Vérification de la bougie ouverte - page 2

 
Les transactions d'achat sont clôturées à l'offre et non à la demande.
 
GumRai:
Les transactions d'achat sont fermées à l'offre, pas à la demande.

J'ai essayé, mais cela n'a pas semblé fonctionner non plus. Finalement, ce qui a fonctionné, c'est que je l'ai simplement changé en : if(iClose(NULL,0,1)<PreviousSlow) et cela a semblé fonctionner !

Merci encore pour toute votre aide GumRai ! J'apprécie vraiment ! A bientôt :)

 
if(OrdersTotal()==0)
Le fait de ne pas filtrer par le nombre magique rend l'EA incompatible avec tous les autres (y compris lui-même sur d'autres TF) et le trading manuel Le symbole n'est pas égal au symbole de l'ordre lorsqu'une autre devise est ajoutée à un autre graphique séparé. - Forum MQL4
 
GumRai:
Le code entre les crochets ne sera exécuté qu'au premier tick d'une nouvelle barre.
GumRai:
Le code entre les crochets ne sera exécuté qu'au premier tick d'une nouvelle barre.
Mieux vaut utiliser les barres
 
eevviill: Mieux vaut utiliser Bars
Les barres ne sont pas fiables (un rafraîchissement/une reconnexion peut changer le nombre de barres sur le graphique) Le volume n'est pas fiable (ticks manqués) Utilisez toujours le temps. Nouvelle bougie - MQL4 forum
 
WHRoeder:
Le fait de ne pas filtrer par le nombre magique rend l'EA incompatible avec tous les autres (y compris lui-même sur d'autres TF) et le trading manuel. Le symbole n'est pas égal au symbole de l'ordre lorsqu'une autre devise est ajoutée à un autre graphique séparé. - Forum MQL4

Bonjour WHRoeder, merci beaucoup pour l'information. Permettez-moi de décomposer la situation pour mieux la comprendre.

  1. Le code de la trame temporelle que GumRai a fourni est le bon moyen pour l'ouverture de la bougie, correct ?
  2. En ce qui concerne le reste du code : de la manière dont je l'ai actuellement, il échouera dès que j'essaierai de l'utiliser pour plus d'une paire à la fois ? Cela pourrait expliquer pourquoi j'obtiens un code d'erreur 4051 dans le journal.
  3. Le code dans le lien que vous avez fourni, comment et où cela s'inscrit-il, en particulier parce que je dois encore créer un code "miroir" pour l'EA qui est à découvert (en suivant les mêmes règles mais opposées) ?

 
Si vous écrivez du code indépendant de la direction, vous n'avez pas besoin d'écrire du code "miroir". Voir mon code
 
WHRoeder:
eevviill: Mieux vaut utiliser les barres
Les barres ne sont pas fiables (un rafraîchissement/une reconnexion peut changer le nombre de barres sur le graphique), le volume n'est pas fiable (ticks manqués). Utilisez toujours le temps. Nouvelle bougie - MQL4 forum

Et ?

La reconnexion ne changera pas le temps de la barre ! Hahaha...

 

Ne me Hahaha pas. PENSEZ.

L'heure d'un bar est fixe. Il ne change jamais.

Si une nouvelle barre se forme, le temps de la barre du même indice change.

 
WHRoeder:
Si vous écrivez un code indépendant de la direction, vous n'avez pas besoin d'écrire un code "miroir". Voir mon code

Merci beaucoup pour ce WHRoeder. Je travaille jusqu'à très tard ces jours-ci, donc je vais m'y mettre dans quelques jours - il me faudra un certain temps pour le comprendre, car votre code est assez complexe.

Cela dit, lorsque j'essaie de mettre le code dans une nouvelle feuille de conseiller expert, il donne un tas d'erreurs et ne reconnaît pas les données qui ont des périodes comme celle-ci :

extern int     Magic.Number.Base          = 20130213;

Il voit le numéro magique et la base comme étant séparés... une idée de la raison pour laquelle il fait cela ?