MT4 64 bits devient indispensable pour la compatibilité avec Windows 10 et les nouveaux ordinateurs. - page 4

 
Fernando Carreiro:


1. MT4 était-il l'un de ces cas ? Parce que c'est ce qui est en jeu ici si vous avez l'intention de défendre la demande du PO !

2. Mais ce n'est pas la faute du système d'exploitation (ni de l'application), et ne peut pas être utilisé comme un "fait" pour défendre l'affirmation du PO. Ce n'est tout simplement pas pertinent pour l'affirmation du PO.

3. Je suis d'accord et je ne le conteste pas !

4. Encore une fois, est-ce un comportement que vous avez remarqué sur MT4 (comme indiqué au point 1) ?

5. Non, cela n'a pas nécessairement à voir avec la qualité de l'implémentation. Le plus gros n'est pas toujours le meilleur, et l'utilisation de 64 bits pour tout est une surcharge pour de nombreuses situations qui n'en ont pas besoin. Le fait que MT5 dispose également d'une version 32 bits montre que MT5 peut en fait accomplir de nombreuses choses sans l'utiliser et qu'il ne faut pas s'en servir pour dire que MT5 est meilleur que MT4 simplement parce qu'il est 64 bits.


1. Oui, MT4 inclus. Dans ma machine, il fonctionne plus lentement sur un système d'exploitation 64 bits.

2. Mais c'est une raison supplémentaire pour passer à MT5. C'est une limitation de l'application. Si cette application était construite en 64 bits, elle n'aurait pas cette limitation.

3. Ok.

4. Oui.

5. Cela montre seulement qu'il y a des gens qui utilisent un système d'exploitation 32 bits. Les développeurs de MetaQuotes ne veulent pas que les gens ne puissent pas utiliser MT5. Ils ne veulent pas limiter ses utilisateurs. C'est la raison pour laquelle il existe une version 32 bits de MT5.

À mon avis, MT5 est meilleur que MT4 pour de nombreuses autres raisons. La version 64 bits est l'une d'entre elles, et c'est une raison importante (du moins pour moi).

Fernando Carreiro:

"Tout ce que la version 64 bits peut revendiquer par rapport à une version 32 bits, c'est qu'elle peut accéder et gérer plus de ressources et peut-être aussi une puissance de traitement légèrement améliorée. C'est tout !"

N'est-ce pas assez important ? Est-ce insignifiant pour vous ? ?.

FernandoCarreiro:
Lafonctionnalité et la facilité d'utilisation devraient être les clés qui définissent ce que MT5 peut avoir par rapport à MT4 (et non le fait qu'il soit 64 ou 32 bits).

Elle influence la fonctionnalité.


Regards.

 
James Cater:

MQL5 s'est amélioré au cours des 12 derniers mois, notamment en ce qui concerne les performances en mode monotâche. Cependant, nous avons dû mettre en place des solutions de contournement à des bugs que Metaquotes ne semble pas vouloir reconnaître ou corriger.

Et bien sûr, nous ne sommes pas autorisés à discuter de ces problèmes sur ce forum parce qu'il s'agit de "problèmes d'utilisateurs" et non de problèmes de Metaquotes.

Nous devrions probablement mettre en place un "groupe de développeurs" qui pourrait passer en revue les principaux problèmes et faire pression sur Metaquotes de la part de la communauté des développeurs, plutôt que d'avoir la plate-forme qui est tellement dirigée par le marketing et les exigences des courtiers.

Tout à fait d'accord ! En fait, j'ai décidé de ne PAS mentionner les "bugs" dans mon message précédent, mais la vérité est qu'il y en a plusieurs, et je n'ai pas utilisé MT5/MQL5 autant ou aussi intensivement que MT4/MQL4, donc il y en a probablement beaucoup plus dont je ne suis même pas conscient.

Ce serait formidable si MetaQuotes avait une relation ouverte avec les utilisateurs et disposait d'un système de suivi des bogues, répertoriant tous les bogues connus, avec les solutions de contournement respectives, les délais de résolution possibles, etc. - tout comme les entreprises normales de développement de logiciels.

 
James Cater:

MQL5 s'est amélioré au cours des 12 derniers mois, notamment en ce qui concerne les performances en mode monotâche. Cependant, nous avons dû mettre en place des solutions de contournement à des bugs que Metaquotes ne semble pas vouloir reconnaître ou corriger.

Et bien sûr, nous ne sommes pas autorisés à discuter de ces problèmes sur ce forum parce qu'il est réservé aux "problèmes des utilisateurs" et non à ceux de Metaquotes.

Nous devrions probablement créer un "groupe de développeurs" qui pourrait passer en revue les principaux problèmes et faire pression sur Metaquotes de la part de la communauté des développeurs, plutôt que d'avoir la plate-forme qui est tellement dirigée par les exigences du marketing et des courtiers.

Je suis d'accord. MT5 a des choses à améliorer / polir. Mais il a beaucoup d'avenir devant lui. Je suppose que les développeurs le feront dans les futures builds.

Ce serait génial de créer ce groupe.

Regards.
 
MT4 ne peut pas être exécuté sur Mac sans virtualisation car il n'est pas conçu pour un tel système. Par conséquent, si un produit interne acheté sur le marché mql5 ne fonctionne pas correctement sur mac, nous ne pouvons pas blâmer le programmeur pour un tel problème si quelque chose ne fonctionne pas bien !!!
Vous pouvez dire la même chose lorsque vous utilisez l'émulation de MT4 sur Windows 64 bit.
En ce qui me concerne, je ne suis pas intéressé (et je ne conseille pas) de passer à Windows 64 bits juste pour satisfaire des besoins de fabrication (et ce ne sera presque jamais le cas), car j'ai déjà rassemblé mes propres programmes de travail qui fonctionnent sur Windows 32 bits et ont été conçus pour lui, y compris MT4, pour lequel j'ai déjà acheté certains outils dont j'ai besoin pour l'utiliser, en plus de ce que fournit la licence du courtier qui possède la plate-forme.
Merci :/



 
James Cater:

MQL5 s'est amélioré au cours des 12 derniers mois, notamment en ce qui concerne les performances en mode monotâche. Cependant, nous avons dû mettre en place des solutions de contournement à des bugs que Metaquotes ne semble pas vouloir reconnaître ou corriger.

Et bien sûr, nous ne sommes pas autorisés à discuter de ces problèmes sur ce forum parce qu'il s'agit de "problèmes d'utilisateurs" et non de problèmes de Metaquotes.

Nous devrions probablement créer un "groupe de développeurs" qui pourrait passer en revue les principaux problèmes et faire pression sur Metaquotes de la part de la communauté des développeurs, plutôt que d'avoir la plate-forme qui est tellement dirigée par le marketing et les exigences des courtiers.

Qui a dit que ce n'était pas autorisé ?

Je vous suggère de commencer un sujet sur ce sujet.

 
Fx taster: MT4 ne peut pas être exécuté sur Mac sans virtualisation car il n'est pas conçu pour un tel système. Par conséquent, si un produit interne acheté sur le marché mql5 ne fonctionne pas correctement sur mac, nous ne pouvons pas blâmer le programmeur pour un tel problème si quelque chose ne fonctionne pas bien !
Vous pouvez dire la même chose lorsque vous utilisez l'émulation de MT4 sur Windows 64 bit.
En ce qui me concerne, je ne suis pas intéressé (et je ne conseille pas) de passer à Windows 64 bits juste pour satisfaire des besoins de fabrication (et ce ne sera presque jamais le cas), car j'ai déjà rassemblé mes propres programmes de travail qui fonctionnent sur Windows 32 bits et ont été conçus pour lui, y compris MT4, pour lequel j'ai déjà acheté certains outils dont j'ai besoin pour l'utiliser, en plus de ce que fournit la licence du courtier qui possède la plate-forme.
Cheers :/

Depuis que j'ai commencé à utiliser MetaTrader 4, en 2011, j'étais déjà sous Windows 7 64 bits. En fait, je l'ai toujours utilisé sur des systèmes 64 bits et pendant tout ce temps, je n'ai jamais, pas une seule fois, eu de problème avec un produit, EA, Indicateur, Script ne fonctionnant pas parce que c'était un système 64 bits.

Le matériel 64 bits courant est disponible depuis 2003 et les systèmes d'exploitation 64 bits quelques années plus tard. Windows 7 64 bits est sorti en 2009. Nous sommes maintenant en 2017.

Relativement parlant, je pense que vous vivez peut-être loin dans le passé !

 
Fernando Carreiro:

Depuis que j'ai commencé à utiliser MetaTrader 4, en 2011, j'étais déjà sous Windows 7 64 bits. En fait, je l'ai toujours utilisé sur des systèmes 64 bits et pendant tout ce temps, je n'ai jamais, pas une seule fois, eu de problème avec un produit, EA, Indicateur, Script ne fonctionnant pas parce que c'était un système 64 bits.

Le matériel 64 bits courant est disponible depuis 2003 et les systèmes d'exploitation 64 bits quelques années plus tard. Windows 7 64 bits est sorti en 2009. Nous sommes maintenant en 2017.

