MT4 64 bits devient indispensable pour la compatibilité avec Windows 10 et les nouveaux ordinateurs. - page 5

 
Alain Verleyen:
En fait, je trouve que c'est une très bonne idée, donc j'ai créé un nouveau sujet pour centraliser les rapports de bugs concernant MT5/mql5.
Merci beaucoup Alain. Je pense aussi que c'était une excellente idée. Salutations.
 
Alain Verleyen: En fait, je trouve que c'est une très bonne idée, donc j'ai créé un nouveau sujet pour centraliser les rapports de bugs concernant MT5/mql5.
Merci ! Ce sera utile ! Cependant, je pense toujours que cela aurait dû être mis en place par MetaQuotes eux-mêmes dans un système de Bug-Tracker approprié, dès le départ.
 
Jose Francisco Casado Fernandez:

Voyons voir. MetaQuotes a annoncé :

"Nous ne nous attendons pas à ce que des développements sortent à nouveau de MT4. Dans ces conditions, MT4 s'éteint lentement".

Donc, comme Alain l'a dit hier :


D'un autre côté, MetaTrader a déjà une version 64 bits (MT5).

Donc, vous n'avez que 2 options :

1. MT4, une plateforme en version 32 bits uniquement, sans aucun développement futur de la part des développeurs (MetaQuotes).

2. MT5, une plateforme avec les deux versions (32-bit et 64-bit), dont MetaQuotes s'est exclusivement concentré sur le développement.

Il n'y a pas d'autres options, et il n'y en aura jamais.

Vous pouvez choisir.

Salutations.

Tout d'abord, MT4 est-il toujours utilisé ou non ? Si oui, quelle est la raison pour laquelle vous pensez qu'il n'est plus utilisé ?
Deuxièmement, dans votre cas, je suppose que vous pouvez mentionner ce que vous avez dit aux : courtiers&programmeurs de la communauté avant de le mentionner aux utilisateurs.
Merci
 
Fx taster:
Tout d'abord, MT4 est-elle toujours utilisée ou non ? Si oui, quelle est la raison pour laquelle vous pensez qu'elle n'est plus utilisée ?

Je ne pense pas que quiconque conteste le fait que MT4 soit toujours utilisé.

Le débat porte sur le temps qu'il lui reste à vivre :

  • Le langage MQL4 a été remanié pour être largement compatible avec MQL5.
  • La rétrocompatibilité avec l'ancien code a été en grande partie arrêtée.
  • Les commentaires faits dans la presse et le service desk de MetaQuotes indiquant qu'ils ne souhaitent pas poursuivre le développement de MT4.
  • Les forums MQL4 ont été fermés
  • L'installateur de MT4 installe maintenant MT5
  • La structure tarifaire des licences de courtage a été modifiée de manière significative pour favoriser MT5.
 
honest_knave:

Je ne pense pas que quiconque conteste le fait que MT4 soit toujours utilisé.

Le débat porte sur le temps qu'il lui reste à vivre :

  • Le langage MQL4 a été remanié pour être largement compatible avec MQL5.
  • La rétrocompatibilité avec l'ancien code a été en grande partie arrêtée.
  • Les commentaires faits dans la presse et le service desk de MetaQuotes indiquant qu'ils ne souhaitent pas poursuivre le développement de MT4.
  • Les forums MQL4 ont été fermés
  • L'installateur de MT4 installe maintenant MT5
  • La structure de prix pour les licences de courtiers a été modifiée de manière significative pour favoriser MT5.
Il se peut que si MT4 devient une source libre, les gens la développeront et continueront à l'utiliser.
De plus, MT4 est toujours annoncé partout par MQL5.

 
Fx taster:
Premièrement, MT4 est-il toujours utilisé ou non ? Si oui, quelle est la raison pour laquelle vous pensez qu'il n'est plus utilisé ?
Deuxièmement, dans votre cas, je suppose que vous pouvez mentionner ce que vous avez dit à : les programmeurs de brokers&community avant de le mentionner aux utilisateurs.
Merci

Premièrement, oui, MT4 est toujours utilisé, mais le sujet de ce fil de discussion est de savoir s'il y aura une version 64 bits. Et la réponse est NON. En fait, ils ont dit qu'il n'y aura pas d'autres développements du tout, ce qui inclut le développement d'une version 64 bits. Par conséquent, vous pouvez continuer à utiliser la version 32 bits de MT4. Mais si vous voulez une version 64 bits, vous devez utiliser MT5. Il n'y a pas d'autres options. Désolé.

Deuxièmement. Je ne l'ai pas annoncé, mais MetaQuotes l'a annoncé. Ce n'est pas moi qui décide. Je vous informe seulement de ce qu'ils ont dit, car il semble que vous ne le saviez pas.

Salutations.

 
Merci à tous pour votre aide.
Le problème peut provenir du matériel de l'appareil.
Je suis en contact avec le fabricant pour vérifier avec eux.

Rgards
 
Bonjour à tous

Jusqu'à quelle résolution le MT4 est-il compatible ?
Est-il compatible avec la résolution 4K ?
 
Fx taster:
Bonjour à tous

Jusqu'à quelle résolution le MT4 est-il compatible ?
Est-il compatible avec la résolution 4K ?
Oui, il est censé l'être.
 
Alain Verleyen:
Oui, c'est censé l'être.
L'avez-vous testé ou avez-vous simplement deviné ?
Parce que certains plugins, lorsqu'ils sont attachés au graphique, ne s'affichent pas correctement en mode haute résolution !