OrderClose ne fonctionne pas - page 3

 

Merci thrdel, je vais examiner votre codage. Vous êtes vraiment très gentil. Merci encore

 
thrdel:


Si vous voulez dire que ce n'est pas la meilleure façon de fermer un ordre, je suis d'accord, mais si le gars ne veut pas utiliser OrderSelect (ou ne sait pas comment) et ne laisse aucun ordre ouvert sur le marché, cela fonctionne.

Nous essayons de nous entraider ici et votre réponse ne l'a pas aidé du tout, vous ne lui avez pas montré comment utiliser la fonction Order Select et son EA ne fonctionne pas mieux maintenant à cause de votre commentaire.

La prochaine fois que vous voulez aider, faites-le de la bonne manière, mettez le bon code pour que les autres puissent apprendre quelque chose.

 
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Mon intention est d'ouvrir une transaction lorsque la barre 2 remplit certaines conditions. Je teste sur GBPJPY et j'ouvre une seule transaction à la fois car je suis très novice dans MQL4. Avec une seule transaction, je suis capable d'utiliser le ticket dans Orderclose(). Je ne suis toujours pas familier avec OrderSelect. La transaction sera donc clôturée si la barre 3 remplit certaines conditions. J'aimerais poser une question : existe-t-il un moyen de stocker l'exécution du programme dans un fichier à des fins de débogage ? J'ai constaté que lorsque le programme s'exécute, je ne sais pas quelle partie de l'exécution s'est mal passée.
 
chuale: