MT4 64 bits devient indispensable pour la compatibilité avec Windows 10 et les nouveaux ordinateurs.

 
Bonjour

Malheureusement, j'ai décidé de migrer vers un autre ordinateur portable avec un nouveau Windows 10 installé.
Les fabricants deviennent des fans du système d'exploitation 64 bits. Par conséquent, ils vendent leurs nouveaux produits avec une seule option (64 bits) de système d'exploitation et de sauvegarde.

Cela signifie que vous n'avez pas le choix de choisir le système que vous voulez installer (32 bit ou 64 bit).
M64 bit est indispensable avec tous les nouveaux produits, sauf si vous allez installer un nouveau système d'exploitation où vous pouvez choisir le système que vous aimez. (( vous pouvez rencontrer des difficultés pour trouver des pilotes pour 32 bits pour votre PC - si vous pouvez les trouver ))

MQL5 ne produit pas encore de version de MT4 pour les systèmes 64 bits, ce qui signifie que si vous installez la version actuelle de MT4, elle téléchargera les fichiers 32 bits. Dans ce cas, la plateforme pourrait ne pas être compatible avec les systèmes 64 bits, ce qui signifie que certains des produits que vous achetez ou téléchargez pourraient ne pas fonctionner correctement ! (( perte d'argent, d'effort et de temps)).

J'espère qu'il y aura bientôt une mise à jour de la plateforme MT4 pour les systèmes 64 bits.

SAD et malheureux
 

De quoi parlez-vous ?

Il n'y a aucun problème pour faire fonctionner MT4 sur un OS 64 bits.

Il n'y aura jamais de version 64-bits de MT4, oubliez ça.

 
Alain Verleyen:

De quoi parlez-vous ?

Il n'y a aucun problème pour faire fonctionner MT4 sur un OS 64 bits.

Il n'y aura jamais de version 64-bits de MT4, oubliez ça.

Bien sûr, comme je l'ai dit. Tous les produits que vous avez achetés ne fonctionneront pas correctement. Windows émulera le Metatrader 32 bits pour le faire fonctionner, mais vous ne pourrez pas l'exécuter comme s'il était conçu pour un système 64 bits.
 
Fx taster:
Bien sûr, comme je l'ai dit. Tous les produits que vous avez achetés ne fonctionneront pas correctement. Windows émulera le Metatrader 32 bits pour le faire fonctionner, mais vous ne pourrez pas l'exécuter comme s'il était conçu pour un système 64 bits.
Ce n'est pas vrai.
 
Fx taster: Metatrader 32 bit mais vous ne serez pas en mesure de l'exécuter comme s'il était construit pour un système 64 bit.
Les applications 32 bits fonctionnent très bien sous 64 Win 10. Vous avez tort.
 
Voulez-vous une plateforme 64 bits ???. Vous devez utiliser MT5. Il n'y aura pas de nouveaux développements pour MT4. C'est ce qu'a annoncé MetaQuotes. Salutations.
 
Alain Verleyen:
Ce n'est pas vrai.
whroeder1:
Les applications 32 bits fonctionnent très bien sous 64 Win 10. Vous avez tort.

Je pense que vous ne comprenez pas le problème de compatibilité des programmes entre 32 bits et 64 bits et j'ai déjà perdu quelques milliers de dollars en essayant de faire fonctionner MT4 sans erreurs mais sans succès. C'est pourquoi les producteurs de programmes publient différents types de plateformes compatibles avec le système d'exploitation pour fonctionner en 32 ou 64 bits.


Comment puis-je faire fonctionner un logiciel 32 bits une fois que j'ai installé un Windows 64 bits ?

Windows 64 bits offre un mode de compatibilité 32 bits appelé WOW64 (Windows 32 bits sur Windows 64 bits) qui devrait permettre d'exécuter la plupart , sinon toutes vos applications.
https://www.techsupportalert.com/content/32-bit-and-64-bit-explained.htm
32-bit and 64-bit explained
32-bit and 64-bit explained
  • www.techsupportalert.com
Will this 32-bit software run on my 64-bit operating system? or Will this 64-bit software run on my computer? If you have asked these questions then this tutorial should help you to understand the concepts of 32-bit and 64-bit computing. We'll look at your computer system as three parts: the hardware, the operating system and the application...
 
Jose Francisco Casado Fernandez:
Vous voulez une plateforme 64 bits ? Vous devez utiliser MT5. Il n'y aura pas de nouveaux développements pour MT4. C'est ce que MetaQuotes a annoncé. Salutations.

Tous les courtiers n'utilisent pas la plateforme MT5.

De même, de nombreux produits que j'ai déjà achetés chez mql5 fonctionnent avec MT4.

 
Fx taster: Je pense que vous ne comprenez pas le problème de compatibilité des programmes entre 32 et 64 bits et j'ai déjà perdu des milliers de dollars en essayant de faire fonctionner le MT4 sans erreur mais sans succès. C'est pourquoi les producteurs de programmes publient différents types de plateformes compatibles avec le système d'exploitation pour fonctionner en 32 ou 64 bits.
32 bit MT4 fonctionne très bien sur mon 64 bit win 10. Il n'y a aucun problème de compatibilité pour moi. Si votre EA ne fonctionne pas, c'est parce que votre EA est cassé. N'accusez pas le moteur de la voiture lorsque vous avez un pneu crevé.
 
Alain Verleyen:
Ce n'est pas vrai.
Êtes-vous sûr ???. Dans Windows 7 x64, les applications 32 bits s'exécutent dans une machine virtuelle qui émule un système d'exploitation 32 bits. N'est-ce pas la même chose dans Windows 10 ??. Salutations.
 
Fx taster:

Tous les courtiers n'utilisent pas les plateformes MT5.

De même, de nombreux produits que j'ai déjà achetés sur mql5 fonctionnent sur MT4.

Nous devons passer à MT5. C'est l'avenir. MT4 est en train de mourir lentement. Demandez à votre courtier de migrer vers MT5. Salutations.