conseiller expert - questions diverses - page 15

 

Un exemple simple pourrait peut-être vous aider :

for(ENUM_DAY_OF_WEEK i=0; i<7; i++)
  {
   if(i==WEDNESDAY) continue;
   Print(EnumToString(i));
  }

Il s'agit d'une boucle qui parcourt les 7 jours de la semaine en imprimant le nom de chaque jour.

Cependant, avant l'instruction Print, il y a une instruction 'if' qui dit à la boucle de passer directement à l'itération suivante si on est mercredi (sans l'instruction print).

Le résultat : (vous voyez que le mercredi n'a pas été imprimé ?)

 
#continue ; - Fermé
honest_knave:
for(ENUM_DAY_OF_WEEK i=0; i<7; i++)
  {
   if(i==WEDNESDAY) continue;
   Print(EnumToString(i));
  }

Cependant, avant l'instruction Print, il y a une instruction 'if' qui indique à la boucle de passer directement à l'itération suivante si elle est mercredi (sans l'instruction print).

Wow - c'est tout ! Merveilleuse (beaucoup plus / absolument claire) explication.

Merci beaucoup et bonne chance à toi.

 

#Commande Fermer - Ouvrir

S'il vous plaît noter : J'ai déjà le code pour les ordres de fermeture - Pending, Loss, Profit, All Orders. Mais j'ai besoin de les réécrire à nouveau. ( J'essaie juste de les oublier. )
Tout d'abord, j'essaie juste de trouver des méthodes optimales pour eux, s'il vous plaît donnez-moi des conseils et partager quelques bons liens ( et autre chose ) pour eux.

Ainsi, j'ai trouvé ce fil de discussion de @SimonGniadkowski-Loops and Closing or Deleting Orders( merci Simon - c'est pourquoi je l'ai mis dans mes favoris ). Je n'ai pas lu l'intégralité de ce fil.
Si vous avez déjà lu ce fil de discussion, veuillez me le faire savoir et me dire s'il serait préférable pour moi de fermer et de supprimer des ordres, s'il vous plaît ?
(Je suis toujours à la recherche de ce type de fils ou de codes qui me conviendraient).

Je vais commencer à écrire des codes pour eux, après de bons conseils et commentaires.

Merci d'avance.

 

#Ordre de fermeture - Fermé

J'ai déjàréécrit les fonctions de fermeture des ordres de mon EA après avoir lu attentivement les deux excellents commentaires de @Simon.

 

#Informations sur le compte et bénéfices des ventes, des achats et de tous les ordres - Ouvert

J'essaie juste d'écrire le code pour les " Infocomptes, Profit de vente, Profit d'achat, Tous les symboles de ce graphique, Profits de tous les ordres d'ouverture".
Tout d'abord, je commence à écrire le code pour les Infocomptes. Ce code ne se met pas à jour en temps réel, ce code retarde. J'ai déjà essayéWindowRedraw(), RefreshRates(), cela ne m'aide pas.

J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît.

ObjectSetString ( chart_ID, name, OBJPROP_TEXT, DoubleToString( AccountProfit(), 2 ) ); 

Merci d'avance.

( Je suis toujours en train de faire des recherches pour eux. )

 
veuillez le mettre dans OnMillisecondTimer(250) ;
 
Marco vd Heijden:
Veuillez le mettre dans OnMillisecondTimer(250) ;

Vous voulez dire le code ci-dessous ?

EventSetMillisecondTimer( 250 );

Parce que je reçois l'erreur ci-dessous.

'OnMillisecondTimer' - function not defined

Merci.

 

#BuyProfit

J'ai essayé d'obtenir 'Buy Profit' avec le code ci-dessous, cela fonctionne séparément. Mais j'ai besoin de les calculer tous et il me montrera une seule valeur.
J'ai besoin d'aide.

// Buy Profit
void testbuyprofit()
{
    for ( int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i-- )
    {
        if ( ! OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ) continue;
        if( OrderType() == OP_BUY )
        {
            profit = OrderProfit();
            Print( "Profit Buy:", profit );
        }
    }
    //---
    return;
}

Merci d'avance.

 
void testbuyprofit()
{
    double profit_buy=0;
    for ( int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i-- )
    {
        if ( ! OrderSelect( i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ) continue;
        if( OrderType() == OP_BUY )
        {
            profit_buy += OrderProfit();
        }
    }
    Print( "Profit Buy:", profit_buy );
}
 
honest_knave:
void testbuyprofit()
{
    ...
    Print( "Profit Buy:", profit_buy );
}
Tu m'as bien compris. Merci.