ouvrir des ordres avec un écart de 10pip - page 5

 

Ok GumRai, tu as la copie de l'ea donc tu sais tout.


1. ce code ci-dessous, je l'utilise pour obtenir et ouvrir une vente au prix d'offre le plus élevé si je vends au prix le plus élevé sur le graphique.

 Opn_S=Bid > High[1] && CurrentTime != Time[1];
   
CurrentTime= Time[1];



2. maintenant l'ordre est fixé et le signal est prêt highest_Ticket maintenant le plus haut ticket est obtenu ! envoyer mon ordre au plus haut prix dans le graphique actuel.

if(highest_open_price==0 && Opn_S==true)               // No opened orders +
        {                                       // criterion for opening Sell
         RefreshRates();                   // Refresh rates     
         highest_Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,mylot(),Bid,0,0,0,"My Comment",magic,0,Red);
         if( highest_Ticket<0)
      
           {
            Comment("FRONT-RUNNER Opened order Sell ","#",highest_Ticket);
            return(0);                                 // Exit start()
           }
         if("error report",GetLastError()) // Processing errors
            continue;                             // Retrying
         return(0);                                   // Exit start()
        }
      break;                                    // Exit while
     }
//--------------------------------------------------------------- 9 --------------------------------------
   return(0);                                       // Exit start()
  }



3. alors que les conditions de mon ordre sont maintenant vraies highest_open_price est réussi.

   while(true) // Orders closing loop
     {
      if(highest_open_price==0 && Opn_S==true) // No new orders +



s'il te plaît GumRai s'il te plaît si je me trompe s'il te plaît sois tranquille avec moi, je sais que je ne suis pas encore un codeur parfait mais je sais que je m'améliore.

S'il te plaît, ne t'en fais pas pour mes défauts pour l'instant, passe-moi le relais, je dois m'absenter du bureau pour suivre ta réponse.

Je crois que ma question se terminera cette semaine, merci de bien vouloir m'aider.

 
J'attends.
 
dan100:

ok GumRai tu as la copie de l'ea donc tu sais tout


Non, j'ai déjà commenté le code de l'EA que tu as téléchargé.

Je vous ai montré comment trouver l'ordre ouvert avec le prix d'ouverture le plus élevé, pourtant vous n'avez fait aucune tentative d'écrire un code pour ouvrir un trade à 10 pips de plus.

Vous continuez à publier des modifications de code dans un EA qui n'a absolument rien à voir avec votre demande.

Ecrivez un EA complètement nouveau à partir de zéro

 
GumRai:

Non, j'ai déjà commenté le code de l'EA que vous avez téléchargé.

Je vous ai montré comment trouver l'ordre ouvert avec le prix d'ouverture le plus élevé, pourtant vous n'avez fait aucune tentative d'écrire un code pour ouvrir un trade à 10 pips de plus.

Vous continuez à publier des modifications de code dans un EA qui n'a absolument rien à voir avec votre demande.

Ecrivez un EA complètement nouveau à partir de zéro



GumRai il n'y a pas beaucoup de travail dans l'écriture d'EA à partir de zéro mais le problème est de comprendre mes difficultés alors il sera facile de le résoudre. le point est que je ne sais pas comment boucler à travers l'ordre pour résoudre mon problème. donnez juste un exemple, c'est tout, s'il vous plaît aidez-moi à boucler l'ordre avec 10pips alors je vais complété le reste. comme l'exemple après la boucle de l'ordre " Open Sell ... ". C'est tout ce dont j'ai besoin.
 

Je vous ai déjà donné la réponse

GumRai2015.05.08 10:12#

Bon, je vous ai donné le code pour trouver l'ordre avec le prix ouvert le plus élevé.

Il s'agit maintenant de vérifier si le prix est au moins 10 pips au-dessus de cette valeur et, si c'est le cas, d'ouvrir un autre ordre

 
GumRai:

Je vous ai déjà donné la réponse

GumRai2015.05.08 10:12#

Bon, je vous ai donné le code pour trouver l'ordre avec le prix ouvert le plus élevé.

