Le Trailingstop EA ne fonctionne pas - page 2

 
FMIC:

@Mike.T : Quelque chose ne va pas avec votre code PipMulytiplier :

Cela ne semble pas être correct ! Pourquoi le multiplier par 100 pour des symboles à 2 chiffres ? Il ne devrait pas être multiplié du tout ! Il devrait être dans la même condition que les symboles à 4 chiffres.

Ummm... Je me laisse corriger... mais cela fonctionne pour l'or, etc. qui n'ont que 2 décimales..... Pour être honnête... Je ne trade que l'EUR/USD avec mon EA donc... Je peux me tromper... Je vais revérifier et poster à nouveau si je me trompe... mais merci.... Peut-être que tu pourrais m'aider avec mon problème d'Array... tu sembles t'y connaître... Je les évite depuis longtemps...
 
FMIC:
Oui ! Pour les raisons mentionnées (voir la documentation) et pour vous permettre de fusionner les logiques d'achat et de vente en un seul bloc de code, comme je l'ai démontré dans mon exemple.
Ok... je suis d'accord avec vous... c'est logique.... Je viens de devenir un meilleur codeur... merci...
 
Mike.T:
Ummm... Je suis corrigé... mais ça marche pour l'or etc. qui n'ont que 2 décimales.... Pour être honnête... Je ne trade que l'EUR/USD avec mon EA donc... Je peux me tromper... Je vais revérifier et poster à nouveau si je me trompe... mais merci.... Peut-être que tu pourrais m'aider avec mon problème d'Array... tu sembles t'y connaître... Je les évite depuis longtemps maintenant...
Je ne sais pas pour vos courtiers, mais pour ceux que j'utilise, la taille du pip de XAUUSD est de 0.01 (2 chiffres, pas de multiplicateur) !
 
FMIC:
Je ne sais pas pour vos brokers, mais pour ceux que j'utilise ; la taille du pip de XAUUSD est de 0.01 (2 chiffres, pas de multiplicateur) !
La taille du pip est de 0,01 dec... Je suis d'accord... mais la valeur du lot est plus grande.... lol.... Je suis sûr que j'avais une raison de faire ça.... Je vais devoir y jeter un coup d'oeil et le retravailler... 1 Lot EURUSD = $1 (Micro) 1 LOT XAUUSD = $10.... donc enlevez la 5ème décimale et ajoutez la valeur 10x$ et le pipmultiplicateur devient 100.... peut-être que je pourrais vous envoyer un PM.... J'ai peur de détourner ce fil de discussion.... je ne veux pas me faire rembarrer par Raptor....lol
 
Mike.T:
La taille du pip est de 0,01 déc... Je suis d'accord... mais la valeur du lot est plus grande.... lol.... Je suis sûr que j'avais une raison de faire ça.... Je vais devoir y jeter un coup d'oeil et le retravailler... 1 Lot EURUSD = $1 (Micro) 1 LOT XAUUSD = $10.... donc enlevez la 5ème décimale et ajoutez la valeur 10x$ et le pipmultiplicateur devient 100.... peut-être que je pourrais vous envoyer un PM.... J'ai peur de détourner ce fil de discussion.... je ne veux pas me faire rembarrer par Raptor....lol

Ne mélangez pas les concepts ! La taille du pip n'a rien à voir avec la taille du lot ou la valeur du pip. Un pip est un pip, quelle que soit sa valeur !

A propos ; pour 1 lot d'EUR/USD, la valeur d'un pip = 10 $. Pour qu'un pip ait une valeur de 1 $, il doit être de 0,1 lot (1 micro-lot). Ne confondez pas non plus les concepts de micro-lots et de nano-lots.

 
@Mike.T : J'ai essayé d'accéder à ton profil pour t'envoyer un MP mais le lien de ton profil donne une erreur (probablement un bug dans le code du site, dû au fait que tu as un "." dans ton nom de profil). Donc, si tu veux, tu vas devoir m'envoyer un MP !
 
FMIC:
@Mike.T : J'ai essayé d'accéder à votre profil pour envoyer un PM mais le lien vers votre profil donne une erreur (probablement un bug dans le code du site, dû au fait que vous avez un "." dans votre nom de profil). Donc, si tu veux, tu vas devoir m'envoyer un MP !

Merci FMIC.... il semble y avoir un problème.... Je vais regarder demain et je vous envoie un message si je peux.... C'est un vendredi soir au Portugal et en Afrique du Sud... nous ne devrions pas être derrière nos ordinateurs...

Les marchés sont fermés... Je vais aller faire un tour...

 

Désolé Trader3000

Ummm... si vous comptez utiliser des Trailing Stops alors vous devriez vraiment regarder Break-evens.....

Le code n'est pas si différent et vous pouvez/devriez l'incorporer dans votre EA/Script....

//+-----------------------------------------------------+
//| MOVE to BREAK-EVEN HEDGE  Function                  |
//+-----------------------------------------------------+

int CntLongHedge=0;
int CntShortHedge=0;    //  <-- this variable is the index used for the loop


void Move_To_Breakeven_Hedge()
{
   for(CntLongHedge = OrdersTotal() - 1; CntLongHedge >= 0 ; CntLongHedge --)  
   {
   
   if(OrderSelect(CntLongHedge,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)
      && OrderMagicNumber() == MagicNumberLongHedge
      && OrderSymbol() == Symbol()
      && OrderType() == OP_BUY
      && Bid - OrderOpenPrice() > Set_Break_Even_Hedge_Pips*PipMultiplier
      && OrderStopLoss() < OrderOpenPrice())
         {
              Ticket=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()+(Break_Even_Hedge_Buffer*PipMultiplier),0,0,clrNONE);
         }
    }

   for(CntShortHedge = OrdersTotal() - 1; CntShortHedge >= 0 ; CntShortHedge --)  
   {

   if(OrderSelect(CntShortHedge,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)
      && OrderMagicNumber() == MagicNumberShortHedge
      && OrderSymbol() == Symbol()
      && OrderType() == OP_SELL
      && OrderOpenPrice()-Ask > Set_Break_Even_Hedge_Pips*PipMultiplier
      && (OrderStopLoss() > OrderOpenPrice()
      || OrderStopLoss() == 0))
      {
           Ticket=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()-(Break_Even_Hedge_Buffer*PipMultiplier),0,0,clrNONE);
      }
   }
}


Si vous utilisez les deux ensemble ... vous pouvez :

1. Définir un Break-Even serré...et ensuite

2. Laisser votre Trailing stop se déplacer avec votre position...

Cela fonctionne....

Plus tard...

 

Merci beaucoup FMIC et Mike. Et ne vous inquiétez pas pour le détournement, parce que je peux apprendre beaucoup de vous. Vous êtes les bienvenus pour continuer votre discussion ici si vous le souhaitez. Je vais travailler sur tous vos conseils et suggestions la semaine prochaine lorsque les marchés sont de nouveau ouverts.

PS : Mike, je suis également en Afrique du Sud (Pretoria).

 
Trader3000:

Merci beaucoup à FMIC et Mike. Et ne vous inquiétez pas pour le détournement, parce que je peux apprendre beaucoup de vous. Vous êtes les bienvenus pour continuer votre discussion ici si vous le souhaitez. Je vais travailler sur tous vos conseils et suggestions la semaine prochaine lorsque les marchés sont de nouveau ouverts.

PS : Mike, je suis aussi en Afrique du Sud (Pretoria).

Allez-y....

On dirait qu'il y a beaucoup de Saffers parmi nous.... Salutations du Cap