Petit indicateur de gestion de l'argent ruiné par le nouveau MQL4 - page 4

 
C'est arrivé dans le passé aussi, mais vous ne l'avez pas remarqué.
parce qu'avant B600 la division par zéro n'était pas une erreur cruciale et les indicateurs continuaient à fonctionner
Depuis B600>, la division par zéro est une erreur cruciale et provoque l'arrêt de l'indicateur.
 
GumRai, vous ne le croirez peut-être pas mais je vais vous dire ce qui s'est passé : Je viens de tester l'indicateur avec le graphique AUDCAD et c'était exactement comme je l'ai décrit. Il y a quelques minutes, je l'ai refait et j'ai attendu. Vous savez quel était le problème ? Il n'y a pas eu de tick pendant environ 20 secondes ! Surtout pendant la session européenne, je m'attendais à ce qu'il y ait au moins un tick dans les 20 secondes. Mais ce n'était pas le cas. C'était le problème avec le commentaire...
 
qjol, merci pour cette explication. Je n'en avais aucune idée. Je vérifierai donc toujours les éventuelles divisions par des zéros dans mes indicateurs.
 
mar:
GumRai, vous ne le croirez peut-être pas mais je vais vous dire ce qui s'est passé : Je viens de tester l'indicateur avec le graphique AUDCAD et c'était exactement comme je l'ai décrit. Il y a quelques minutes, je l'ai refait et j'ai attendu. Vous savez quel était le problème ? Il n'y a pas eu de tick pendant environ 20 secondes ! Surtout pendant la session européenne, je m'attendais à ce qu'il y ait au moins un tick dans les 20 secondes. Mais ce n'était pas le cas. C'était le problème avec le commentaire...

20 secondes ? J'ai connu bien plus que cela. Même des minutes sans qu'aucun tic arrive. Rien de nouveau pour moi cependant. Il suffit d'adapter le code et vous serez prêt à fonctionner.
 
mar:

Il y a eu environ 20 secondes sans tic !

20 secondes ? Il n'y a rien de tel sur le marché des changes, sauf si le marché est fermé ou en vacances.

Probablement des problèmes de connexion internet

 
qjol: il n'y a rien de tel sur le marché des changes, sauf si le marché est fermé ou en vacances.

Vraiment ? Alors quel est l'intérêt des graphiques "libres de trous" - MQL4 Articles

Chaque courtier filtre le marché différemment. L'année dernière, un courtier a en moyenne la moitié des ticks (par minute) que le mien et un autre a environ 2,5 fois plus.




 
qjol:

20 Sec ? Il n'y a pas de telle chose dans le forex à moins que le marché soit fermé ou en vacances.

probablement des problèmes de connexion internet


Vous avez tort sur ce point. Vous pouvez obtenir plus de 20 secondes sans tick, certainement sur AUDCAD.
 
WHRoeder:

Vraiment ? Alors quel est l'intérêt des graphiques "sans trous" - MQL4 Articles

Les différents courtiers filtrent le marché différemment. L'année dernière, un courtier a en moyenne deux fois moins de ticks (par minute) que le mien et un autre en a environ 2,5 fois plus.


j'ai dit "marché forex" pas "courtier" je suis conscient qu'il y a des courtiers qui filtrent le marché.
 
qjol: j'ai dit "marché du forex" pas "courtier" je suis conscient qu'il y a des courtiers qui filtrent le marché
Vous ne pouvez pas voir le marché forex avec mql4, seulement le flux du courtier, donc le marché n'est pas pertinent. Si nous prétendons qu'il n'existe pas, rien ne change - Il peut y avoir des minutes entre les ticks et c'est plus que 20 secondes.
qjol: 20 Sec ? ça n'existe pas.
Vous aviez tort et vous êtes maintenant sur la défensive.
 
WHRoeder:
Vous ne pouvez pas voir le marché du forex avec mql4, seulement le flux du courtier, donc le marché n'est pas pertinent. Si on prétend qu'il n'existe pas, rien ne change - Il peut y avoir des minutes entre les ticks et c'est plus que 20 secondes.Vous aviez tort et vous êtes maintenant sur la défensive.
Je viens de vérifier avec Metaquotes-Demo, AUDCAD et j'ai obtenu un écart entre deux ticks de 41 sec. Si j'attends assez longtemps, il est facile d'avoir des minutes comme vous l'avez dit.