J'ai besoin d'aide pour un code

 
Je ne connais rien au codage et je dois écrire un EA. J'essaie d'apprendre mais jusqu'à présent, je pourrais aussi bien apprendre le chinois ancien. L'EA ouvrira un ordre d' achat stop ou un ordre de vente stop à un moment prédéfini, puis il aura également un stop loss de suivi prédéfini. J'apprécierai toute aide. Merci
 
 
diamstar:
Je ne connais rien au codage et je dois écrire un eA. J'essaie d'apprendre mais jusqu'à présent, je pourrais aussi bien apprendre le chinois ancien. L'EA ouvrira un ordre d'achat stop ou de vente stop à un moment prédéfini, puis il aura également un stop loss de suivi prédéfini. J'apprécierai toute aide. Merci


comment essayez-vous d'apprendre mq4

Avez-vous acheté des livres en chinois ?

 
diamstar:
Je ne connais rien au codage et j'ai besoin d'écrire un EA. J'essaie d'apprendre mais jusqu'à présent, je pourrais aussi bien apprendre le chinois ancien. L'EA ouvrira un ordre d'achat stop ou de vente stop à un moment prédéfini, puis il aura également un stop loss de suivi prédéfini. J'apprécierai toute aide. Merci


Vous devez être un peu plus précis. Avez-vous essayé de coder les conditions ? Ouvrir un stop d'achat ou un stop de vente à un moment prédéfini ne veut pas dire grand chose.

Heure prédéfinie entrée par vous ou dépendant de l'heure du serveur ou de votre heure locale ?

A moins que vous n'ayez un plan clair, nous ne pouvons pas vraiment vous aider.

 
thrdel:


Vous devez être un peu plus précis. Avez-vous essayé de coder les conditions ? Ouvrir un stop d'achat ou un stop de vente à un moment prédéfini ne veut pas dire grand chose.

Heure prédéfinie entrée par vous ou dépendant de l'heure du serveur ou de votre heure locale ?

A moins que vous n'ayez un plan clair, nous ne pouvons pas vraiment vous aider.

 
diamstar:
Merci. Je vais en ajouter un pour spécifier l'heure, par exemple le e a devrait ouvrir un ordre stop d'achat à 13h30. Le e a ouvrira un ordre stop d'achat ou un ordre stop de vente en fonction de celui qui est touché en premier. Ensuite, un stop suiveur de 50 pips est ajouté.
 
diamstar:
Merci. Je vais b d un pour préciser le temps, comme le e a devrait ouvrir un ordre stop d achat à 13h30. L'ae ouvrira un ordre stop d'achat ou de vente en fonction de celui qui sera touché en premier. Ensuite, un stop suiveur de 50 pips est ajouté.


Désolé mais il n'y a toujours pas assez d'informations pour commencer quelque chose.

Serait-ce 13h30 à votre heure, à l'heure de votre serveur ou autre ?

Ouvrir un stop de vente ou un stop d'achat à quel niveau ?

Quel cadre temporel ? Est-ce pour un cadre temporel spécifique ou non ?

Vous voulez trader les nouvelles avec lui ?

S'agit-il d'une sorte d'opération de selle ?

Si c'est le cas, je pourrai peut-être l'afficher pour vous.

 
thrdel:


Désolé mais il n'y a toujours pas assez d'informations pour commencer quelque chose.

Serait-ce 13h30 à votre heure, à l'heure de votre serveur ou autre ?

Ouvrir un stop de vente ou un stop d'achat à quel niveau ?

Quel cadre temporel ? Est-ce que c'est pour un cadre temporel spécifique ou non.

Vous voulez trader les nouvelles avec ce système ?

S'agit-il d'une sorte d'opération de selle ?

Si c'est le cas, je peux peut-être l'afficher pour vous.

J'apprécie vraiment votre aide 1.30 heure du serveur, je veux dire quelque chose comme à partir de 1.30 si les paires montent de 30pips alors il devrait acheter mais s'il baisse de 30pips il devrait vendre. L'intervalle de temps est de 5 minutes. Oui. Merci beaucoup.
 
diamstar:
J'apprécie vraiment votre aide 1.30 heure du serveur, je veux dire quelque chose comme à partir de 1.30 si les paires montent de 30pips alors il devrait acheter mais s'il baisse de 30pips il devrait vendre. L'intervalle de temps est de 5 minutes. Oui. Merci beaucoup.


Combien de temps voulez-vous que l'ordre reste sur le marché s'il n'est pas exécuté ?

 
thrdel:


Combien de temps voulez-vous que l'ordre reste sur le marché s'il n'est pas exécuté ?

30 minutes
 


diamstar
:

I know nothing about coding and I need to write an e a. I am trying to learn but so far I might as well be learning ancient chinese.

L'EA ouvrira un ordre stop d'achat ou un ordre stop de vente à un moment prédéfini, puis il aura également une perte stop de suivi prédéfinie. J'apprécierai toute aide. Merci

diamstar:
Merci. Je vais préciser l'heure, par exemple, le e a devrait ouvrir un ordre stop d'achat à 13h30. Le e a ouvrira un ordre stop d'achat ou de vente en fonction de celui qui sera touché en premier.
diamstar:
J'apprécie vraiment votre aide 1.30 heure du serveur, je veux dire quelque chose comme à partir de 1.30 si les paires montent de 30pips alors il devrait acheter mais si elle descend de 30pips il devrait vendre. Le délai est de 5 minutes. Oui. Merci beaucoup.
thrdel:


Combien de temps voulez-vous que l'ordre reste sur le marché s'il n'est pas exécuté ?

diamstar:
30 minutes


Pour moi, il semble toujours que vous ne connaissez rien au codage.

et vous ne faites rien pour apprendre à coder.

Quelle tentative avez-vous faite pour réaliser ce projet ?

Si vous voulez de l'aide, montrez votre tentative de réalisation

Il n'y a toujours rien à faire pour vous aider...