échec de l'initialisation globale !!!!!!! - page 7

 

j'ai ici le problème ' 2015.09.24 11:34:49.876 BladeProtect EURUSD,M5 : global initialization failed '

comment puis-je trouver le code pour vous montrer mon problème ?

 
PlexHFN:

j'ai ici le problème ' 2015.09.24 11:34:49.876 BladeProtect EURUSD,M5 : global initialization failed '

comment puis-je trouver le code pour vous montrer mon problème ?


Le problème est déjà résolu.

S'il vous plaît, supprimez le fichier ex4 téléchargé du disque, redémarrez le terminal, allez dans l'onglet Marché -> Achats, réinstallez le produit.

 

J'ai le même problème "global initialization failed".

J'ai plusieurs PC pour les tests en direct, fonctionnant avec une ancienne version MT4 Build 670 sans problème. J'ai décidé de tester la nouvelle version Build 950. Chaque instance MT4 exécute ~40 graphiques, et chaque PC exécute en moyenne 28 instances MT4 (en fonction des ressources processeur et mémoire).

Ce que j'ai remarqué, c'est que lorsque plusieurs instances MT4 sont ouvertes (~29 selon le nombre de graphiques que vous exécutez par instance MT4 (il y a une limite de 32 instances MT4)), certains instruments ne s'initialisent pas et j'obtiens cette erreur "global initialization failed". Chaque fois que MT4 est redémarré : différents symboles ne sont pas initialisés. La seule solution que j'ai trouvée est d'exécuter moins d'instances MT4. Je pense que cette erreur a quelque chose à voir avec la mémoire, lorsque la mémoire est faible, l'initialisation échoue. J'ai une configuration assez puissante, 32 Go de mémoire (~14 Go sont utilisés, donc il reste beaucoup de RAM libre) et un processeur i7-4790K.

 

Bonjour tout le monde

J'ai eu ce problème et j'ai obtenu le message"Global initialization Failed" à plusieurs reprises. Après avoir essayé plusieurs méthodes, j'ai découvert que c'est à cause des tableaux qui consomment beaucoup de mémoire, j'ai donc essayé d'utiliser le code suivant pour limiter leur taille :

ArrayResize(arrExp,Bars) ;

ou

ArrayResize(arrExp,500) ;

En outre, j'ai décidé de modifier la définition de certaines variables de manière précise, par exemple en utilisant float au lieu de double.

Cette méthode a résolu un autre message d'erreur " array out of range" aussi. et maintenant tout fonctionne bien !

 
J'ai essayé de résoudre ce problème en augmentant ma RAM, mais cela n'a pas fonctionné. Ce qui a fonctionné pour moi, c'est que j'ai remarqué que mon EA a été conçu pour fonctionner avec une ancienne version de MT4. Chaque fois que la version de MT4 est mise à jour, il est possible que l'EA ne fonctionne pas. Vous devez donc mettre votre EA à jour vers une version qui fonctionnera avec la nouvelle version, c'est-à-dire supprimer l'ancienne et la retélécharger à partir de l'onglet MT4 markets. Cependant, si vous utilisez une très vieille EA, vous pouvez toujours la faire fonctionner en téléchargeant et en installant l'ancienne version de MT4 (c'est-à-dire qu'elle doit être conforme aux données de l'époque où l'EA fonctionnait). Une autre solution consiste à copier le fichier terminal.exe d'une ancienne version déjà installée et à le remplacer par celui de votre MT4 actuel. Notez que chaque fois que vous redémarrez le MT4, il vous sera demandé de mettre à jour. Cliquez sur Non. Si vous avez accidentellement cliqué sur Oui, répétez les étapes ci-dessus pour mettre à jour.
 
Josh Jay:
J'ai essayé de résoudre ce problème en augmentant ma RAM, mais cela n'a pas fonctionné. Ce qui a fonctionné pour moi, c'est que j'ai remarqué que mon EA a été conçu pour fonctionner avec une ancienne version de MT4. Chaque fois que la version de MT4 est mise à jour, il est possible que l'EA ne fonctionne pas. Vous devez donc mettre à jour votre EA avec une version qui fonctionnera avec la nouvelle version, c'est-à-dire supprimer l'ancienne et la retélécharger à partir de l'onglet MT4 markets. Cependant, si vous utilisez une très vieille EA, vous pouvez toujours la faire fonctionner en téléchargeant et en installant l'ancienne version de MT4 (c'est-à-dire qu'elle doit être conforme aux données de l'époque où l'EA fonctionnait). Une autre solution consiste à copier le fichier terminal.exe d'une ancienne version déjà installée et à le remplacer par celui de votre MT4 actuel. Notez que chaque fois que vous redémarrez le MT4, il vous sera demandé de mettre à jour. Cliquez sur Non. Si vous avez accidentellement cliqué sur Oui, répétez les étapes ci-dessus pour mettre à jour.
pls où puis-je télécharger l'ancien mt4 ?
 
J'ai ce problème. Mon EA naïf a rapporté le même message. Je suis très attristé. Je ne sais pas comment le résoudre. Je pense que c'est une autre astuce insidieuse et injuste du courtier.
 
Pour moi, ce problème est apparu lorsque j'ai essayé de déclarer et d'initier une structure statique avec une variable de retour d'une fonction sur la même ligne.

Le problème a été résolu lorsque j'ai initié l'objet static struct sur une ligne séparée et lui ai donné une valeur sur la ligne suivante.
 

Bonjour,


J'ai eu ce problème et je l'ai résolu en

faire apparaître les propriétés de l'EA,

cliquez sur l'onglet Common et cochez la case Allow DLL Imports (autoriser les importations de DLL)

puis allez dans l'onglet Inputs et définissez le champ Publish_MarketData sur "true".

puis cliquez sur OK.


Cela devrait commencer à fonctionner.

 

Il y a de nombreuses raisons à cela !

J'ai trouvé deux façons de résoudre le problème :

1- initialiser chaque variable

2- si vous avez des tableaux comme variables, réduisez le nombre d'index de tableaux nécessaires aussi bas que possible.


Je pense que c'est lié à la faible mémoire à cause des variables !