Il s'agit maintenant de vérifier si le prix est au moins 10 pips au-dessus de cette valeur et, si c'est le cas, d'ouvrir un autre ordre



GumRai: comme je te l'ai dit les choses simples ne sont pas simples pour les personnes qui ne le savent pas. GumRai je peux écrire un ea simple et le présenter maintenant, pourquoi parce que je le sais

mais je peux passer des semaines sur une simple erreur, que je ne sais pas comment corriger, pourquoi ? parce que je ne peux pas communiquer avec la compréhension....

GumRai s'il vous plaît donnez moi un exemple c'est tout et je ne vous embêterai plus sur ce point s'il vous plaît. rappelez vous que les codes sont sur les blocs et ce bloc/boucle,

S'il vous plaît vous avez déjà aidé, s'il vous plaît aidez plus, ajoutez juste la fonction "si" puis "VENTE...". Merci de bien vouloir m'aider.

 
GumRai: Je vous ai déjà donné la réponse
Et moi aussi, il y a plusieurs jours. Vous donnez un petit morceau, ils veulent toujours le suivant. Ils ne veulent pas apprendre ou essayer. D'où ma norme :
apprenez à le coder, ou payez quelqu'un. Nous n'allons pas le coder POUR vous. Nous sommes prêts à vous AIDER si vous postez votre tentative (en utilisant SRC) et la nature de votre problème.
 
WHRoeder:
Et moi aussi, il y a quelques jours. Vous donnez un petit morceau, ils veulent toujours le suivant. Ils n'apprendront pas et n'essaieront pas. Ainsi, ma norme :


ok....ce code ci-dessous j'ai ajouté && OrderType()>=OP_SELL et aussi ajouté 10*point est-ce que ça peut marcher.

pips2dbl------ est juste un ajustement pour les courtiers à cinq chiffres.
  double highest_open_price=0;
   int    highest_Ticket=-1;
   for(int pos=OrdersTotal()-1; pos>=0; pos--)
      if(OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) // Only my orders w/
         && OrderMagicNumber()==0           // my magic number
         && OrderSymbol()==Symbol() // and my pair.
         && OrderOpenPrice()>=highest_open_price + 10*pips2dbl 
         && OrderType()>=OP_SELL
         )
        {
         highest_open_price=OrderOpenPrice();
         highest_Ticket=OrderTicket();
        }
 

et aussi vérifier cette condition que j'ai ajoutée si j'ai raison..............




 double highest_open_price=0;
   int    highest_Ticket=-1;
   for(int pos=OrdersTotal()-1; pos>=0; pos--)
      if(OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) // Only my orders w/
         && OrderMagicNumber()==0           // my magic number
         && OrderSymbol()==Symbol() // and my pair.
         && OrderOpenPrice()>=highest_open_price)
        {
         highest_open_price=OrderOpenPrice();
         highest_Ticket=OrderTicket();
        }
         RefreshRates();
          if (Bid>=highest_open_price+10*Point)
   highest_Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,mylot(),Bid,0,0,0,"My Comment",0,0,Red);


     }
 
  1.          && OrderOpenPrice()>=highest_open_price + 10*pips2dbl 
    J'ai demandé le code qui trouve le prix ouvert le plus élevé. Est-ce le cas ? En présence d'un slippage ?
  2.          && OrderType()>=OP_SELL
    Que pensez-vous que cela signifie ?
  3. Je vous ai demandé de montrer le code qui teste si l'offre est 10 pips au-dessus de la dernière ouverture.
              if (Bid>=highest_open_price+10*Point)
       highest_Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,mylot(),Bid,0,0,0,"My Comment",0,0,Red);
    
    
         } // End of For
    Pourquoi ouvrir une vente quand le marché est 10 points au-dessus de n'importe quel ordre (pas le plus haut).
  4. Décidez-vous, vous voulez 10 points ou 10 pips.