Relativement parlant, je pense que vous vivez peut-être très loin dans le passé !

Il n'est pas facile de dire de windows 10 32 bit ou de tout OS 32 bit, programme ou plateforme " un passé " surtout s'il est compatible avec le matériel informatique.
Mais il serait plus facile de dire qu'il s'agit d'un " futur précoce " pour les alternatives 64 bits.
Par conséquent, MT4 32bit est toujours derrière pas les utilisateurs ou d'autres plates-formes qui ont à la fois des versions 32 bit et 64 bit.
Par exemple, essayez simplement d'exécuter un navigateur 32 bits sur un système d'exploitation 64 bits, vous ressentirez l'incompatibilité par vous-même - il ne sera pas installé :/.
De plus, et vous n'en avez peut-être jamais entendu parler auparavant, MT4 n'est pas compatible avec la version 32 bits de Windows 10.
Pourquoi ?
Parce que (comme cela m'est arrivé) si vous essayez de désinstaller MT4 (après avoir utilisé windows10 - je ne dis pas après une mise à jour car c'est un autre problème) et après un certain temps, vous remarquerez qu'il demande une nouvelle activation des marchands :))))
Donc après une mise à jour de windows10 ou après un certain temps de non utilisation de MT4 vous ne serez pas surpris de perdre une activation si vous essayez de le réinstaller !!!

Cheers :/
 
Alain Verleyen:

Qui a dit que ce n'était pas autorisé ?

Je vous suggère d'ouvrir un sujet sur ce thème.

En fait, je trouve que c'est une très bonne idée, donc j'ai créé un nouveau sujet pour centraliser les rapports de bugs concernant MT5/mql5.
 
Fx taster:
Il n'est pas facile de dire de windows 10 32 bit ou de tout OS, programme ou plateforme 32 bit " un passé " surtout s'il est compatible avec le matériel informatique.
Mais il serait plus facile de dire qu'il s'agit d'un " avenir précoce " pour les alternatives 64 bits.
Par conséquent, MT4 32bit est toujours en retard par rapport aux utilisateurs ou aux autres plateformes qui ont à la fois des versions 32 et 64 bit.
Par exemple, essayez simplement d'exécuter un navigateur 32 bits sur un système d'exploitation 64 bits, vous ressentirez l'incompatibilité par vous-même - il ne sera pas installé :/.
De plus, et vous n'en avez peut-être jamais entendu parler auparavant, MT4 n'est pas compatible avec la version 32 bits de Windows 10.
Pourquoi ?
Parce que (comme cela m'est arrivé) si vous essayez de désinstaller MT4 (après avoir utilisé windows10 - je ne dis pas après une mise à jour car c'est un autre problème) et après un certain temps, vous remarquerez qu'il demande une nouvelle activation des marchands :))))
Donc après une mise à jour de windows10 ou après un certain temps de non utilisation de MT4 vous ne serez pas surpris de perdre une activation si vous essayez de le réinstaller !!!

A la vôtre :/

Voyons voir. MetaQuotes a annoncé :

"Nous ne nous attendons pas à ce que des développements sortent à nouveau de MT4. Dans ces conditions, MT4 s'éteint lentement".

Donc, comme Alain l'a dit hier :

Alain Verleyen:

Il n'y aura jamais de version 64-bits de MT4, oubliez-la.


D'autre part, MetaTrader a déjà une version 64 bits (MT5).

Donc, vous n'avez que 2 options :

1. MT4, une plateforme en version 32 bits uniquement, sans aucun développement futur de la part des développeurs (MetaQuotes).

2. MT5, une plateforme avec les deux versions (32-bit et 64-bit), dont MetaQuotes s'est exclusivement concentré sur le développement.

Il n'y a pas d'autres options, et il n'y en aura jamais.

Vous pouvez choisir.

Salutations.

 
Fernando Carreiro:

Depuis que j'ai commencé à utiliser MetaTrader 4, en 2011, j'étais déjà sous Windows 7 64 bits. En fait, je l'ai toujours utilisé sur des systèmes 64 bits et pendant tout ce temps, je n'ai jamais, pas une seule fois, eu de problème avec un produit, EA, Indicateur, Script ne fonctionnant pas parce que c'était un système 64 bits.

Le matériel 64 bits courant est disponible depuis 2003 et les systèmes d'exploitation 64 bits quelques années plus tard. Windows 7 64 bits est sorti en 2009. Nous sommes maintenant en 2017.

Relativement parlant, je pense que vous vivez peut-être loin dans le passé !

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point. Merci.