MT4 64 bits devient indispensable pour la compatibilité avec Windows 10 et les nouveaux ordinateurs. - page 6

 
Fx taster: L'avez-vous testé ou est-ce une simple supposition ? Parce que certains plugins, lorsqu'ils sont attachés au graphique, ne s'affichent pas correctement en mode haute résolution !

Oui, il le sait et si vous aviez fait une recherche, vous l'auriez aussi su : https://www.mql5.com/en/forum/68402.

La compatibilité 4K a commencé dès la Build 810 (si ce n'est avant), mais la 940 a été la version officielle à être entièrement optimisée pour le 4K.

Cependant, c'est aux développeurs tiers de mettre à jour leurs indicateurs et EA's pour être compatibles 4K.

New MetaTrader 4 Platform build 940: Optimized for high-resolution screens
New MetaTrader 4 Platform build 940: Optimized for high-resolution screens
  • www.mql5.com
Hosting: Fixed migration of trading environment with a custom indicator containing an EX4 library call, if the indicator is called from an Expert Advisor.
 

Alors je me demande pourquoi on a besoin de graphiques en 4k ?

Je veux dire que si vous parlez de regarder un film, ok.... mais une carte ?

 
Fernando Carreiro:

Oui, il le sait et si vous aviez fait une recherche, vous l'auriez su aussi : https://www.mql5.com/en/forum/68402.

La compatibilité 4K a commencé dès la Build 810 (si ce n'est avant), mais la 940 a été la version officielle à être entièrement optimisée pour le 4K.

Cependant, c'est aux développeurs tiers de mettre à jour leurs indicateurs et EA pour qu'ils soient compatibles 4K.

Il vous ou vous il . Je ne sais pas qui vous et qui il.

Non, je ne l'ai pas fait puisque j'utilise mon téléphone après avoir eu des problèmes avec ce problème. Mais je viens de le faire et vous pouvez m'aider à trouver une solution aussi.
Je n'ai toujours pas trouvé où il est dit que le fichier MT4 32bit est optimisé pour les OS 64bit ? !
De plus, je ne comprends toujours pas pourquoi l'activation est perdue lors de l'utilisation de Windows 10, de la désinstallation de la plateforme MT4 et de sa réinstallation, ainsi qu'après la mise à niveau vers Windows 10, une autre activation est perdue ?
J'espère qu'il y aura un autre sujet pour l'optimisation des plugins des développeurs tiers afin qu'ils soient compatibles avec les écrans 4K.
 
Marco vd Heijden:

Alors je me demande pourquoi on a besoin de graphiques en 4k ?

Je veux dire que si vous parlez de regarder un film, ok.... mais une carte ?

Pourquoi pas ?


 
Fx taster: Il vous ou vous il . Je ne sais pas qui vous et qui il.

Non, je ne l'ai pas fait puisque j'utilise mon téléphone après avoir eu des problèmes avec ce problème. Mais je viens de le faire et vous pouvez m'aider à trouver une solution aussi.
Je n'ai toujours pas trouvé où il est dit que MT4 32bit est optimisé pour les OS 64bit.
De plus, je ne comprends toujours pas pourquoi l'activation est perdue lors de l'utilisation de Windows 10, de la désinstallation de la plateforme MT4 et de sa réinstallation, et pourquoi une autre activation est perdue après la mise à niveau vers Windows 10.
J'espère qu'il y aura un autre fil de discussion pour optimiser les plugins des développeurs tiers afin qu'ils soient compatibles avec les écrans 4K.

Il est Alain, parce que vous avez posé la question à Alain, à laquelle j'ai répondu ! C'était si difficile à comprendre ? Votre mémoire est-elle si courte, que vous ne vous souvenez plus de votre précédent message ou que vous n'avez même pas pris la peine de le relire ?

Je n'ai pas dit qu'il était optimisé pour 64bit ! Vous avez posé une question sur la 4K, à laquelle j'ai répondu que depuis la 940, elle était optimisée pour la 4K ! 4K et 64bit sont des concepts complètement différents qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre !

Vous démontrez des problèmes classiques de P.I.C.N.I.C., alors s'il vous plaît, avant même de toucher MT4, réparez votre PC d'abord, réparez l'installation de votre système d'exploitation pour qu'il fonctionne correctement, et si vous ne savez pas comment, alors demandez à un informaticien qualifié de le faire pour vous !

Ce fil de discussion ne mène nulle part et vous n'avez pas fourni un seul élément d'information tangible pour être aidé - pas de captures d'écran des problèmes, pas de journaux d'erreurs, pas de messages d'erreurs, pas de journaux EventViewer des problèmes - rien !

Tout ce que vous faites, c'est vous plaindre de notions insensées, en détournant constamment notre attention vers d'autres "problèmes" non fondés, que vous ne nous présentez jamais, et qui ne font que nous faire perdre notre temps !

 
Fx taster:
Pourquoi pas ?


Iriez-vous aussi au cinéma pour regarder une soirée de graphiques EURUSD en 3D ?

 
Fernando Carreiro:

Il s'agit d'Alain, car vous avez posé la question à Alain, à laquelle j'ai répondu ! Était-ce si difficile à comprendre ? Votre mémoire est-elle si courte que vous ne vous souvenez plus de votre précédent message ou que vous n'avez même pas pris la peine de le relire ?

Je n'ai pas dit qu'il était optimisé pour 64bit ! Vous avez posé une question sur la 4K, à laquelle j'ai répondu que depuis la 940, elle était optimisée pour la 4K ! 4K et 64bit sont des concepts complètement différents qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre !

Vous présentez des problèmes classiques de P.I.C.N.I.C., alors s'il vous plaît, avant même de toucher à MT4, réparez d'abord votre PC, réparez votre installation de système d'exploitation pour qu'il fonctionne correctement, et si vous ne savez pas comment, demandez à un informaticien qualifié de le faire pour vous !

Ce fil de discussion ne mène nulle part et vous n'avez pas fourni une seule information tangible pour être aidé - pas de captures d'écran des problèmes, pas de journaux d'erreurs, pas de messages d'erreurs, pas de journaux EventViewer des problèmes - rien !

Tout ce que vous faites, c'est vous plaindre de notions insensées, en détournant constamment notre attention vers d'autres "problèmes" non fondés, que vous ne nous présentez jamais, et qui ne font que nous faire perdre notre temps !

pas de commentaire..
 
Pls quelqu'un aide, je ne peux pas installer MT4 sur mon pc Windows 10 64 bit, j'ai téléchargé les fichiers de différents courtiers mais ne peut pas exécuter / installer sur mon pc, j'ai remarqué que je peux installer MT5 sans aucun problème. S'il vous plaît aider les gars
 
Marco vd Heijden:
Iriez-vous aussi dans un cinéma pour regarder une soirée de graphiques EURUSD en 3D ?
 
Fx taster:
Il vous ou vous il. Je ne sais pas qui vous et qui il.

...

Vivez-vous dans une caverne ? Habituellement, lorsque vous parlez avec des gens, et certainement si vous êtes celui qui demande des réponses, vous essayez d'être poli et respectueux. Il semble que vous ne soyez pas conscient de cela, donc je suppose que vous vivez peut-être dans une caverne et que vous avez oublié comment communiquer positivement avec les gens.

Je vous suggère fortement de changer d'avis.

Le sujet est clos.