n'allait pas être fermé ? ???, Alain tu as du travail en attente ici, hahaha.
 
Jose Francisco Casado Fernandez:
Ce fil n'allait pas être fermé ? ???, Alain tu as du travail en attente ici, hahaha.
Malheureusement, je ne peux pas réellement fermer une transaction, il suffit de le dire et d'espérer :-D
 
Alain Verleyen:
Malheureusement, je ne peux pas réellement conclure une transaction, je dois juste le dire et espérer :-D
Un trade ??????. . XXXXXDDDDDDDDDDDDD. LOL
 
Alain Verleyen:

Vivez-vous dans une caverne ? Habituellement, lorsque vous parlez avec des gens, et certainement si vous êtes celui qui demande des réponses, vous essayez d'être poli et respectueux. Il semble que vous ne soyez pas conscient de cela, donc je suppose que vous vivez peut-être dans une caverne et que vous avez oublié comment communiquer positivement avec les gens.

Je vous suggère fortement de changer d'avis.

Le sujet est clos.
Je pense que vous avez raison.
Je m'excuse pour vous deux, messieurs.
Je suis Souverain :)

Mais je ne vis pas dans une caverne lol
 
Jose Francisco Casado Fernandez:
Un commerce ??????. . XXXXXDDDDDDDDDDDDD. LOL

Fil.

 
Fx taster:
Je pense que vous avez raison.
Je m'excuse pour vous deux, messieurs.
Je suis Souverain :)

Mais je ne vis pas dans une caverne lol.
Bon
 
Bonjour, en quoi consiste le développement de cette application MT4 pour téléphone ?

Désolé, il semble que l'image ne puisse pas être téléchargée depuis le téléphone.