conseiller expert - questions diverses - page 2

 

#Lot - Fermé

J'ai résolu ce problème comme ci-dessous.

ObjectSetString( 0, _edtLot, OBJPROP_TEXT, "Lot: " + DoubleToString( _lot, 2 ) );

En tout cas, merci @Keith

 

#Erreurs d'ordre - Ouvrir

Pendant la période dedéconnexion d'Internet, j'ai cliqué plusieurs fois sur les boutons d'ordre d'achat et de vente, et rien ne s'est produit, alors après quelques minutes, Internets'est reconnecté- tous les ordres se sont ouverts (ce dont j'ai besoin pour ouvrir les ordres pendant la période de déconnexion - P.S. presque tous les ordres sont supérieurs à 15).

Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont cela s'est produit, ni de l'origine de ce problème. Je vous prie de m'informer à ce sujet, car je dois éviter ce type de situations désagréables.

Merci d'avance.

 

Vous avez cliqué, la commande a été envoyée, vous avez perdu la connexion. Vous avez ensuite cliqué sur d'autres commandes en les mettant en file d'attente, avant que le message OrderSend ne soit renvoyé avec une erreur de 128, ou que la reconnexion et un OrderSend valide ne soient renvoyés. Vous avez ignoré l'erreur et traité d'autres clics.

Ignorez les clics lorsque l'envoi de la commande est en cours.

 
whroeder1:

Vous avez cliqué, la commande a été envoyée, vous avez perdu la connexion. Vous avez ensuite cliqué sur d'autres commandes en les mettant en file d'attente, avant que l'envoi de commande ne renvoie 128, ou que la reconnexion et l'envoi de commande valide ne reviennent. Vous avez ignoré l'erreur, et traité d'autres clics.

Ignorez les clics lorsque l'envoi de la commande est en cours.

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

Je comprends comme ceci :

  • Je pourrais écrire un code pour"Ignorer les clics pendant que l'envoi de la commande est en cours".
  • Je pourrais écrire du code pour les erreurs.
C'est bien cela ?

Après votre réponse, je vais faire des recherches à ce sujet.

Bonne chance !

 

#Lot 0 (zéro) - Ouvert

J'essaie d'ouvrir un lot dont la taille ne peut pas être 0 (zéro).

J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît.

double _lotSize = 0.10 ; // Lot Size
double _lotStep = 0.01 ; // Lot Step
//-------Lot Minus--------------------------------------------------------------|
if ( sparam == _btnLotMinus )
{
    ObjectSetInteger( 0, _btnLotMinus, OBJPROP_STATE, false );
    _lotSize -= _lotStep;
    if ( _lotSize <= 0 )
    {
        _lotSize = _lotStep;
    }

    _calcUpdade( CALC_CHANGE_LOT );

    Print( " | DoubleToStr /   ", DoubleToStr( _lotSize, 2 ) );
}   //---if Close


Merci !

 
Max Enrik:

#Lot 0 (zéro) - Ouvert


J'essaie d'ouvrir un lot dont la taille ne peut pas être 0 (zéro).

J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît.

double _lotSize = 0.10 ; // Lot Size
double _lotStep = 0.01 ; // Lot Step


Merci !

NB : Je n'ai pas lu tout le fil de discussion.

Pourquoi définissez-vous manuellement une valeur pour le lottep ? Cette valeur est déterminée par le courtier (et pourrait bien être supérieure à 0,01).

double _lotStep = SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_VOLUME_STEP);
 
honest_knave:

Pourquoi définissez-vous manuellement une valeur pour le lottep ? C'est déterminé par le courtier (et peut très bien être supérieur à 0,01).

Oh ! bien joué, merci, je le mettrais dans mes EAs bientôt.
 
Max Enrik:
Oh ! bien joué, merci je le mettrais dans mes EAs bientôt.

Vous devez vérifier maxlot, minlot et lotstep.

HTH

 
honest_knave:

Vous devez vérifier maxlot, minlot et lotstep.

HTH

Ouais !

Cela aide beaucoup. Les lots max et min ne me dérangent pas. J'ai commencé à faire des recherches à ce sujet. (et j'ai trouvé quelque chose en quelques minutes).

Grand merci.

 
J'utilise NormalizeDouble pour mes EA. Mais je m'inquiète du message'NormalizeDouble', mais je vois la taille du lot sur le graphique comme ceci : 0.07

J'ai donc besoin d'un bon conseil, s'il vous plaît.

02:00:00.069 - custom expert EURUSD,H1: | _lotSize - NormalizeDouble: 0.07000000000000001
02:00:00.069 - custom expert EURUSD,H1: | _lotSize - DoubleToString : 0.07